Aller au contenu

Final Fight revient en HD sur XBLA et PSNC'est dans les vieux pots qu'on fait des jeux vidéo ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 02 décembre 2009 - 10:38

Capcom vient de lever le voile numérique sur son Final Fight : Double Impact. Pourquoi "double" ? Parce que tout augmente ma p'tite dame d'une part, et d'autre part, parce que derrière ce titre se…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6245 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 02 décembre 2009 - 10:45

Le mode smooth est à vomir… :wallbash: Je voyais une refonte façon BC Rearmed… Mais là, faut que je vois tourner tout ça pour me faire un avis mais en même temps, je kiffe tellement ce beat mythique que je pourrais craquer…
Par contre le Magic Sword, je ne l'ai pas fait à l'époque ! Il vaut le coup ?

J'en viens à rêver qu'ils sortent sur PSN des Goemon, des Joe & Mac:bave:
La 2D oldschool:bave:
Image IPBImage IPB

#3 Mako

Mako

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 261 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:02

Moi je veux du street of rage !!!!!!!!!!!! :cry5:

#4 PenPen

PenPen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:04

Je trouve au contraire que le mode smooth sied parfaitement au style graphique de Final Fight, tout en dégradé. Mais j'aurai aussi apprécié un mode scanline !!

De toute façon, je suis fan, donc j'acheterai quelque soit la qualité de cette version et son prix (800pts svp ^^)
Magic Sword est aussi bien sympa!

#5 Guibob

Guibob

Membre

• Membres Premium
  • 246 messages
  • ID PSN:GuibO_O

Posté 02 décembre 2009 - 11:05

Je m'attendais à une refonte HD à la SFII HD Remix mais il s'agit d'un bête protage avec des filtres grossiers.

Déçu que je suis parce que j'aurais pu craquer tellement le jeu est bon.

#6 SpanishFry

SpanishFry

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Madrid

Posté 02 décembre 2009 - 11:07

C'est moi, où je vois pas une grande différence avec le portage gba? où alors, j'ai de la merde dans les yeux! (c'est possiB'). C'est là journée remake aujourd'hui entre le portage des Sonics MD sur DS et là, mais je trouve pas qu'il y ai un grand changement graphique.
Image IPB

#7 corwin

corwin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertag:davidatreides
  • ID PSN:corben29

Posté 02 décembre 2009 - 11:17

c'est lassant cette exploitation à outrance, sans effort, de vieux jeux. Ces jeux figurent dans de multiples compilations PS2, PSP. Manifestement la reprise est quasi sans modification. :thumbdown3:

Dommage j'adore ces deux jeux. Le seul point qui pourrait me faire craquer est le jeu à plusieurs en ligne.

#8 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:19

Final fight je me le fini de temps à autre sur callus, et magic sword j'ai jamais pris le temps de le finir...

(pour ceux qui me parlent de piratage, pour le coup, j'ai payé le jeu sur amiga (une daube) puis sur snes et en plus j'ai laché un paquet de brouzouf dans la borne d'arcade...).

#9 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 02 décembre 2009 - 11:22

Image IPB

je suis conquis par cet affichage qui reproduit même la non platitude (merci ségo !) des écrans d'époque !

et pitié pas de remix bidon des ziks, je veux les originales !
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#10 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1754 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 02 décembre 2009 - 11:25

Je savais pas qu'Hugo était dans final fight à l'origine. O_O

Sinon, ben +1 avec Mako. Street of Rage FTW!!

#11 sdekaar

sdekaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:RBX

Posté 02 décembre 2009 - 11:46

Voir le messageMako, le 02/12/2009, 11:02, dit :

Moi je veux du street of rage !!!!!!!!!!!! :cry5:

http://www.gameblog....tion-le-trailer

#12 zyff80

zyff80

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 188 messages
  • Lieu:Bruxelles
  • Gamertag:Zyffon
  • ID PSN:Zyff

Posté 02 décembre 2009 - 13:20

Il est préférable de jouer à ces titres sur des bons vieux tubes cathodique car les définitions de l'époque (même avec des filtres) sur des écrans HD.....au secours....

#13 PenPen

PenPen

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:45

Voir le messageSpanishFry, le 02/12/2009, 12:07, dit :

C'est moi, où je vois pas une grande différence avec le portage gba? où alors, j'ai de la merde dans les yeux! (c'est possiB'). C'est là journée remake aujourd'hui entre le portage des Sonics MD sur DS et là, mais je trouve pas qu'il y ai un grand changement graphique.

La version GBA est un portage amélioré de la version SNES qui différait pas mal de la version arcade au niveau des elements destructibles et du nombre d'ennemis.

Pour les ziks j'ai lu que ce serait des remix. J'espere aussi qu'on aura droit aussi à celles d'origine.

#14 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 02 décembre 2009 - 15:07

Voir le messageYao, le 02/12/2009, 10:45, dit :

Par contre le Magic Sword, je ne l'ai pas fait à l'époque ! Il vaut le coup ?
A chier ^_^

Peut être au moment de sa sortie mais j'ai dut le faire ya 3 ou 4 ans ca a très mal vieilli.

Par contre j'avoue qu'un petit Final Fight... :wub:
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#15 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 02 décembre 2009 - 17:27

Voir le messageVirgilio, le 02/12/2009, 15:07, dit :

A chier ^_^

Peut être au moment de sa sortie mais j'ai dut le faire ya 3 ou 4 ans ca a très mal vieilli.

Par contre j'avoue qu'un petit Final Fight... :wub:

Concernant Magic Sword, je ne suis pas d'accord c'est un très bon jeux ! (en tout cas j'en ai claquer des pièces dedans) alors je ne sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais moi j'aime bien ce jeux, même si j'aurais préféré qu'ils nous mettent Dungeon & Dragon : Shadow over Mystara ^^' voir un petit Bionic Commando, enfin un jeu dans le genre de Final Fight (parceque sur le coup, j'avoue que je ne comprend pas l'idée de leurs compilations)
Image IPBImage IPB

#16 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1288 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSN:PapiVirgilio

Posté 02 décembre 2009 - 17:58

Voir le messagesnkforever, le 02/12/2009, 17:27, dit :

Concernant Magic Sword, je ne suis pas d'accord c'est un très bon jeux ! (en tout cas j'en ai claquer des pièces dedans) alors je ne sais pas si c'est la nostalgie qui parle mais moi j'aime bien ce jeux, même si j'aurais préféré qu'ils nous mettent Dungeon & Dragon : Shadow over Mystara ^^' voir un petit Bionic Commando, enfin un jeu dans le genre de Final Fight (parceque sur le coup, j'avoue que je ne comprend pas l'idée de leurs compilations)
Y as tu joué récemment ? (je veux dire il y a moins de 10 ans), je l'ai trouvé assez limité...
Tu ne voulais pas dire Captain Commando plutot ? C'est plus dans le genre Final Fight...
Image IPB

BRING YOUR GAME, NOT YOUR NAME

#17 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 02 décembre 2009 - 21:56

Final Fight a bien vieilli, je trouve. Le jeu a la pêche, les coups s'enchainent bien, on peu choper les ennemis... C'est vrai que pour le coup, la réponse de Sega à Capcom et Nintendo, Street of Rage, surtout le 2, était vraiment excellente.

Mais bon, perso, je trouve que la HD et l'animation quand même pas si fluide de l'époque font un drôle de contraste.

#18 jadawin_2

jadawin_2

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 288 messages
  • Lieu:Gatineau/Ottawa

Posté 02 décembre 2009 - 22:37

Voir le messagecorwin, le 02/12/2009, 05:17, dit :

c'est lassant cette exploitation à outrance, sans effort, de vieux jeux. Ces jeux figurent dans de multiples compilations PS2, PSP. Manifestement la reprise est quasi sans modification. :thumbdown3:

+10000
Tout ça pour faire repayer le joueur ENCORE une fois......pitoyable,

Pour jouer à ce jeu prenez un bon vieil émulateur arcade sur PC avec le pad qui va bien.

En plus même si c'est classique, il y aplein d'autres beat'em all de Capcom sortis après qui sont mieux....

#19 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 03 décembre 2009 - 10:46

C'est exactement ce que je fais. J'y joue à deux sur PC avec un pad PS2 et un pad XBox 360. J'ai la cartouche originale sur SuperNintendo, donc je ne me considère pas comme un vilain piratin. Parce que si le jeu est encore en vente et rapporte de l'argent, l'émulation est censée être illégale.

#20 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 03 décembre 2009 - 10:48

Voir le messageVirgilio, le 02/12/2009, 17:58, dit :

Y as tu joué récemment ? (je veux dire il y a moins de 10 ans), je l'ai trouvé assez limité...
Tu ne voulais pas dire Captain Commando plutot ? C'est plus dans le genre Final Fight...

arf oui, en effet je voulais parler de Captain Commando !^^"
et non je n'y ai pas rejouer récemment ^^"
Image IPBImage IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)