Aller au contenu

Photo

Left 4 Dead 2 cartonne dans le monde entier

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 02 décembre 2009 - 09:14

Sorti très récemment chez nous (le 19 novembre), ainsi qu'aux USA, Left 4 Dead 2 a déjà réalisé un joli carton puisqu'il s'est vendu à pas moins de 2 millions d'exemplaires dans sa version "boîte"…

Voir la news

#2 thierrybenji

thierrybenji

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID Steamthierrybenji

Posté 02 décembre 2009 - 09:14

Vivement qu'il soit à 30€ sur Steam.

#3 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 décembre 2009 - 09:27

L'exploit est d'autant plus remarquable qu'il est sortis dans la même période qu'un certain ogre MW2, preuve que des bons jeux trouverons toujours leur public. Par contre, je pense que du côté des jeux moins "bons", ça a du être l'hécatombe.

Et ces chiffres n'incluent pas les versions steams non plus. Moi je reste fidèle à ma ligne de conduite, je boycotte tant que je l'aurais pas au prix que j'aurais aimé avoir. Ca arrivera sans doute vers Noël j'espère !

#4 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 02 décembre 2009 - 09:28

J'attends qu'il soit en promo à -50%.

#5 noda

noda

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 02 décembre 2009 - 09:38

Juste comme ça, si vous aviez quelques amis intéressés, il suffisait de le commander avec le pack de 4 en passant par le store canadien (et donc en $): ça nous a fait un total de 23e / pers ;-)

Ca reste raisonnable pour un jeu a sa sortie :P

#6 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 02 décembre 2009 - 09:53

A défaut d'avoir peur, je me marre bien en versus.

#7 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 02 décembre 2009 - 10:17

Moi j'ai craqué hier même si je joue quasi 1 jour sur 2 au 1er encore (merci au mod 6vs6 7vs7 8vs8)

27 euro sur AmazonUk.

http://www.amazon.co...e...5321&sr=8-1

Attention troll puant en dessous.

#8 MrMouche

MrMouche

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 517 messages

Posté 02 décembre 2009 - 10:23

j'attend qu'il soit à 7€ l'an prochain pour la sortie du 3

#9 SerialButcher

SerialButcher

A.H.L. Président!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 903 messages

Posté 02 décembre 2009 - 10:29

j'attend qu'il soit à 7€ l'an prochain pour la sortie du 3

Pareil :thumbup:

#10 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 décembre 2009 - 11:05

ce jeu tue !

je comprends son succès !

#11 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 02 décembre 2009 - 11:28

ce jeu tue !

je comprends son succès !

que dire de plus ...
il est infiniment plus épique que le premier

putain HARD RAIN :wub:

#12 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:43

c'est donc ça le fameux boycott?

#13 ibudcem

ibudcem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 02 décembre 2009 - 11:49

Il y a ceux qui boycottent, et il y a les faibles... -_-

#14 Anfalmyr

Anfalmyr

Laurent Lebailly

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 520 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:00

c'est triste

#15 ibudcem

ibudcem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:02

c'est triste

Vous avez pas idée...

#16 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2009 - 12:11

Y'a ceux qui rêve de boycotté plein de jeux et qui savent aussi que sa a jamais rien donné et que de toutes façon les 70000000 crétin d'en face eux vont pas ce privé donc trés vite le boycott s'avère inutile! En revenche le jour ou on sera plus nombreux a pensé a sa je serai le premier a vous accompagné jeté des oeuf pourris sur les locaux de steam!

Personnellement j'ai boycotté pour la symbolique (parcque si je devais boycotterai chaque jeux que je trouve abusé comme suite)

C'est marrant de voir les gens aussi divisé la dessus que ce soit ce qui te dise "le jeux a tellement changé" qui voie des nouveauté partout et de l'autre ceux qui n'y voie qu'un petit dlc.

Personnellement je suis partagé: le jeux a était très largement dynamisé avec le spitter certain bug sont moins présent; cependant le boomer reste toujour aussi étrange le charger traverse les survivant; le matchmaking pue;

bref toujours quelque petit bug (minoritaire comme toujour) vienne parasité c'est bonne onde...

Mais la ou je voulais surtout m'exprimé c'était fasse a la bétise profonde des gens qui joue a ce jeux:

70% n'a toujours pas compris que lorsqu'on s'engage dans une campagne il est plus respectueux pour c'est coéquipier de ne pas afk n'importe quand et encore moins de quitté la campagne avant que ce soit fini.
Dans ce jeux ce qui rend dingue c'est de voir les gens join et quit comme ci c'était counter alors qu'une partie de left 4 dead dure pratiquement 1h30

Le niveau générale est aussi mauvais avec des gens incapable de ce suivre et de resté groupé... ou de ce synchronisé en infecté

bref left4 dead ce qui lui fait le plus de mal c'est les crétin qui savent pas y joué (et il sont les plus nombreux)

je suis assez véxé de voir cafeine parlé des bug en versus comme d'un truc rédibitoire!

(sauf quand on sent serre pour prétexté chacun de ces erreur)
Vu qu'il a testé le 1 je suppose qu'il sait lui même que c'est bug sont quand meme rares (sauf quand on sent serre pour prétexté chacune de ces erreur)et je trouve fou de le voir faire l'impasse sur sa dans le 1 (qui était horrible au début; y'avai carrément des coup de crosse a l'infini) et dire que dans le 2 sa pose problème alors qu'il sont 2 fois moins apparant! (un peu comme dire c'est trop chére alors que au premmier on payé le même pris pour 4 map dont 2 injouable en vs et la on passe quand a 6 map avec 3 nouveaux mods de jeu) Je suppose que il n'aura pas eu le temps d'allez lancé vraiment le mode versus pour le constaté (allez a la rigueur peut être un match avec 7 random histoire de voire)

je rappelle pour ceux qui voudrai vraiment faire une partie de left4 dead que tous les soir on organise des versus dans une ambience familliale à partire de 21h30 le plus souvent!

on vous attends sur nos serveur
:thumbup:

#17 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10 085 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 02 décembre 2009 - 12:19

non, ça, c'est la zombification, au départ, tu ne veux pas, tu te dis que tu vas résister, que c'est du foutage de gueule, voire que c'est pas possible qu'un an à peine après la première vague il y ait à nouveau invasion.

et puis, chemin faisant, tu découvres de nouveaux zombies spéciaux tous plus puissants les uns que les autres. Tu te dis que tu peux pas laisser tes potes affronter seuls ces zombies, alors tu y vas toi aussi. d'abord par la démo. Tout va alors bien, tu reprends tes marques, tu es assuré que tu ne succomberas pas une nouvelle fois, qu'aucun zombie ne fera de toi son repas du soir...

et tout d'un coup, tu ressens comme un picotement à la cheville gauche, et là, à tes pieds se trouve un zombard que t'avais pas vu qui te mange les chairs. Ni une, ni deux, tu attrapes ton pompe, plus de balles...

devant toi, une tronçonneuse, tu la saisis et tu découpes vigoureusement le corps putréfié à tes pieds.

tu sais déjà qu'il est trop tard, que tu vas y retourner comme pour le premier, mais tu te le caches, tu refuses d'y croire.

te voilà zombifié, tout est différent par rapport à avant, tu as moins de chances de devenir hunter, mais aussi et surtout la possibilité de te transformer en de nouveaux zombies spéciaux, tous plus vicieux les uns que les autres.

résultat, te voilà propriétaire d'un l4d2 alors qu'au départ, tu voulais l'éviter comme la peste bubonique !

#18 ibudcem

ibudcem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:20

je suis assez véxé de voir cafeine parlé des bug en versus comme d'un truc rédibitoire!

Et ça l'est.

Par exemple, le Boomer est très fragile en plus de gueuler sa position sur tous les toits. Alors quand on arrive enfin à faire une attaque surprise sans se faire repérer, qu'on passe par des endroits pas possibles, et que l'attaque n'aboutit pas (le fameux bug du micro pixel de texture qui fait barrage), ça fout les boules car c'est la mort assurée derrière. Ca m'est arrivé facile 4 fois de suite, je l'ai eu mauvaise...

Mais il y en a bien d'autres encore, et même parfois au niveau des survivants... et ça fait plus d'un an qu'on attend un patch...

#19 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 02 décembre 2009 - 12:30

L'exploit est d'autant plus remarquable qu'il est sortis dans la même période qu'un certain ogre MW2, preuve que des bons jeux trouverons toujours leur public.

J'appelle pas ça un bon jeu, juste un défouloir dont on se lasse très vite mais apparemment y en a beaucoup à qui ça suffit.

#20 mordo

mordo

PREMIUM FOR LIFE

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 076 messages
  • Lieu:PREMIUM
  • GamertagPREMIUM
  • ID PSNPREMIUM
  • Code WiiPREMIUM
  • ID SteamPREMIUM

Posté 02 décembre 2009 - 12:39

et ça fait plus d'un an qu'on attend un patch...

Ah ... pardon ... chut je reçois une transmission ... ah oui oui ok, on me souffle dans l'oreillette que pour L4D les patchs sont les suites payantes :genre:

Sinon +1 avec toi ibudcem, la TETRACHIE de bug m'a fait abandonner ce jeu, pourtant j'adorais.

#21 Guest_Kinderpinguy_*

Guest_Kinderpinguy_*
  • Invités

Posté 02 décembre 2009 - 12:53

Et ça l'est.

Par exemple, le Boomer est très fragile en plus de gueuler sa position sur tous les toits. Alors quand on arrive enfin à faire une attaque surprise sans se faire repérer, qu'on passe par des endroits pas possibles, et que l'attaque n'aboutit pas (le fameux bug du micro pixel de texture qui fait barrage), ça fout les boules car c'est la mort assurée derrière. Ca m'est arrivé facile 4 fois de suite, je l'ai eu mauvaise...

Mais il y en a bien d'autres encore, et même parfois au niveau des survivants... et ça fait plus d'un an qu'on attend un patch...

Ben si le boomer faisait pas de bruit on finirai pas beaucoup de campagne... Comme je le disait ya bug et y'a aussi apprendre a joué... Je joue quand même depuis quelques temps et des fois je rencontre des bug (pété devant les survivant et juste 2 d'arrosé) mais le coup du bous de texture c'est juste qui faut visé :) Le boomer c'est un des pilié de l'attaque des infecté donc encore heureux pour nous sa bug quand même pas tant que sa...

puis bon left 4 dead défouloire bon sa fait un peu Nadine Morano la :laugh0:

#22 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 02 décembre 2009 - 13:21

Ah ce L4D2, avec les promos de ce week-end, je suis passé à un cheveu d'en prendre deux exemplaires... C'est LE jeu à jouer entre potes!

#23 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 616 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:22

Concernant les bugs du premier L4D, je n'en ai pas souvent rencontré, même en jouant boomer (et ce dès la sortie du jeu). Soit j'ai été chanceux, soit certain ont tendance à grossir le trait.

#24 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 842 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:23

J'ai des principes ET un pc de merde donc sans moi _o/

#25 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 02 décembre 2009 - 13:28

pour ma part en plus des principes, je n'ai pas accrocher au premier (version pc en plus... merci Steam, c'est le dernier jeux et premier jeux que j'ai acheter dessus)

#26 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 02 décembre 2009 - 13:37

Les groupes de boycott :lol:

#27 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 02 décembre 2009 - 13:42

J'adore ce second volet, le 1er volet passe vraiment pour une ebauche du coup. Succes merite meme si cet episode arrive un peu vite.

#28 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 02 décembre 2009 - 14:20

Il y a ceux qui boycottent, et il y a les faibles... Et ceux qui n'ont jamais eu l'intention de le boycotter !

fixed

bah oui, consoleux jusqu'au bout et je m'assume pleinement.
Et puis ça me choque beaucoup moins que de voir des centaines de personnes courir chez micromania le jour de la sortie du nouveau PES ou FIFA ...

#29 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 237 messages
  • GamertagLiquidashi
  • ID PSNLiquidashi09
  • ID SteamLiquidashi-vapeur

Posté 02 décembre 2009 - 14:45

Moi j'ai pas de principes, mais mon pc de merde me force à en avoir, malgré moi. En tout cas, j'ai trop de must have dans ma liste pour choper left4dead2 maintenant. Dans 6mois on verra...

#30 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:07

Même combat que MW2...
Fallait franchement s'y attendre, entre faire ce que je dis et le faire vraiment il y a un fossé que le net creuse chaque jour un peu plus :censored:

#31 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 02 décembre 2009 - 15:17

Je vais être méchant envers certains, mais à défaut de critiquer le boycott de L4D2, chose qui se comprend, il serait bon de ne pas boycotter le beschrelle ou alors se relire un petit peu avant de publier. 2-3 fautes, je dis pas, mais quand je ne les compte plus, ça pique les yeux...

C'était un message hors-sujet.

#32 Tatou

Tatou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 557 messages

Posté 02 décembre 2009 - 15:25

Petite question : L4D2 UK possède toutes les langues?

#33 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • GamertagPaupiette FR
  • ID PSNPaupiette_FR
  • ID SteamPaupietteFR

Posté 02 décembre 2009 - 15:36

Petite question : L4D2 UK possède toutes les langues?

Oui, je l'ai acheté en Angleterre, et il est entièrement en français.

#34 locococo

locococo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 336 messages

Posté 02 décembre 2009 - 16:08

Bah franchement ça ne m'étonne pas ces chiffres. L'histoire du boycott m'a bien fait rire. Valve c'est un peu comme le nouveau capcom maintenant. Vivement le 3.

#35 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 02 décembre 2009 - 18:47

Bah franchement ça ne m'étonne pas ces chiffres. L'histoire du boycott m'a bien fait rire. Valve c'est un peu comme le nouveau capcom maintenant. Vivement le 3.

T'en sais rien du tout de ce qu'ils ont ajoutés en plus entre le début de la polémique et le jeu final. Et au final, sur tous les gens que je connais qui avaient L4D premier du nom, soit comme moi ils attendent encore une baisse de prix, soit ils l'ont pris entre 30 et 35€€ (ce que je trouve déjà trop cher pour ma part) bref, personne ne l'a acheté à 50€€ plein pot.

Et sinon, L4D, quelque soit l'endroit où vous l'achetez, vous aurez toujours le français, car c'est un jeu Valve de Steam, donc même si vous l'achetez en n'importe quoi (sous entendu une langue qui existe déjà pour le jeu), vous aurez toujours le choix entre tout ça :

Langues: Danois, Néerlandais, Anglais*, Finnois, Français*, Allemand*, Italien, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe*, Chinois simplifié, Espagnol*, Suédois, Chinois traditionnel
*langages avec support audio

#36 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 02 décembre 2009 - 19:16

oh tien je l'ai pas acheté. :whistling:

#37 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 03 décembre 2009 - 09:38

Je l'ai "boycotter" pour son prix d'une part, je l'ai acheter ya deux jours a 27 fdp compris, donc bon.

Par contre MW2 jamais jamais jamais ça c'est clair net et précis.

#38 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 03 décembre 2009 - 23:54

J'ai été déçu de l'arrivée rapide, mais je l'ai acheté quand même. Ca dépendait des personnes qui l'achèteraient.

Je préfère les jeux solo mais un bon co-op ou versus de temps en temps c'est royal.

Beaucoup plus speed que le premier, et bien foutu, le peu que j'ai vu ce soir me donne envie de m'y attabler sérieusement. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)