Left 4 Dead 2 cartonne dans le monde entierDes chiffres zombiesques
Débuté par Trazom, 02 déc 2009 - 09:14
37 réponses à ce sujet
Posté 02 décembre 2009 - 09:27
L'exploit est d'autant plus remarquable qu'il est sortis dans la même période qu'un certain ogre MW2, preuve que des bons jeux trouverons toujours leur public. Par contre, je pense que du côté des jeux moins "bons", ça a du être l'hécatombe.
Et ces chiffres n'incluent pas les versions steams non plus. Moi je reste fidèle à ma ligne de conduite, je boycotte tant que je l'aurais pas au prix que j'aurais aimé avoir. Ca arrivera sans doute vers Noël j'espère !
Et ces chiffres n'incluent pas les versions steams non plus. Moi je reste fidèle à ma ligne de conduite, je boycotte tant que je l'aurais pas au prix que j'aurais aimé avoir. Ca arrivera sans doute vers Noël j'espère !
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 02 décembre 2009 - 09:53
A défaut d'avoir peur, je me marre bien en versus.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 02 décembre 2009 - 10:17
Moi j'ai craqué hier même si je joue quasi 1 jour sur 2 au 1er encore (merci au mod 6vs6 7vs7 8vs8)
27 euro sur AmazonUk.
http://www.amazon.co...e...5321&sr=8-1
Attention troll puant en dessous.
27 euro sur AmazonUk.
http://www.amazon.co...e...5321&sr=8-1
Attention troll puant en dessous.
Posté 02 décembre 2009 - 12:11
Y'a ceux qui rêve de boycotté plein de jeux et qui savent aussi que sa a jamais rien donné et que de toutes façon les 70000000 crétin d'en face eux vont pas ce privé donc trés vite le boycott s'avère inutile! En revenche le jour ou on sera plus nombreux a pensé a sa je serai le premier a vous accompagné jeté des oeuf pourris sur les locaux de steam!
Personnellement j'ai boycotté pour la symbolique (parcque si je devais boycotterai chaque jeux que je trouve abusé comme suite)
C'est marrant de voir les gens aussi divisé la dessus que ce soit ce qui te dise "le jeux a tellement changé" qui voie des nouveauté partout et de l'autre ceux qui n'y voie qu'un petit dlc.
Personnellement je suis partagé: le jeux a était très largement dynamisé avec le spitter certain bug sont moins présent; cependant le boomer reste toujour aussi étrange le charger traverse les survivant; le matchmaking pue;
bref toujours quelque petit bug (minoritaire comme toujour) vienne parasité c'est bonne onde...
Mais la ou je voulais surtout m'exprimé c'était fasse a la bétise profonde des gens qui joue a ce jeux:
70% n'a toujours pas compris que lorsqu'on s'engage dans une campagne il est plus respectueux pour c'est coéquipier de ne pas afk n'importe quand et encore moins de quitté la campagne avant que ce soit fini.
Dans ce jeux ce qui rend dingue c'est de voir les gens join et quit comme ci c'était counter alors qu'une partie de left 4 dead dure pratiquement 1h30
Le niveau générale est aussi mauvais avec des gens incapable de ce suivre et de resté groupé... ou de ce synchronisé en infecté
bref left4 dead ce qui lui fait le plus de mal c'est les crétin qui savent pas y joué (et il sont les plus nombreux)
je suis assez véxé de voir cafeine parlé des bug en versus comme d'un truc rédibitoire!
(sauf quand on sent serre pour prétexté chacun de ces erreur)
Vu qu'il a testé le 1 je suppose qu'il sait lui même que c'est bug sont quand meme rares (sauf quand on sent serre pour prétexté chacune de ces erreur)et je trouve fou de le voir faire l'impasse sur sa dans le 1 (qui était horrible au début; y'avai carrément des coup de crosse a l'infini) et dire que dans le 2 sa pose problème alors qu'il sont 2 fois moins apparant! (un peu comme dire c'est trop chére alors que au premmier on payé le même pris pour 4 map dont 2 injouable en vs et la on passe quand a 6 map avec 3 nouveaux mods de jeu) Je suppose que il n'aura pas eu le temps d'allez lancé vraiment le mode versus pour le constaté (allez a la rigueur peut être un match avec 7 random histoire de voire)
je rappelle pour ceux qui voudrai vraiment faire une partie de left4 dead que tous les soir on organise des versus dans une ambience familliale à partire de 21h30 le plus souvent!
on vous attends sur nos serveur
Personnellement j'ai boycotté pour la symbolique (parcque si je devais boycotterai chaque jeux que je trouve abusé comme suite)
C'est marrant de voir les gens aussi divisé la dessus que ce soit ce qui te dise "le jeux a tellement changé" qui voie des nouveauté partout et de l'autre ceux qui n'y voie qu'un petit dlc.
Personnellement je suis partagé: le jeux a était très largement dynamisé avec le spitter certain bug sont moins présent; cependant le boomer reste toujour aussi étrange le charger traverse les survivant; le matchmaking pue;
bref toujours quelque petit bug (minoritaire comme toujour) vienne parasité c'est bonne onde...
Mais la ou je voulais surtout m'exprimé c'était fasse a la bétise profonde des gens qui joue a ce jeux:
70% n'a toujours pas compris que lorsqu'on s'engage dans une campagne il est plus respectueux pour c'est coéquipier de ne pas afk n'importe quand et encore moins de quitté la campagne avant que ce soit fini.
Dans ce jeux ce qui rend dingue c'est de voir les gens join et quit comme ci c'était counter alors qu'une partie de left 4 dead dure pratiquement 1h30
Le niveau générale est aussi mauvais avec des gens incapable de ce suivre et de resté groupé... ou de ce synchronisé en infecté
bref left4 dead ce qui lui fait le plus de mal c'est les crétin qui savent pas y joué (et il sont les plus nombreux)
je suis assez véxé de voir cafeine parlé des bug en versus comme d'un truc rédibitoire!
(sauf quand on sent serre pour prétexté chacun de ces erreur)
Vu qu'il a testé le 1 je suppose qu'il sait lui même que c'est bug sont quand meme rares (sauf quand on sent serre pour prétexté chacune de ces erreur)et je trouve fou de le voir faire l'impasse sur sa dans le 1 (qui était horrible au début; y'avai carrément des coup de crosse a l'infini) et dire que dans le 2 sa pose problème alors qu'il sont 2 fois moins apparant! (un peu comme dire c'est trop chére alors que au premmier on payé le même pris pour 4 map dont 2 injouable en vs et la on passe quand a 6 map avec 3 nouveaux mods de jeu) Je suppose que il n'aura pas eu le temps d'allez lancé vraiment le mode versus pour le constaté (allez a la rigueur peut être un match avec 7 random histoire de voire)
je rappelle pour ceux qui voudrai vraiment faire une partie de left4 dead que tous les soir on organise des versus dans une ambience familliale à partire de 21h30 le plus souvent!
on vous attends sur nos serveur
Kinderpinguy: à propos de plate-forme tu te rappelle de mario64?
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
milka: wé avec ce connard de pingouin qui triché!
milka: et quand tu prend le raccourci y fait style "la triche s'pas bien ca..."
milka: des fois mario sa manque cruellement de gun fight!
Posté 02 décembre 2009 - 12:19
Anfalmyr, le 02/12/2009, 11:43, dit :
c'est donc ça le fameux boycott?
non, ça, c'est la zombification, au départ, tu ne veux pas, tu te dis que tu vas résister, que c'est du foutage de gueule, voire que c'est pas possible qu'un an à peine après la première vague il y ait à nouveau invasion.
et puis, chemin faisant, tu découvres de nouveaux zombies spéciaux tous plus puissants les uns que les autres. Tu te dis que tu peux pas laisser tes potes affronter seuls ces zombies, alors tu y vas toi aussi. d'abord par la démo. Tout va alors bien, tu reprends tes marques, tu es assuré que tu ne succomberas pas une nouvelle fois, qu'aucun zombie ne fera de toi son repas du soir...
et tout d'un coup, tu ressens comme un picotement à la cheville gauche, et là, à tes pieds se trouve un zombard que t'avais pas vu qui te mange les chairs. Ni une, ni deux, tu attrapes ton pompe, plus de balles...
devant toi, une tronçonneuse, tu la saisis et tu découpes vigoureusement le corps putréfié à tes pieds.
tu sais déjà qu'il est trop tard, que tu vas y retourner comme pour le premier, mais tu te le caches, tu refuses d'y croire.
te voilà zombifié, tout est différent par rapport à avant, tu as moins de chances de devenir hunter, mais aussi et surtout la possibilité de te transformer en de nouveaux zombies spéciaux, tous plus vicieux les uns que les autres.
résultat, te voilà propriétaire d'un l4d2 alors qu'au départ, tu voulais l'éviter comme la peste bubonique !
Posté 02 décembre 2009 - 12:20
Kinderpinguy, le 02/12/2009, 07:11, dit :
Et ça l'est.
Par exemple, le Boomer est très fragile en plus de gueuler sa position sur tous les toits. Alors quand on arrive enfin à faire une attaque surprise sans se faire repérer, qu'on passe par des endroits pas possibles, et que l'attaque n'aboutit pas (le fameux bug du micro pixel de texture qui fait barrage), ça fout les boules car c'est la mort assurée derrière. Ca m'est arrivé facile 4 fois de suite, je l'ai eu mauvaise...
Mais il y en a bien d'autres encore, et même parfois au niveau des survivants... et ça fait plus d'un an qu'on attend un patch...
Posté 02 décembre 2009 - 12:30
roly, le 02/12/2009, 10:27, dit :
L'exploit est d'autant plus remarquable qu'il est sortis dans la même période qu'un certain ogre MW2, preuve que des bons jeux trouverons toujours leur public.
J'appelle pas ça un bon jeu, juste un défouloir dont on se lasse très vite mais apparemment y en a beaucoup à qui ça suffit.
Posté 02 décembre 2009 - 12:39
ibudcem, le 02/12/2009, 12:20, dit :
et ça fait plus d'un an qu'on attend un patch...
Ah ... pardon ... chut je reçois une transmission ... ah oui oui ok, on me souffle dans l'oreillette que pour L4D les patchs sont les suites payantes
Sinon +1 avec toi ibudcem, la TETRACHIE de bug m'a fait abandonner ce jeu, pourtant j'adorais.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)