Split/Second : les "powerplay" en vidéoOu comment tout péter pour gagner une course
Débuté par Julo, 01 déc 2009 - 15:42
12 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2009 - 16:18
Bon, c'est du Burnout, mais pour le moment, j'aime beaucoup
"Le but que j'avais en arrivant à Activision il y a dix ans c'était d'enlever tout le plaisir qu'il y avait à faire des jeux vidéo. J'ai essayé d'injecter dans notre culture d'entreprise le scepticisme, le pessimisme et la peur." B. Kotick
Posté 01 décembre 2009 - 16:36
ça me fait penser au film (raté): course à la mort
Bon sinon c'est joli tout plein
Bon sinon c'est joli tout plein
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 02 décembre 2009 - 07:05
Citation
Depuis le premier trailer, ce jeu me vends du rêve, chaque vidéo envoie du lourd ! Espérons qu'il soit à la hauteur des promesses !
Et bien là j'aurais pas dis mieux.
Je suis comme un fou à chaque nouvelles vidéos et ça depuis le tout premier trailer !
Ils ont pas intérêt à se planter tellement je l'attends celui là !
Posté 02 décembre 2009 - 12:38
RecK, le 02/12/2009, 08:05, dit :
Et bien là j'aurais pas dis mieux.
Je suis comme un fou à chaque nouvelles vidéos et ça depuis le tout premier trailer !
Ils ont pas intérêt à se planter tellement je l'attends celui là !
J'espère trouver le digne successeur de Burnout 3
Posté 02 décembre 2009 - 21:47
Aaaah ca va être un pur jeu celui là ! habituellement, j'aime pas les jeux de caisses, mais là c'est un mix tellement fou ...
je l'attends avec impatience : en plus ce sont les gars de Black Rock Studios qui sont aux commandes : En terme de fun et de sensations, c'est pas des noobs.
Si "Pure" était excellent, Split Second risque d'être dément !
je l'attends avec impatience : en plus ce sont les gars de Black Rock Studios qui sont aux commandes : En terme de fun et de sensations, c'est pas des noobs.
Si "Pure" était excellent, Split Second risque d'être dément !
"On s'en fout, on les défonce !" Marcus Fenix.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)