Aller au contenu

Mass Effect 2 : présentation de Samara en vidéoUne nouvelle recrue !

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 décembre 2009 - 15:09

Bioware continue sa distribution de vidéos de Mass Effect 2 avec cette présentation de Samara, une Asari qui, de toute évidence, maîtrise les pouvoirs biotiques et aime bien les combinaisons…

Voir la news

Publicité

#2 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 01 décembre 2009 - 16:36

Citation

D'après les quelques dialogues que l'on entend, elle semble aussi visiblement assez soumise au commandement.
si ca n´avait pas été ecrit plus haut, j´aurai parié sur un texte d´Angel :laugh0: elle a effectivemment l´air assez soumise, oui.

Image IPB
par contre, la tête :/ on dirait une vipère
♪~( ̄。 ̄)

#3 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 01 décembre 2009 - 16:38

Saphic sex's back :ph34r:

#4 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres Premium
  • 4049 messages

Posté 01 décembre 2009 - 17:14

Voir le messageCypher, le 01/12/2009, 16:38, dit :

Saphic sex's back :ph34r:

Mouahaha :genre:

Avec mon esprit mal placé, j'ai aussi pensé à ça :ph34r: :lol:
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta

#5 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1419 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertag:nexus5reloaded
  • ID Steam:nexus_5_

Posté 01 décembre 2009 - 17:38

Voir le messageSlaanesh, le 02/12/2009, 01:14, dit :

Mouahaha :genre:

Avec mon esprit mal placé, j'ai aussi pensé à ça :ph34r: :lol:

Moi aussi Samara pele cet sequence de Mass Effect :hypocrite:
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31

Robot apres tout - Vie de geek au Japon et jeux video

#6 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 01 décembre 2009 - 18:41

Argh ! c'est quoi cette chose !! rendez-moi Liara !!

#7 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6033 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 01 décembre 2009 - 20:32

Je crois que mon anciène équipa va me manquer :wry:

Entre le gros tarré de Wrex et Ash...et la Liara qui était déjà pas mal soumise quand même...enfin bref heureux que Tali remette le couvert! :ph34r:

#8 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 01 décembre 2009 - 23:59

Gros fan de SF et de Bioware, la seule chose qui a empêché Mass Effect d'être un de mes jeux préférés était le casting assez minable. Seul Wrex est mémorable, et encore il n'est pas bien original.

Il ne suffit pas d'avoir une tronche d'alien pour avoir de la profondeur, Garren, Liara et Tali en sont la preuve! Rarement été aussi peu intéressé par des persos Bioware.

Enfin bref les nouveaux ont l'air déjà un peu plus intéressants, l'espèce de Starbuck wannabe et maintenant Samara seront probablement plus marquants.

#9 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 02 décembre 2009 - 00:31

Voir le messageNeroTulip, le 01/12/2009, 23:59, dit :

Gros fan de SF et de Bioware, la seule chose qui a empêché Mass Effect d'être un de mes jeux préférés était le casting assez minable. Seul Wrex est mémorable, et encore il n'est pas bien original.

Il ne suffit pas d'avoir une tronche d'alien pour avoir de la profondeur, Garren, Liara et Tali en sont la preuve! Rarement été aussi peu intéressé par des persos Bioware.

Enfin bref les nouveaux ont l'air déjà un peu plus intéressants, l'espèce de Starbuck wannabe et maintenant Samara seront probablement plus marquants.

Et ben moi, le Wrex, je l'avais même pas enrolé dans ma team, délit de sale gueule !! et ouais, paske moi je fais ce que je veux avec les persos de jeux vidéo moi (enfin quand on m'en donne l'occasion bien sûr..)

Et par contre, faut pas écorcher le nom des persos que j'aime bien, c'est Garrus et pas Garren.. c'était un alien, pas un lapin... mouhahahahaha, humouuuuuur ! :whistling:
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#10 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6033 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 02 décembre 2009 - 00:54

Voir le messageLapino, le 02/12/2009, 00:31, dit :

Et ben moi, le Wrex, je l'avais même pas enrolé dans ma team, délit de sale gueule !! et ouais, paske moi je fais ce que je veux avec les persos de jeux vidéo moi (enfin quand on m'en donne l'occasion bien sûr..)

Et par contre, faut pas écorcher le nom des persos que j'aime bien, c'est Garrus et pas Garren.. c'était un alien, pas un lapin... mouhahahahaha, humouuuuuur ! :whistling:

+1 j'ai ris

#11 Aloren

Aloren

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages

Posté 02 décembre 2009 - 02:51

Voir le messageNeroTulip, le 02/12/2009, 00:59, dit :

Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai largement préféré Liara et Tali a Wrex (qui n'est pas pour autant "minable"). D'ailleurs, tu dis que la profondeur, ça se résume pas a une tronche d'alien, mais j'ai envie de répondre que la profondeur ne se résume pas non plus à avoir une case en moins.

#12 NeroTulip

NeroTulip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • ID PSN:bodiroga13

Posté 02 décembre 2009 - 09:55

Voir le messageLapino, le 02/12/2009, 00:31, dit :

:lol:

En fait c'est même Bioware qui écorche son nom, dans un bouquin de Dragon Age ils parlent du chevalier Garren qui cherche à gagner le coeur de Lady Talia! D'ailleurs je viens de voir que c'est dans aucune liste d'Easter Egg donc je revendique officiellement cette découverte comme étant la mienne :P

Citation

Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai largement préféré Liara et Tali a Wrex (qui n'est pas pour autant "minable"). D'ailleurs, tu dis que la profondeur, ça se résume pas a une tronche d'alien, mais j'ai envie de répondre que la profondeur ne se résume pas non plus à avoir une case en moins.

Non et t'as raison, profondeur n'est pas le bon terme. Disons qu'il était un peu plus fun que les autres. Pour reprendre l'autre terme que j'ai utilisé, j'ai trouvé que les autres n'étaient pas marquants. Ils sont plutôt sérieux, plutôt gentils et plutôt chiants. Là où Bioware nous avait habitué à des personnages un peu plus entiers.

Je ne dis pas qu'ils sont minables dans l'absolu, juste que par rapport aux autres jeux du dèv, ils ne font pas le poids.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)