Mass Effect 2 : présentation de Samara en vidéoUne nouvelle recrue !
Débuté par Angel, 01 déc 2009 - 15:09
11 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2009 - 16:36
Citation
D'après les quelques dialogues que l'on entend, elle semble aussi visiblement assez soumise au commandement.

par contre, la tête
♪~( ̄。 ̄)
Posté 01 décembre 2009 - 17:14
Cypher, le 01/12/2009, 16:38, dit :
Saphic sex's back 
Mouahaha
Avec mon esprit mal placé, j'ai aussi pensé à ça
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 01 décembre 2009 - 17:38
Slaanesh, le 02/12/2009, 01:14, dit :
Mouahaha

Moi aussi Samara pele cet sequence de Mass Effect
"Gameblog continuera de procéder ainsi, et protester contre la logique médiatique en arguant que l'on préfère une actualité en retard mais 100% factuelle plutôt qu'une actualité continue et complète n'y changera rien, pour la simple et bonne raison que cette préférence est celle de la minorité, qu'elle est, à notre époque, en grande partie absurde, et qu'elle ne permet tout simplement pas aux sites comme le nôtre de vivre et reviendrait donc à ne plus couvrir l'actualité du tout."
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 01 décembre 2009 - 20:32
Je crois que mon anciène équipa va me manquer
Entre le gros tarré de Wrex et Ash...et la Liara qui était déjà pas mal soumise quand même...enfin bref heureux que Tali remette le couvert!
Entre le gros tarré de Wrex et Ash...et la Liara qui était déjà pas mal soumise quand même...enfin bref heureux que Tali remette le couvert!
Posté 01 décembre 2009 - 23:59
Gros fan de SF et de Bioware, la seule chose qui a empêché Mass Effect d'être un de mes jeux préférés était le casting assez minable. Seul Wrex est mémorable, et encore il n'est pas bien original.
Il ne suffit pas d'avoir une tronche d'alien pour avoir de la profondeur, Garren, Liara et Tali en sont la preuve! Rarement été aussi peu intéressé par des persos Bioware.
Enfin bref les nouveaux ont l'air déjà un peu plus intéressants, l'espèce de Starbuck wannabe et maintenant Samara seront probablement plus marquants.
Il ne suffit pas d'avoir une tronche d'alien pour avoir de la profondeur, Garren, Liara et Tali en sont la preuve! Rarement été aussi peu intéressé par des persos Bioware.
Enfin bref les nouveaux ont l'air déjà un peu plus intéressants, l'espèce de Starbuck wannabe et maintenant Samara seront probablement plus marquants.
Posté 02 décembre 2009 - 00:31
NeroTulip, le 01/12/2009, 23:59, dit :
Gros fan de SF et de Bioware, la seule chose qui a empêché Mass Effect d'être un de mes jeux préférés était le casting assez minable. Seul Wrex est mémorable, et encore il n'est pas bien original.
Et ben moi, le Wrex, je l'avais même pas enrolé dans ma team, délit de sale gueule !! et ouais, paske moi je fais ce que je veux avec les persos de jeux vidéo moi (enfin quand on m'en donne l'occasion bien sûr..)
Et par contre, faut pas écorcher le nom des persos que j'aime bien, c'est Garrus et pas Garren.. c'était un alien, pas un lapin... mouhahahahaha, humouuuuuur !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 02 décembre 2009 - 00:54
Lapino, le 02/12/2009, 00:31, dit :
Et ben moi, le Wrex, je l'avais même pas enrolé dans ma team, délit de sale gueule !! et ouais, paske moi je fais ce que je veux avec les persos de jeux vidéo moi (enfin quand on m'en donne l'occasion bien sûr..)
Et par contre, faut pas écorcher le nom des persos que j'aime bien, c'est Garrus et pas Garren.. c'était un alien, pas un lapin... mouhahahahaha, humouuuuuur !
+1 j'ai ris
Posté 02 décembre 2009 - 02:51
NeroTulip, le 02/12/2009, 00:59, dit :
Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai largement préféré Liara et Tali a Wrex (qui n'est pas pour autant "minable"). D'ailleurs, tu dis que la profondeur, ça se résume pas a une tronche d'alien, mais j'ai envie de répondre que la profondeur ne se résume pas non plus à avoir une case en moins.
Posté 02 décembre 2009 - 09:55
Lapino, le 02/12/2009, 00:31, dit :
En fait c'est même Bioware qui écorche son nom, dans un bouquin de Dragon Age ils parlent du chevalier Garren qui cherche à gagner le coeur de Lady Talia! D'ailleurs je viens de voir que c'est dans aucune liste d'Easter Egg donc je revendique officiellement cette découverte comme étant la mienne
Citation
Les gouts et les couleurs ça se discute pas, mais j'ai largement préféré Liara et Tali a Wrex (qui n'est pas pour autant "minable"). D'ailleurs, tu dis que la profondeur, ça se résume pas a une tronche d'alien, mais j'ai envie de répondre que la profondeur ne se résume pas non plus à avoir une case en moins.
Non et t'as raison, profondeur n'est pas le bon terme. Disons qu'il était un peu plus fun que les autres. Pour reprendre l'autre terme que j'ai utilisé, j'ai trouvé que les autres n'étaient pas marquants. Ils sont plutôt sérieux, plutôt gentils et plutôt chiants. Là où Bioware nous avait habitué à des personnages un peu plus entiers.
Je ne dis pas qu'ils sont minables dans l'absolu, juste que par rapport aux autres jeux du dèv, ils ne font pas le poids.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)