Spike VGA 2009 : un jeu mystère en vidéoMoi je pensais à un traîneau...
Débuté par Angel, 01 déc 2009 - 11:04
12 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2009 - 11:32
Mystère peut-être déjà dévoilé : Black Lotus ?
Posté 01 décembre 2009 - 11:55
Le personnage est dans un style très Sam Fisheresque, maintenant, ça ne peut évidemment pas être lui.
Burning Heads - Club E-sportif au statut associatif
Nous évoluons sur Halo : Reach, Modern Warfare 3 (Xbox 360), Gears of War 3 et Battlefield 3 (Xbox 360)
Site : Burning-Heads.fr
Partenaires : IloveBTB ; Sopprom ; Pure Gaming ; Abonnement Xbox Live
Nous évoluons sur Halo : Reach, Modern Warfare 3 (Xbox 360), Gears of War 3 et Battlefield 3 (Xbox 360)
Site : Burning-Heads.fr
Partenaires : IloveBTB ; Sopprom ; Pure Gaming ; Abonnement Xbox Live
Posté 01 décembre 2009 - 14:30
Moi je mise sur un True Crime 3. Avant même de lire l'article, j'ai pensé à ce jeu.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 01 décembre 2009 - 18:19
arrêtez les gars, l'histoire se passe à Hong Kong comme dans シェンムー 2, le personnage aperçus dans le trailer est en faite Ryo Hazuki après une opération de chirurgie esthétique extrême qu'il a effectué dans le but de botté le cul à Lan Di de manière plus furtive et de se taper joy accessoirement.
Il s'agit bien évidemment de shenmue 3 ! Le travail de la Shenmue Defense Force à porté ses fruits.
Il s'agit bien évidemment de shenmue 3 ! Le travail de la Shenmue Defense Force à porté ses fruits.
Posté 10 décembre 2009 - 15:16
Angel, le 01/12/2009, 11:04, dit :
Au passage, comme je n'avais rien à faire, je me suis amusé à faire un arrêt sur image au moment où l'écran zoome sur le badge... et il y a écrit "Hong Kong Police" dessus. Oui, je suis un fin limier, même si ça ne sert à rien... Enfin je crois.
Quel fin limier.
En même temps dès la première image on reconnais très bien Hong Kong avec la Bank of China Tower (le building recouvert de triangle).
Mais bon tu t'es donné du mal alors j'apprécie le geste.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)