L'IPhone surfe sur le live !Gérez votre compte Xbox Live via votre iPhone
Débuté par Mimic, 01 déc 2009 - 10:08
14 réponses à ce sujet
Posté 01 décembre 2009 - 10:20
J'espère qu'ils ont améliorés leur logiciel, car sur la première version les tags n'étaient pas toujours à jour.
Je vais y jeter un oeil.
Edit: quoique ça n'est pas exactement le même programme... celui présenté dans la news est payant..
Je vais y jeter un oeil.
Edit: quoique ça n'est pas exactement le même programme... celui présenté dans la news est payant..
Posté 01 décembre 2009 - 10:25
Mouais...
C'est pas encore ça qui va me faire reprendre un iPhone.
Allez encore un effort messieurs les developpeurs!
Et message perso à Apple : intégrez le multi-tâches!
[EDIT] Ce qui me gêne un peu aussi c'est que niveau sécurité, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Je pense que sur des informations sensibles (XBL ou Steam), il vaut mieux passer le client ou le site officiel. Surtout qu'avec l'iPhone il est très simple de s'envoyer des données confidentielles pour un éditeur de logiciel.
C'est pas encore ça qui va me faire reprendre un iPhone.
Allez encore un effort messieurs les developpeurs!
Et message perso à Apple : intégrez le multi-tâches!
[EDIT] Ce qui me gêne un peu aussi c'est que niveau sécurité, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Je pense que sur des informations sensibles (XBL ou Steam), il vaut mieux passer le client ou le site officiel. Surtout qu'avec l'iPhone il est très simple de s'envoyer des données confidentielles pour un éditeur de logiciel.
Posté 01 décembre 2009 - 10:28
Pour infos supplémentaires:
Voici des exemples de ce que vous pourrez faire avec 360Live :
•Connexion sécurisée à votre compte Xbox Live
•Gestion complète des gamertags, envoyez, supprimez, acceptez, rejetez vos requêtes d’amis
•Liste d’amis organisée par statut (online, absent, offline, etc)
•Consulter les profils avec tous leurs détails (bio, avatar, localisation, etc)
•Parcourir l’historique complet des jeux de vos amis
•Regarder les succès
•Réception et envoi de message (même à plusieurs destinataires)
Tout cela pour 1.99$, pour iPhone et iPod Touch.
Vous devriez attendre un peu car comme Microsoft l’avait imposé pour d’autres, toute application en rapport avec le Xbox Live doit être gratuite.
Voici des exemples de ce que vous pourrez faire avec 360Live :
•Connexion sécurisée à votre compte Xbox Live
•Gestion complète des gamertags, envoyez, supprimez, acceptez, rejetez vos requêtes d’amis
•Liste d’amis organisée par statut (online, absent, offline, etc)
•Consulter les profils avec tous leurs détails (bio, avatar, localisation, etc)
•Parcourir l’historique complet des jeux de vos amis
•Regarder les succès
•Réception et envoi de message (même à plusieurs destinataires)
Tout cela pour 1.99$, pour iPhone et iPod Touch.
Vous devriez attendre un peu car comme Microsoft l’avait imposé pour d’autres, toute application en rapport avec le Xbox Live doit être gratuite.
Posté 01 décembre 2009 - 10:44
Posté 01 décembre 2009 - 10:48
SerialButcher, le 01/12/2009, 10:28, dit :
C'est bon à savoir...Les mises à jours payantes chez la pomme me sont restés en travers de la gorge...

Posté 01 décembre 2009 - 11:15
Cypher, le 01/12/2009, 11:10, dit :
1) C'est pas officiel
2)C'est payant
BEWARE
2)C'est payant
BEWARE
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 01 décembre 2009 - 18:35
+ 1 avec tous ca devrait être gratuit
Par contre je lance mon pavé dans la marre, à quand un "iphone.gameblog.fr"? Un site optimisé pour iphone serait nickel
Actuellement et en wifi, c'est une misère sans nom... je parle pas de la 3G, j'ai qu'un pauvre "Edge"
Par contre je lance mon pavé dans la marre, à quand un "iphone.gameblog.fr"? Un site optimisé pour iphone serait nickel
Actuellement et en wifi, c'est une misère sans nom... je parle pas de la 3G, j'ai qu'un pauvre "Edge"
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)