Aller au contenu

Photo

Okami HD dévoile avec majesté ses bonus de pré-commandes occidentaux, adieu les hanafuda

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Thomas Pillon

Thomas Pillon

Indie Lover

• La Rédaction
  • 1 287 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:14

À moins d'un mois de sa sortie occidentale, Okami HD vient de s'ouvrir au monde en proposant dès aujourd'hui de le pré-commander en ligne. Et puisqu'il faut légitimement montrer patte blanche pour... Voir la news : Okami HD dévoile avec majesté ses bonus de pré-commandes occidentaux, adieu les hanafuda

#2 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 090 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:16

Ils n'ont fait aucun trailer comparatif pour montrer l'évolution entre les version PS2, PS3 et celle ci? Surtout par rapport à la première version hd, pour ceux qui ont celle ci, je ne suis pas sur que l'achat soit nécessaire, sauf si on a plus la console...

#3 Alasthor

Alasthor

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 15 novembre 2017 - 15:18

Personnellement j'y ai joué sur Wii et je trouvais le gameplay super adapté.
Je sais pas ce que ça donnerait juste à la manette ?

#4 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 674 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 15 novembre 2017 - 16:00

lol ..suffit de prendre les thèmes de Nioh pour avoir ce genre d'ambiance . Ya rien de perdu sur PC ... Surtout que 'lon pourra aller chercher le sample et le caser commer on le souhaite . Mais l'information est importante , car ca permetd 'anticiper ce genre d'injustice :)

#5 Trexmaster

Trexmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 411 messages

Posté 15 novembre 2017 - 16:13

Je crois que je rachèterais un jeu nippon quand leurs éditeurs cesseront de se foutre ouvertement de la gueule des non japonais. C'est d'autant plus dommage que je le referais bien cet Okami.

#6 the glove

the glove

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 238 messages
  • Lieu:Earth

Posté 15 novembre 2017 - 16:41

Quel jeu!
Mais j'ai pas trop compris ce qu'apportait cette version par rapport au HD sur PS3?

#7 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 090 messages

Posté 15 novembre 2017 - 18:25

Quel jeu!
Mais j'ai pas trop compris ce qu'apportait cette version par rapport au HD sur PS3?

C'est encore plus hd et ça sort sur pc...

#8 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 615 messages

Posté 15 novembre 2017 - 19:34

Quel jeu!

Plus de fric. B)

#9 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 612 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 15 novembre 2017 - 20:06

lol ..suffit de prendre les thèmes de Nioh pour avoir ce genre d'ambiance . Ya rien de perdu sur PC ... Surtout que 'lon pourra aller chercher le sample et le caser commer on le souhaite . Mais l'information est importante , car ca permetd 'anticiper ce genre d'injustice :)

Au pire tu fais des captures d'écran de ta partie et tu te les mets où je pense, donc en fond d'écran. T'épures ton HUD pour la photo et tu caches ce qui n'a pu être retiré avec des icônes.

Personnellement j'y ai joué sur Wii et je trouvais le gameplay super adapté.
Je sais pas ce que ça donnerait juste à la manette ?

Pareil. Le nerf de la guerre réside dans la prise en charge du pinceau. La Wiimote allait très bien pour ça. Le PS Move doit aussi être bien pour jouer. L'écran tactile du Gamepad aurait été une bonne idée lui aussi mais ça ne sort ni sur Wii U ni sur Switch.

Ils n'ont fait aucun trailer comparatif pour montrer l'évolution entre les version PS2, PS3 et celle ci? Surtout par rapport à la première version hd, pour ceux qui ont celle ci, je ne suis pas sur que l'achat soit nécessaire, sauf si on a plus la console...

YouTube s'en chargera. :)

#10 brontosaure

brontosaure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages

Posté 16 novembre 2017 - 10:38

Version ps2 récupérée à 3 euros sur une brocante, installée sur mon pc gamer, tourne en 60 fps et 1080p sur l'émulateur bien connu, à bon entendeur....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)