Aller au contenu

Photo

Puzzle Quest 2 annoncé

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Pia

Pia

Madame

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages

Posté 01 décembre 2009 - 09:39

L'éditeur D3 Publisher vient d'annoncer l'arrivée pour le Printemps 2010 de la vraie suite de Puzzle Quest !
Puzzle Quest 2 mêlera toujours habilement stratégie dans un affrontement en temps réel…

Voir la news

#2 SebsokK

SebsokK

Zombie Royaliste TBM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 436 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 01 décembre 2009 - 09:40

Joie, je suis joie, tout simplement, car c'est pas la mauvaise copie de Squix, Gyromancer, qui allait m'occuper aussi longtemps que Puzzle Quest...

#3 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 01 décembre 2009 - 10:33

Yihaaa ! J'ai fini Puzzle Quest challenge avec chaque classe de personnages. Addictif, simple et intelligent, voilà comment je qualifierais ce jeu.

Pia a raison de parler de "vraie suite".

Puzzle Kingdoms reprenais un autre principe de puzzle, avait un niveau de difficulté mal dosé : puzzle trop durs, certaines armes trop fortes que les développeurs "déconseillaient d'utiliser tant elle déséquilibrent le jeu". En plus, le jeu est sorti, même sur DS, en version non finalisée...

Puzzle Quest Galactrix reprenait lui aussi un autre principe que le 3 on 3, un jeu à la Bejeweled, quoi. Mais certains mini-jeux s'avéraient répétitifs et peu intéressants.

Bref, j'attends cette suite de pied ferme, mais avec quelques appréhensions.

#4 SebsokK

SebsokK

Zombie Royaliste TBM

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 436 messages
  • Lieu:Tours
  • GamertagSebsokK
  • ID PSNSebsokK_
  • ID SteamSaintSokK
  • ID Nintendo NetworkSebsokK

Posté 01 décembre 2009 - 13:42

Je me sens un peu couillon là :/
Personne ne parle de Puzzle Quest, et pourtant, ce jeu il rox, il est sur toute les consoles, il prône l'Amour Libre et fera revenir les femmes infidèles...

#5 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 01 décembre 2009 - 17:22

Ouh là alors Puzzle quest ce jeu, je l'ai acheté pour ma copine qui adore les puzzle games... finalement c'est moi qui y ai joué et il est fantastique. Trop court pour être un chef d'oeuvre, il a toutes les bases pour que sa suite soit un monument :rolleyes:

En tout cas en attendant la suite, si vous trouvez un Puzzle quest pas cher hésitez pas :thumbup:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)