Aller au contenu

Photo

The Witcher : Le prologue du premier épisode recréé avec le moteur de The Witcher III

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 157 messages

Posté 13 novembre 2017 - 21:13

Il y a dix ans, CD Projekt entamait son Odyssée dans l'univers de The Witcher, suite vidéoludique de la série de romans et nouvelles de Andrzej Spakowski. La vidéo hommage ne suffisant pas, des fans... Voir la news : The Witcher : Le prologue du premier épisode recréé avec le moteur de The Witcher III

#2 Slash1276

Slash1276

Tueur de Lycans

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 338 messages
  • Lieu:Whitechapel
  • Gamertagslash1276
  • ID PSNslash1276
  • ID Steamslash1276

Posté 13 novembre 2017 - 21:48

Génial!! Mais bon pas fan de la manip...souhaitons juste qu un type charitable mette en ligne le prologue sur YouTube ou autre, pour que tout le monde puisse en profiter.

#3 TRU5TNO1

TRU5TNO1

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 192 messages

Posté 14 novembre 2017 - 08:54

En attendant de pied ferme l adaptation de The Witcher en série par Netflix...
Ils ont intérêt a mettre les moyens et a ne pas se foirer au casting !

#4 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 14 novembre 2017 - 10:09

Voilà une idée, comme il n'y aura pas de nouveau Witcher, des remakes ! Surtout que le premier n'est pas réputé pour sa jouabilité. Un remake du premier et du deuxième avec le moteur du 3, et un pack ultra combo de la trilogie!

#5 Aiolia83

Aiolia83

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • ID PSNAioliaa83

Posté 14 novembre 2017 - 12:55

Voilà une idée, comme il n'y aura pas de nouveau Witcher, des remakes ! Surtout que le premier n'est pas réputé pour sa jouabilité. Un remake du premier et du deuxième avec le moteur du 3, et un pack ultra combo de la trilogie!

Pas de nouveau The Witcher, ça, je n'en mettrais pas ma main à couper. Généralement, quand la soupe est bonne, on en reprend. Cf JK Rowling et Harry Potter ou Lucas avec Star Wars... De plus, s'agissant d'un studio coté en bourse, ça va être compliqué de remiser si facilement la poule aux oeufs d'or.

#6 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres Premium
  • 4 613 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 14 novembre 2017 - 14:22

Pas de nouveau The Witcher, ça, je n'en mettrais pas ma main à couper. Généralement, quand la soupe est bonne, on en reprend. Cf JK Rowling et Harry Potter ou Lucas avec Star Wars... De plus, s'agissant d'un studio coté en bourse, ça va être compliqué de remiser si facilement la poule aux oeufs d'or.

C'est ce qu'ils disent ... pas de 4 mais pas d'abandon de la licence (par rapport aux fans et aux investisseurs comme ils le disent)... donc à moins de faire des préquels ... ou des MOBA ou jeux de cartes ...

The Witcher 2 si je ne me trompe est exclusif 360 sur console, le premier n'est que PC ... Donc déjà, faire un The Witcher Trilogie, quitte à faire un nouveau prologue ou autre avec le moteur (amélioré d'ici que ça arrive) du 3 ... ça permettrai aux joueurs console de faire leur propre choix ingame sur toute la trilogie et pas répondre à des questions ... ça peut ne pas passer inaperçu, surtout si on parle de remake que les deux premiers bénéficies des qualités du 3 ...

Bref, c'est un moyen de ne pas lâcher la série aux yeux des fans et des investisseurs sans faire un 4 ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)