Sonic & SEGA All-Stars Racing : nos impressionsUn Mario Kart au pays de Sega
#4
Posté 30 novembre 2009 - 19:15
j'aurais fait pareil
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

#6
Posté 30 novembre 2009 - 19:24
#8
Posté 30 novembre 2009 - 19:50
Bignousan, le 30/11/2009, 20:45, dit :
Et puis y'a même pas Night.
Ils avaient déjà atteint leur quota de "cheapos",il n'y avait plus de place pour une espèce de polichinelle MAUVE !
#10
Posté 30 novembre 2009 - 21:13
vae, le 30/11/2009, 20:58, dit :
moi j'ai la réponse :
le plus daubesque de tout les sonic. je préfère que sonic soit dans une voiture et que sa soit jouable plutot qu'il cour comme un con sans être contrôlable .je sais de quoi je parle , j'ai encore le jeu .(teste par ze killer dans un console+ , d'ailleurs mon cote fan boy a l'époque me disais de le prendre.............. j'aurai pas du )bon , ba c'est une preview pas franchement utile(pour pas dire inutile mais bon julo a réussi a placer shenmue , c'est déjà ça de pris ) on a pas droit a une interview des developpeurs ?????
http://www.jv247.com/videos.html interview de craig duncan de sumo digital.en tout cas , il m'intéresses , ils ont eu bien plus de temps que pour sega superstar tennis(ou comment gâché une bonne idée par manque de temps .) donc a priori et au vu des videos sa semble bien parti pour etre un bon jeu de course donc wait an see .
#11
#12
#13
Posté 01 décembre 2009 - 02:37
Peut être est-ce un teaser caché de la license la plus adulée; SHENMUE reviendrait-il?
(olala pourquoi se faire tant de mal
#14
Posté 01 décembre 2009 - 04:22
NebukadRomu, le 01/12/2009, 01:10, dit :
T'as pas l'impression d'en rajouter 3 caisses ?
Autant on peut critiquer le manque d'audace du titre ( ben c'est du fan service pompé sur mario kart),
autant je vois vraiment pas pourquoi la présence de Ryo Hazuki serait scandaleuse ?
C'est un personnage issu d'une saga "noble" alors il n'aurait pas le droit d'apparaitre dans un jeu délire ?
Pourtant Ryo fait bien mumuse avec des figurines dans Shenmue et il fait même des courses de transpalette avec les autres employés au port...
Et puis, on peut se la jouer scandalisé dans l'autre sens aussi concernant l'absence de Ryo dans le jeu :

Jesus ! Sega...
How dare you forgot Lord Hazuki in "sega super stars" game...
Eh oui, on est bien dans un jeu "sega super stars" et quoi de plus normal que de retrouver une "super star Sega..."
D'ailleurs, tu remarqueras que Ryo est le seul personnage du jeu a avoir bénéficié d'un trailer pour lui tout seul
Ryo Hazuki est ZE Sega super star et c'est avec une joie non dissimulée qu'on va rouler sur la cadavre déchiqueté d'Amy et prouver à cette raclure de Sonic qui est le boss !!!!!

Ryo, ryo, ryo !
#16
Posté 01 décembre 2009 - 12:33
Raging, le 01/12/2009, 07:49, dit :
Pauvre chou...
A la limite, la réaction peut se comprendre pour ceux qui pensent fermement que Shenmue III ne sortira jamais.
Mais il faut savoir que la présence de Ryo peut servir de baromètre de popularité de la Saga à Sega et vu que le trailer de Ryo a reçu un accueil phénoménal à ce qu'il parait (d'après Sumo).
Cette histoire risque de faire des vagues... Si vous voyez ce que je veux dire
#17
Posté 01 décembre 2009 - 12:43
"Ils veulent Shemue 3... donc pour les contenter, on va foutre le héros dans SEGA All Star Racing, ça les calmera bien pour dix ans !"
Maintenant bon, je pense que tout ça c'est de la spéculation de bas étage ! Et la présence de Ryo, c'est cool par défaut, quoiqu'on en dise. La véritable insulte, ça serait qu'ils en fassent un perso injouable xD
#18
Posté 01 décembre 2009 - 12:47
Freytaw, le 01/12/2009, 12:43, dit :
"Ils veulent Shemue 3... donc pour les contenter, on va foutre le héros dans SEGA All Star Racing, ça les calmera bien pour dix ans !"
Des gars de Sumo suivent souvent les forums de neogaf et certains sont intervenus sur un topic où l'idée de Ryo sur son transpalette avait été évoquée par un fan...Et acclamée par les autres.
Ca laisse peu de doutes.
#19
Posté 01 décembre 2009 - 12:50
canardwc, le 01/12/2009, 12:47, dit :
Ca laisse peu de doutes.
L'espoir fait vivre !
Mais ceci dit c'est tout à fait vrai
Comme je dis, tout ceci n'est que pure spéculation ! Mais en tout cas, c'est certain, voir ce perso dans ce jeu est tout sauf anodin
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

















