Aller au contenu

Sonic & SEGA All-Stars Racing : nos impressionsUn Mario Kart au pays de Sega

• Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 30 novembre 2009 - 19:06

Sega a eu la gentillesse de nous inviter dans ses locaux parisiens pour nous montrer plus en détails Sonic & SEGA All-Stars Racing, l'un de ses jeux phares pour ce premier trimestre 2010. Une…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 30 novembre 2009 - 19:06

J'espère qu'il y aura Shinobi et le nain de "Golden Axe".
Image IPB

#3 yero77

yero77

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • ID PSN:adem77

Posté 30 novembre 2009 - 19:15

Voir le messageOldboy, le 30/11/2009, 19:06, dit :

J'espère qu'il y aura Shinobi et le nain de "Golden Axe".

ou segata sanshiro =)

#4 Motormike

Motormike

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • Lieu:Besançon
  • Gamertag:Abitbol GK
  • ID PSN:motormike

Posté 30 novembre 2009 - 19:15

"Damned ! Ryo Hazuki n'était même pas jouable dans cette présentation... J'étais venu rien que pour ça moi !"
j'aurais fait pareil :whistling:

#5 Akirasendo

Akirasendo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 321 messages
  • Lieu:La France d'en bas
  • Gamertag:AkiraSendo7

Posté 30 novembre 2009 - 19:20

Voir le messageOldboy, le 30/11/2009, 19:06, dit :

le nain de "Golden Axe".
dis donc,petit impoli,il a un nom le "nain",c'est Gilius Thunderhead :P
vive le retour de Ryo!!!
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!

#6 Syriaca

Syriaca

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 172 messages

Posté 30 novembre 2009 - 19:24

Un article bien inutile tout juste prétexte à ce que Julo place shenmue dans un texte... quel talent ! :rolleyes:

#7 Bignousan

Bignousan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 30 novembre 2009 - 19:45

Citation

Sonic, Tails, AiAi, Amigo, Big The Cat, Amy, Dr Eggman, Ryo Hazuki (Shenmue), Alex Kidd, Billy Hatcher, Knuckles et Beat (Jet Set Radio).

Quand on fait le compte ... elles sont quand même vachement cheaposs les "stars" de Sega !!
Et puis y'a même pas Night.

#8 Oldboy

Oldboy

François Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Tenant

Posté 30 novembre 2009 - 19:50

Voir le messageBignousan, le 30/11/2009, 20:45, dit :

Quand on fait le compte ... elles sont quand même vachement cheaposs les "stars" de Sega !!
Et puis y'a même pas Night.

Ils avaient déjà atteint leur quota de "cheapos",il n'y avait plus de place pour une espèce de polichinelle MAUVE !
Image IPB

#9 vae

vae

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 30 novembre 2009 - 20:58

Chaque fois que je vois Sonic faire la course autrement qu'avec ses jambes, je ne peux pas m'empêcher de penser "Mais pourquoi?!".

#10 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 30 novembre 2009 - 21:13

Voir le messagevae, le 30/11/2009, 20:58, dit :

Chaque fois que je vois Sonic faire la course autrement qu'avec ses jambes, je ne peux pas m'empêcher de penser "Mais pourquoi?!".

moi j'ai la réponse : Image IPB le plus daubesque de tout les sonic. je préfère que sonic soit dans une voiture et que sa soit jouable plutot qu'il cour comme un con sans être contrôlable .je sais de quoi je parle , j'ai encore le jeu .(teste par ze killer dans un console+ , d'ailleurs mon cote fan boy a l'époque me disais de le prendre.............. j'aurai pas du )

bon , ba c'est une preview pas franchement utile(pour pas dire inutile mais bon julo a réussi a placer shenmue , c'est déjà ça de pris ) on a pas droit a une interview des developpeurs ?????

http://www.jv247.com/videos.html interview de craig duncan de sumo digital.en tout cas , il m'intéresses , ils ont eu bien plus de temps que pour sega superstar tennis(ou comment gâché une bonne idée par manque de temps .) donc a priori et au vu des videos sa semble bien parti pour etre un bon jeu de course donc wait an see .

#11 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 3833 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • Gamertag:NebukadRomu
  • ID PSN:NebukadRomu
  • ID Steam:NebukadRomu
  • Code 3DS:2535 3625 4637

Posté 01 décembre 2009 - 01:10

Voir le messageMotormike, le 30/11/2009, 20:15, dit :

"Damned ! Ryo Hazuki n'était même pas jouable dans cette présentation... J'étais venu rien que pour ça moi !"
j'aurais fait pareil :whistling:

Mettre Ryo Hazuki pour moi c'est la pire des insultes pour ceux qui attendent un Shenmue 3.
Steve Jobs, né le 24 février 1955 et mort le 5 octobre 2011

Image IPB

#12 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 01 décembre 2009 - 01:21

Voir le messageNebukadRomu, le 01/12/2009, 01:10, dit :

Mettre Ryo Hazuki pour moi c'est la pire des insultes pour ceux qui attendent un Shenmue 3.

Ha, non, clairement pas. :)

#13 seblecaribou

seblecaribou

Are You Watchin' Closely?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6036 messages
  • Lieu:Winterfell

Posté 01 décembre 2009 - 02:37

Moi le Sonic il a finit de me gonfler depuis un moment (depuis les excélents sonic 1 et 2 en fait sur megadrive) et à part Ryo il y a pas un perso que j'aimerais jouer dans ce jeu...

Peut être est-ce un teaser caché de la license la plus adulée; SHENMUE reviendrait-il? :yahoo:

(olala pourquoi se faire tant de mal :wallbash: )

#14 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 01 décembre 2009 - 04:22

T'as pas l'impression d'en rajouter 3 caisses ? :eyebrow:

Autant on peut critiquer le manque d'audace du titre ( ben c'est du fan service pompé sur mario kart),
autant je vois vraiment pas pourquoi la présence de Ryo Hazuki serait scandaleuse ?

C'est un personnage issu d'une saga "noble" alors il n'aurait pas le droit d'apparaitre dans un jeu délire ?
Pourtant Ryo fait bien mumuse avec des figurines dans Shenmue et il fait même des courses de transpalette avec les autres employés au port...

Et puis, on peut se la jouer scandalisé dans l'autre sens aussi concernant l'absence de Ryo dans le jeu :

Image IPB

Jesus ! Sega...
How dare you forgot Lord Hazuki in "sega super stars" game...

Eh oui, on est bien dans un jeu "sega super stars" et quoi de plus normal que de retrouver une "super star Sega..." :whistling:

D'ailleurs, tu remarqueras que Ryo est le seul personnage du jeu a avoir bénéficié d'un trailer pour lui tout seul :japh: Vlà l'insulte !

Ryo Hazuki est ZE Sega super star et c'est avec une joie non dissimulée qu'on va rouler sur la cadavre déchiqueté d'Amy et prouver à cette raclure de Sonic qui est le boss !!!!! :yahoo:

Image IPB

Ryo, ryo, ryo !

Image IPB

#15 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1284 messages

Posté 01 décembre 2009 - 07:49

:lol: :lol:

Pauvre chou...

#16 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:33

Voir le messageRaging, le 01/12/2009, 07:49, dit :

:lol: :lol:

Pauvre chou...
Ohhh, il faut pas être si moqueur :lol:
A la limite, la réaction peut se comprendre pour ceux qui pensent fermement que Shenmue III ne sortira jamais.

Mais il faut savoir que la présence de Ryo peut servir de baromètre de popularité de la Saga à Sega et vu que le trailer de Ryo a reçu un accueil phénoménal à ce qu'il parait (d'après Sumo).
Cette histoire risque de faire des vagues... Si vous voyez ce que je veux dire B)
Image IPB

#17 Freytaw

Freytaw

Membre

• Membres Premium
  • 454 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:43

L'insulte peut être prise dans le sens où chez SEGA ils se sont dit :
"Ils veulent Shemue 3... donc pour les contenter, on va foutre le héros dans SEGA All Star Racing, ça les calmera bien pour dix ans !"

Maintenant bon, je pense que tout ça c'est de la spéculation de bas étage ! Et la présence de Ryo, c'est cool par défaut, quoiqu'on en dise. La véritable insulte, ça serait qu'ils en fassent un perso injouable xD

#18 canardwc

canardwc

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:47

Voir le messageFreytaw, le 01/12/2009, 12:43, dit :

L'insulte peut être prise dans le sens où chez SEGA ils se sont dit :
"Ils veulent Shemue 3... donc pour les contenter, on va foutre le héros dans SEGA All Star Racing, ça les calmera bien pour dix ans !"
Wep, mais pour ceux qui ont suivi l'actu du jeu la réponse la plus probable serait que Sumo ait écouté le désir des fans. (après il y aura sans doute une réponse officielle un peu différente)

Des gars de Sumo suivent souvent les forums de neogaf et certains sont intervenus sur un topic où l'idée de Ryo sur son transpalette avait été évoquée par un fan...Et acclamée par les autres.
Ca laisse peu de doutes.
Image IPB

#19 Freytaw

Freytaw

Membre

• Membres Premium
  • 454 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:50

Voir le messagecanardwc, le 01/12/2009, 12:47, dit :

Des gars de Sumo suivent souvent les forums de neogaf et certains sont intervenus sur un topic où l'idée de Ryo sur son transpalette avait été évoquée par un fan...Et acclamée par les autres.
Ca laisse peu de doutes.

L'espoir fait vivre ! :D

Mais ceci dit c'est tout à fait vrai ;)
Comme je dis, tout ceci n'est que pure spéculation ! Mais en tout cas, c'est certain, voir ce perso dans ce jeu est tout sauf anodin :P

#20 nikkart24

nikkart24

Membre

• Membres Premium
  • 235 messages

Posté 01 décembre 2009 - 12:52

moi, perso je l'attend ce petit jeu car s' il est vraiment bon,un mario kart like sur xbox 360 ca ne se refuse pas,le seul style qu'il manque a la box vraiment!!!!!
Image IPB
Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===>

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)