Aller au contenu

Photo

PODCAST 435 : Où l'on parle Paris Games Week, Call of Duty WWII et Monster Hunter World

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 095 messages

Posté 08 novembre 2017 - 14:04

Fidèle au poste, la saison 12 des podcasts de la rédaction est de retour. Elle revient de la Paris Games Week, a pu tester un FPS très attendu et s'essayer à la nouvelle génération de Monster Hunter...Voir le podcast : PODCAST 435 : Où l'on parle Paris Games Week, Call of Duty WWII et Monster Hunter World

#2 Llaumy1969

Llaumy1969

Beginner

• Membres Premium
  • 70 messages

Posté 08 novembre 2017 - 14:04

C'est bon j'ai prêté l'oreille en toute quiétude, super podcast :)

#3 Macross4175

Macross4175

Beginner

• Premium Soutien
  • 286 messages

Posté 08 novembre 2017 - 14:53

Trop de blabla sur Kall Off dutI .... il y a au moins 10 jeux dont vous auriez dû parler et qui sont sortis lors de ces 2 dernières semaines ... mais comme d'habitude ... la news à clique(s).

#4 PandeQQ

PandeQQ

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 novembre 2017 - 17:46

16Min34 (sujet trailer The last of us 2 ) serais-ce une petite référence à la vidéo de Julien Chieze à tout hasard ? :)
Ps: j'ai posté mon avis sur la question dans les commentaire de celle-ci btw

#5 herEgen

herEgen

Vétéran

• Membres Premium
  • 801 messages

Posté 08 novembre 2017 - 18:33

Je dépoussière et recharge ma Vita et je te redis ça Joniwan ;)

Concernant le trailer de TLOU 2, évidemment que ce n'est pas "tous publics"... Le 1er était déjà cru et sale, et pour tout amateur de films de genre c'est formidable. La mise en scène organique de ce trailer est juste magistrale, n'en déplaise aux petites natures qui préfèrent l'aventure pop-corn à la Uncharted.

Au sujet des "babes", c'est réjouissant de ne plus en voir, y a du progrès ! On se passe très bien de l'objectification de la femme en fait. Et puis les babes en moins ça fait des joueuses en plus.

#6 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 168 messages

Posté 09 novembre 2017 - 09:09

:)

Polygon, Forbes, IGN US... des ricains ensuite vont regarder Game of Thrones ou The Walking Dead sans broncher. Je crois que c'est ce dont on parle. :)

il y a au moins 10 jeux

Bah dis-nous. Après, si c'est écrit Call of Duty dans le titre et que tu t'attendais pas à ce qu'on cause d'un des FPS les plus attendus de l'année, désolé.

#7 Arckange84

Arckange84

Beginner

• Membres Premium
  • 226 messages
  • ID PSNArckange84

Posté 09 novembre 2017 - 11:32

Salut la team Gameblog et merci pour le Podcast.

Depuis que Call of avait quitté la 2ème GM j'avais zappé la série (sauf pour Advanced Warfare vraiment pas mal). Vous m'avez sérieusement donné envie de faire ce WW2.

Concernant la vidéo de TLOU2, j'admet qu'un PEGI 18 n'aurait pas été de trop en début de vidéo mais pour son contenu j'ai rien à dire c'est du TLOU et y'a pas de bisounours dans ce monde là.

En revanche je trouve ça vraiment scandaleux l'histoire des cartouches Switch pour L.A Noire et Doom. Ça retire tout l'intérêt des versions boites, oblige de prendre une carte MSD d'au moins 32Go (ok c'est pas cher mais c'est en plus) et surtout ça va donner des idées aux autres. Tout ça pour quoi, parce que les éditeurs tiers se rendent compte que la Switch cartonne, qu'ils avaient pas prévue ça et que du coup pour sortir leurs jeux ils font le choix le plus simple au détriment (encore une fois) du client. J'espère vraiment que les versions boite de ces jeux vont pas se vendre car c'est du foutage de gueule. Et qu'on me sorte pas la comparaison des DLC qui sont des ajouts de jeux qui sont complet sur une cartouche ou un BluRay. Déjà que le démat' me fait pas plaisir du tout mais là c'est non !!!

#8 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 09 novembre 2017 - 16:58

Pour le fail de la semaine, je suis de l'avis de Julo (bin ouais, fanboy Nintendo hein :P).

C'est sûr que 32Go de stockage interne, c'est très petit de nos jours, et c'est regrettable de ne pas avoir 64/128Go. Mais même avec les 25Go de libre de base, on peut installer plusieurs jeux et s'amuser plusieurs dizaines/centaines d'heures. Donc concernant le choix de taille des cartouches pour LA Noire/WWE2K/Doom, c'est complètement de la faute des éditeurs, pour faire des économies de bouts de chandelles sur le dos des joueurs. Scandaleux de leur part sur ce coup-là.

#9 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 649 messages
  • ID PSNArcadiaFR
  • ID SteamMrVoyage

Posté 10 novembre 2017 - 08:25

Ça manque de Eve !

#10 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 10 novembre 2017 - 11:47

Ça manque de Eve !

Eve reviendra quand Plume promettra de ne plus faire de blagues graveleuses quand elle est dans la même pièce que lui  :genre:

#11 Eve Isus

Eve Isus

Community Manager

• La Rédaction
  • 167 messages

Posté 10 novembre 2017 - 12:13

Eve reviendra quand Plume promettra de ne plus faire de blagues graveleuses quand elle est dans la même pièce que lui  :genre:

Je pense que c'est plutôt Plume qui me fera revenir quand je ne ferai plus de blagues graveleuses sur lui. :D

#12 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 803 messages

Posté 10 novembre 2017 - 13:21

:lol:  :lol:  :lol:

#13 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 168 messages

Posté 10 novembre 2017 - 14:37

Je pense que c'est plutôt Plume qui me fera revenir quand je ne ferai plus de blagues graveleuses sur lui. :D

La vérité est là.

#14 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 922 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 10 novembre 2017 - 14:45

La vérité est là.

#balancetaeve

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)