Aller au contenu

Photo

C'est français monsieur !

• Veuillez vous connecter pour répondre
87 réponses à ce sujet

#41 madgnome

madgnome

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertaghitchkek
  • ID PSNhitchkek

Posté 30 avril 2007 - 20:23

Marrant que tu abordes ce sujet, parce qu'au contraire, le fait que la 360 se vende mal chez nous me pousse à penser que les français n'aiment pas de se faire e..., comme tu dis. Parce qu'entre la fiabilité lamentable de la console, le lecteur HD-DVD à 200€, le online payant, le WiFi à 80€, le disque dur rikiki, l'absence de HDMI, le boucan infernal et le line-up de lancement très mauvais, la 360 sent quand même très fort la console sortie à la va-vite pour prendre de l'avance sur Sony. Et les français semblent s'en être rendus compte, contrairement aux américains, et avoir logiquement retardé leur achat et attendu la sortie de la PS3 pour pouvoir comparer les deux consoles. On ne va quand même pas leur reprocher de faire jouer la concurrence.

Comme quoi, chacun son point de vue, hein ? :)

Une fois de plus, on remercie chaleureusement notre cher YouWillSayWow pour son brillant avis. Les français qui se sont fait enculer, te remercie pour ta clairvoyance... Je vais de ce pas ramener ma console, si j'avais su je me serais acheter du poppers... zut.

Faudra quand même m'expliquer pourquoi tu parles de la line-up de lancement pour une console qui a plus d'un an?

En tout cas beau lancement pour la PS3 malgré sa soirée de lancement ratée. Je retourne à mon homebrew moi (sur Xbox 360 celui là ^^)

#42 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 avril 2007 - 20:28

Une fois de plus, on remercie chaleureusement notre cher YouWillSayWow pour son brillant avis. Les français qui se sont fait enculer, te remercie pour ta clairvoyance... Je vais de ce pas ramener ma console, si j'avais su je me serais acheter du poppers... zut.

Je suis certain que tu as oublié d'ouvrir les ports de ton pare-feu qui laissent passer le second-degré. ;)

Ou alors, tu n'as pas regardé à quel message je répondais.

#43 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 avril 2007 - 20:36

Rha la la..
Je comprendrais jamais la guerre des consoles..
Ceux qui on acheté une 360 pense que la 360 est la meilleure
ceux qui on une ps3 pensent que la ps3 est la meilleure mais personne n'est objectif.

pour ma part 360 devant la PS3 pour l'instant (de très bon jeux et moins chère pour faire simple).

#44 dark boy

dark boy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 avril 2007 - 20:38

:lol:

Hôpital, charité, poutre, oeil, tout ça.

Pour en revenir à la news, ce serait bien qu'on ait ces chiffres pour avril également, qu'on puisse vérifier comment la PS3 se maintient chez nous.

tu a raison

#45 lukeabate

lukeabate

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 358 messages
  • Lieu:douce france
  • Gamertaglukeabate
  • ID PSNlukeabate

Posté 30 avril 2007 - 20:44

Rha la la..
Je comprendrais jamais la guerre des consoles..

Je reconnais que c'est un peu puéril, mais il faut le prendre au second degré, comme l'a rappelé 'YouwillsayWow'.

#46 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 30 avril 2007 - 20:44

De toute façon, la meilleur console de salon pour s'éclater, c'est la PS2 B)
Et les chiffres le disent :P

(enfin, ils disent la wii, mais on va pas commencer à considérer les joueurs de wii sport comme des gamers B) )

#47 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 30 avril 2007 - 21:48

La seule chose que l'on puisse constater, c'est que la wii fait un sacré multikill, malgré sa non ludothèque. Ni plus ni moins.

Surtout malgré la pénurie ^^

J'ose pas imaginer si le stock de Wii avait été le même que celui de la PS3 :)

car l'histoire de non-ludothèque me fait bien rire ou ne touche que les hardcore gamers qui ne font rien d'autres que jouer, car perso, avec mes maigres moyens, je n'ai pas pu acheter tous les jeux que j'aurai souhaiter sur Wii (DBZ, SSX et Tiger Woods entres autres, sans compter quelques incontournables sur VC), sachant qu'à coté, j'ai une DS, une PS2 et encore quelques jeux GC à faire ou à acheter), j'ai pas le temps de jouer à tout. Et je connais une paire de gens dans le même cas de figure.

(enfin, ils disent la wii, mais on va pas commencer à considérer les joueurs de wii sport comme des gamers

ça dépend de ta définition de gamer...

#48 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 30 avril 2007 - 22:10

Bah justement quand je parle de non ludothèque, je parle aussi de DBZ, SSX et Tiger Woods entres autres, sans compter quelques incontournables sur VC ^^
Ce sont tout sauf des killer aps.
Et jamais je claquerais de l'argent pour ces jeux qui ne font que peu envie

A quand de vrais jeux? Fin c'est pas le thème du sujet, je close la parenthèse

#49 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 30 avril 2007 - 22:20

ça dépend de ta définition de gamer...

Disons que le terme est mal choisi. Je suppose qu'il vaut parler des "vidéoludophiles" ( :huh: ), un mot qui aurait le même sens que les "cinéphiles" pour le cinéma. Autrement dit, des gens pour qui les jeux vidéo sont plus une passion qu'un loisir ponctuel. La Wii visant le très grand public, on peut la rapprocher des films très grand public qui font rarement le bonheur des cinéphiles - même si certains cinéphiles apprécient parfois de se mater un bon gros blockbuster-navet pour se détendre.

#50 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 22:22

puis de toute facon la c'est une histoire de gout et de couleur toussa donc...

#51 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 30 avril 2007 - 22:25

Disons que le terme est mal choisi. Je suppose qu'il vaut parler des "vidéoludophiles" ( :huh: ), un mot qui aurait le même sens que les "cinéphiles" pour le cinéma. Autrement dit, des gens pour qui les jeux vidéo sont plus une passion qu'un loisir ponctuel. La Wii visant le très grand public, on peut la rapprocher des films très grand public qui font rarement le bonheur des cinéphiles - même si certains cinéphiles apprécient parfois de se mater un bon gros blockbuster-navet pour se détendre.

Réfléxion intéréssante,
alors a ce moment la les gamers ne jouerai qu'aux jeux de Davilex (des films d'auteurs).
Et passerai a coté des blockbusters type MGS, HALO, GT, ect laissant ceux-ci a la masse de personnes qui ne connaissent rien au jeu vidéo?

Ps: Humour :P

#52 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 30 avril 2007 - 22:27

Je veux des noms !
Qui achète des PS2 ???????

#53 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 30 avril 2007 - 22:28

Je veux des noms !
Qui achète des PS2 ???????

pas moi en tout cas j'ai une V2 qui tourne encore parfaitement ^

#54 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 30 avril 2007 - 23:08

Bah justement quand je parle de non ludothèque, je parle aussi de DBZ, SSX et Tiger Woods entres autres, sans compter quelques incontournables sur VC ^^
Ce sont tout sauf des killer aps.
Et jamais je claquerais de l'argent pour ces jeux qui ne font que peu envie

A quand de vrais jeux? Fin c'est pas le thème du sujet, je close la parenthèse

comment peut on demander des killer aps 6 mois apres la sortie. Il faut aussi rappeler que le succes de la wii a pris tous les editeurs de court. on aura pas de vrai jeu tiers avant la fin de l'année.

#55 Manuuu

Manuuu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 30 avril 2007 - 23:22

ça c'est pas faux.

#56 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 30 avril 2007 - 23:28

Que tu choisisses le terme gamer ou ludophile, je pense rentrer dans les 2 catégories ^^ J'ai commencé à jouer sur un Atari 2600 pour ensuite connaitre les joies du PC et des consoles de Nintendo et depuis quelques années aussi de Sony.

Et la Wii avec Wii Sport me rappelle énormément l'époque de la Game Boy avec Tetris. Une console vendue avec un jeu, très faible graphiquement, avec un concept répétitif mais tellement prenant qu'on se surprends à jouer et rejouer à ce jeu et en ce temps (que les moins de vingt ans de peuvent pas connaitre), la game boy n'avait pas de "Killer ap".

Et plus j'y pense et plus je constate que le Wii vs Ps3/360 ressemble beaucoup au Game Boy vs Game Gear.

#57 Crono

Crono

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages
  • Lieu:Charenton
  • GamertagCrono ze Buc

Posté 30 avril 2007 - 23:32

comment peut on demander des killer aps 6 mois apres la sortie. Il faut aussi rappeler que le succes de la wii a pris tous les editeurs de court. on aura pas de vrai jeu tiers avant la fin de l'année.

Enfin y a une différence entre proposer des killer aps au bout de 6mois, et ne quasiment rien proposer. J'ai cette console, et voilà quoi Sonic, Rayman, Zelda, c'est bien mais rien qui justifie l'achat et surtout c'est trop peu...
Après je dis pas, faut voir la suite, j'avais qualifié ma DS achtée le jour de sa sortie française comme le pire achat de ma vie de joueur... jusqu'à l'arrivée du castlevania. Peut être ça sera pareil pour la wii...

#58 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages
  • Lieu:City Wok

Posté 30 avril 2007 - 23:35

Et plus j'y pense et plus je constate que le Wii vs Ps3/360 ressemble beaucoup au Game Boy vs Game Gear.

¨Pas du tout.

La gameboy ne proposait pas un concept novateur par rapport à la gamegear, ce serait meme plutot le contraire. La gamegear ne s'est pas aussi bien vendue que ne sont et ne le seront la ps3 et la 360.

la différence entre la gamegear et la gameboy au niveau des graphismes est beaucoup plus grand qu'entre la wii et la 360.

#59 NalPleGore

NalPleGore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 128 messages

Posté 01 mai 2007 - 00:19

Pour résumé le petit débat 360 fan vs PS3 fan me fait bien marré car en attendant Wii Rox :lol:

Apres tout le monde juge de la capacité graphique de la console alors que aucun jeu a leur actuel n'a été développé sur le hardware définitif qui date de fin aout dernier. Donc re :lol: (argument qui peut etre appliqué mais dans une moindre mesure a la PS3 du faite que le retard de sa sortie est du au Blue ray)

Sinon la Wii n'a pas de jeu tires du fait que presque aucun ne c'était intéressé a elle, donc attendons dans 1 an.

Pour le débat de Wii n'est pas une console de gamer, ca me rappelle les remarque sur la DS a ses début, donc vous sortez SVP. Vive l'ouverture d'esprit.

Faire une analogie gameboy/gamegear, avec Wii et autre console est tout a fait foireux. Puisque ce qui a coulé la Gamegear en grande partie c'est que c'étais une console portable qui avait besoin de 6 piles pour fonctionné que quelques heures a peine ( ce qui est un comble pour une console portable) (ps: j'ai les 2 donc je parle d'expérience aussi)

Après pour l'appréciation des killers app les gout et les couleurs ca ne se commande pas, et puis tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un jeu toute les semaine donc le catalogue commence a être suffisamment en terme de titre. le problème c'est surtout la longueur de ceux ci qui dans une mouvance générale sont très court et cela toutes consoles confondue. (une dizaine d'heure en moyenne).

Wait & See.

#60 Le Dunedain

Le Dunedain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 227 messages
  • Lieu:Les Havres Gris

Posté 01 mai 2007 - 00:22

Enfin y a une différence entre proposer des killer aps au bout de 6mois, et ne quasiment rien proposer. J'ai cette console, et voilà quoi Sonic, Rayman, Zelda, c'est bien mais rien qui justifie l'achat et surtout c'est trop peu...
Après je dis pas, faut voir la suite, j'avais qualifié ma DS achtée le jour de sa sortie française comme le pire achat de ma vie de joueur... jusqu'à l'arrivée du castlevania. Peut être ça sera pareil pour la wii...

possible. le fait est que je joue largement moins qu'avant, privilégiant les dvds aux JV, et en cela la wii me convient très bien pour le "casual gamers" que je suis devenu. La je m'éclate sur DBZ mais c'est vrai que les mois de fevrier et mars ont été plutot calmes. Je suis un peu coupé du point de vu des "hardcore gamers", il n'en demeure pas moins que, selon moi, Nintendo a fait les bons choix, et on peut envisager l'avenir avec optimisme.

#61 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 01 mai 2007 - 07:58

bah là c'est pas une histoire de point de vue, c'est que toi tu racontes nimporte quoi, et notemment des trucs tres subjectifs (comme le boucan, la fiabilité (qui au passage est tres bonne)) et que moi j'enumere des faits.

Ne soyez pas dupe ! Ca ne m'étonnerait pas que tu sois employé a sony, ou encore un fan aveugle pour venir dire des énormités pareil !

http://www.gameblog....but-fragile-too

#62 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 01 mai 2007 - 08:44

la différence entre la gamegear et la gameboy au niveau des graphismes est beaucoup plus grand qu'entre la wii et la 360.

Je ne pense pas, non. La différence technique est bien plus grande entre la Wii et les consoles next-gen qu'entre le GB et la GG.

#63 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 01 mai 2007 - 08:58

Attends, entre proposer queslques jeux sympas ( à 6 mois après sa sortie, la 360 avait quelques bon softs, et la ps3 à déjà quand mème quelques bons jeux, mème si c'est du réchauffé), et proposer du médiocre, tel que le fait la wii, y'a une marge.

a mes yeux elle prend le mème chemin que la ds
Rien ne m'intéresse dessus.

#64 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 01 mai 2007 - 09:16

la seul explication logique a ce classement de la PS3 devant la XBOX360 c'est que les français sont des gros cons. Mais on va pas refaire le monde comme dit l'autre

donc les gens qui n'achètent pas les même choses que toi sont des cons ... sympas!!

bah là c'est pas une histoire de point de vue, c'est que toi tu racontes nimporte quoi, et notemment des trucs tres subjectifs (comme le boucan, la fiabilité (qui au passage est tres bonne)) et que moi j'enumere des faits.
Ne soyez pas dupe ! Ca ne m'étonnerait pas que tu sois employé a sony, ou encore un fan aveugle pour venir dire des énormités pareil !

ne serais tu pas un fanboy microsoft ?? je dis ça je dis rien hein ... :lol:

#65 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres Premium
  • 266 messages

Posté 01 mai 2007 - 10:42

De toute façon les gens qui ont précomandé la console c'est que des hardcore gamer et pas le grand public, maintenant que tous ceux la on leur console y'a plus personne qui va acheté une ps3, il suffit de voir la soirée de lancement qui est représentative du grand public, y'avais personne, les chiffres qui sont la c'est quasiment les memes que les chiffres de précomande...

#66 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 01 mai 2007 - 10:50

De toute façon les gens qui ont précomandé la console c'est que des hardcore gamer et pas le grand public, maintenant que tous ceux la on leur console y'a plus personne qui va acheté une ps3, il suffit de voir la soirée de lancement qui est représentative du grand public, y'avais personne, les chiffres qui sont la c'est quasiment les memes que les chiffres de précomande...

tu oublies les gamers cinephiles qui eux aussi vot acheter la console
dailleur je pense qu'il faut remplir ces 2 conditions pour l'acheter au jour d'aujourd'hui.
plus les exeptions ca va de soit

#67 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 01 mai 2007 - 11:02

y'a plus personne qui va acheté une ps3

On y croit tous. :)

D'ailleurs, Sony va mourir et être racheté par Google.

#68 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 01 mai 2007 - 11:12

Plus personne je crois pas, pas beaucoup de monde pour le moment je pense que oui. Beaucoup en 2008 je pense aussi. En attendant au vu des chiffres c'est la PS2 qui a encore de beau jour devant elle, et tant mieux ça comblera financièrement Sony en attendant le décollage de la PS3.

#69 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 01 mai 2007 - 12:17

Je ne pense pas, non. La différence technique est bien plus grande entre la Wii et les consoles next-gen qu'entre le GB et la GG.

Euh tu te rends compte que la gameboy envoyé du noir et blanc alors que la gamegear de la couleur ???

#70 Jytech

Jytech

Beginner

• Membres Premium
  • 266 messages

Posté 01 mai 2007 - 12:44

Hyperbole.

#71 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 01 mai 2007 - 13:04

Euh tu te rends compte que la gameboy envoyé du noir et blanc alors que la gamegear de la couleur ???

Oui. Et ça ne change rien à ce que je dis. A part la couleur, la GG et le GB faisaient quasiment jeu égal. Alors que la Wii est incapable de tenir la distance avec la 360 et la PS3 non seulement graphiquement, mais également au niveau du son, de la physique, de l'IA, de la taille des environnements, etc, etc.

Au passage, un petit tour sur les specs du GB et de la GG nous en apprend beaucoup :

Gameboy :

CPU
Custom 8-bit Sharp x80 core at 4.194304 MHz which is similar to an 8080 in that all of the registers introduced in the Z80 are not present. However, some of the instruction set enhancements from the Z80, particularly bit manipulation are present. Still other instructions are unique to this particular flavor of x80 CPU. The core also contains integrated sound generation
RAM
8 kByte internal S-RAM
Video RAM
8 kByte internal
ROM
256 kbit, 512 kbit, 1 Mbit, 2 Mbit and 4 Mbit and 8 Mbit cartridges
Sound
2 Square Waves, 1 voluntary Wave (Triangle/DPCM), 1 White noise. The unit only has one speaker, but headphones provide stereo sound
Display
Reflective LCD 160 × 144 pixels
Screen Size
66 mm (2.6 in) diagonal
Color Palette
4 shades of "gray" (green to (very) dark blue)
Communication
Up to 16 Game Boys can be linked together via serial ports
Power
6 V, 0.7 W (4 AA batteries provide ~35 hours)
Dimensions
90mm(W) × 148mm(H) × 32mm(D)/3.5 × 5.8 × 1.3 (inch)

Game Gear :

Main processor: Zilog Z80 (8-bit)
Processor speed: 3.58 MHz (same as NTSC dot clock)
Resolution: 160 x 144 pixels
Colors available: 4,096
Colors on screen: 32
Maximum sprites: 64
Sprite size: 8x8 or 8x16
Screen size: 3.2 inches (81 mm)
Audio: 3 square wave generators, 1 noise generator, the system has a mono speaker, but stereo sound can be had via headphone input.
RAM: 24 KB
Batteries: 6 AA

Note les points suivants :

- RAM : GG = 2 x GB
- Résolution : GG = GB
- Fréquence CPU : GG = 0,8 x GB

Si la Wii était relativement aussi peu puissante que le Gameboy, elle aurait 256Mo de RAM, un CPU cadencé à plus de 3,2Ghz et balancerait du 1080p.

#72 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 01 mai 2007 - 13:26

"A part la couleur la GG et la GB faisait jeu égal" ce qu'il faut pas lire je vous jure :blink:

Non mais tu as déjà joué à une gameboy et à une game gear au moins :blink: C'est peut être pas aussi énorme qu'une différence wii/PS3-Xbox360, mais là tu abuses.

#73 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 01 mai 2007 - 13:31

Non mais tu as déjà joué à une gameboy et à une game gear au moins :blink: C'est peut être pas aussi énorme qu'une différence wii/PS3-Xbox360, mais là tu abuses.

Justement, je répondais à ça :

#74 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages

Posté 01 mai 2007 - 13:52

Et moi à ça

Oui. Et ça ne change rien à ce que je dis. A part la couleur, la GG et le GB faisaient quasiment jeu égal.

#75 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 01 mai 2007 - 14:10

Si la Wii était relativement aussi peu puissante que le Gameboy, elle aurait 256Mo de RAM, un CPU cadencé à plus de 3,2Ghz et balancerait du 1080p.

Et tout cela en noir et blanc.

#76 Young Gun

Young Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMouron Rouge
  • ID PSNYoungGun

Posté 01 mai 2007 - 14:14

tu oublies les gamers cinephiles qui eux aussi vot acheter la console
dailleur je pense qu'il faut remplir ces 2 conditions pour l'acheter au jour d'aujourd'hui.
plus les exeptions ca va de soit

T'as oublié la principale: gamer, cinéphile, friqué :lol:
Parce que pour en profiter (on est cinéphile ou on ne l'est pas :ph34r: ) console + TV Full HD, it is douilling a lot my friend :lol:

#77 Mogwaiii

Mogwaiii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 mai 2007 - 14:18

arrete un peu de faire ton fanboy, j'ai la 360, j'adore cette console car niveau jeux elle est excellente mais niveau fiabilité et bruit (quoique avec le lecteur benQ c'est nickel, malheuresement je l'ai pas) c'est VRAIMENT pas ca et je pèse mes mots... va faire un tour sur les gros forums US ou meme FR, c'est vraiment une hécatombe et je me souviens pas avoir vu ca avec la PS2 qui est pourtant pas un modèle de fiabilité.

#78 Shigeru

Shigeru

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 183 messages

Posté 01 mai 2007 - 14:43

je me souviens pas avoir vu ca avec la PS2 qui est pourtant pas un modèle de fiabilité.

Et pour cause, avec la ps2 les consoles ne marchaient carément plus.

Mais le coup du lecteur qui raye les dvd j'ai déjà eu le coup avec la xbox premiere du nom ( halo 1) et c'est vraiment un probleme à la con qui vous bousille 60 euros d'un seul coup :unsure:

#79 lucasbfr

lucasbfr

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 mai 2007 - 20:13

Mais le coup du lecteur qui raye les dvd j'ai déjà eu le coup avec la xbox premiere du nom ( halo 1) et c'est vraiment un probleme à la con qui vous bousille 60 euros d'un seul coup :unsure:

Heu chez moi ca s'appelle grosse explication entre quatre yeux avec le vendeur surtout. Je suis d'un naturel calme mais faudrait voir à pas pousser.

#80 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 01 mai 2007 - 20:59

Heu chez moi ca s'appelle grosse explication entre quatre yeux avec le vendeur surtout. Je suis d'un naturel calme mais faudrait voir à pas pousser.

Le pauvre vendeur lui il n'y est pour rien...

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)