Aller au contenu

Modern Warfare 2 : le premier DLC datéVaguement, en tout cas

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 30 novembre 2009 - 14:02

Attention, ça va aller très vite : il y a quelques jours, un Tweet de Robert Bowling (le porte-parole d'Infinity Ward), m'est passé sous le nez et j'avais oublié d'en parler, sans doute car il…

Voir la news

Publicité

#2 Totoro

Totoro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Arles

Posté 30 novembre 2009 - 14:02

et c'est quoi un DLC ?? :sulktongue:

#3 Sid

Sid

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 290 messages
  • ID PSN:sidinho75

Posté 30 novembre 2009 - 14:18

Voir le messageTotoro, le 30/11/2009, 14:02, dit :

et c'est quoi un DLC ?? :sulktongue:

C'est un contenu additionnel, tu sort d'où pour poser une question de la sorte car c'est la nouvelle mode des développeurs depuis cette nouvelle génération.

#4 yog yog

yog yog

Membre

• Membres Premium
  • 467 messages
  • Lieu:78
  • Gamertag:Yog yog

Posté 30 novembre 2009 - 15:09

Rien de surprenant, c'est même étonnant de voir qu'ils attendent autant de temps pour en sortir un...

Enfin bon, gardons l'espoir que ce soit un dlc vraiment enrichissant en mode de jeux et pas chère...

#5 Squall161

Squall161

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 560 messages
  • Lieu:BzH

Posté 30 novembre 2009 - 15:23

La vraie surprise, ça serait que le DLC soit gratos sur PC. Mais vu comment ils ont mené leur barque jusqu'à présent (entre autres, imposer leur système de matchmaking encore plus à la ramasse que celui du premier Left 4 Dead, fallait le faire), y'a toutes les "chances" pour qu'on soit obligé de passer à la casserole pour les nouvelles maps.

#6 o0 2pac 0o

o0 2pac 0o

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages

Posté 30 novembre 2009 - 16:11

ça sera gratuit au moins vue qu'ils sont gagner pas mal avec modern warfare 2 plus de 500 millions
Image IPB

#7 DaSkull

DaSkull

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages
  • Gamertag:DaSkull1
  • ID Steam:[GZ]Da_Skull

Posté 30 novembre 2009 - 17:18

Voir le messageo0 2pac 0o, le 30/11/2009, 16:11, dit :

ça sera gratuit au moins vue qu'ils sont gagner pas mal avec modern warfare 2 plus de 500 millions

Et tu crois encore au Père Noël ?

Nan sérieux les mecs, c'est Activision hein, ça veut dire qu'ils vont racler le moindre centime qu'ils peuvent encaisser, tout juste s'ils font pas payer les patches...

#8 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 30 novembre 2009 - 17:25

Oui il ont viré les dédié pour pouvoir offrir gratuitement du contenu aux gens. :whistling:

Sinon en parlant de modern warfare 2 sa me fais penser a une bonne blague que j'ai lu dans les commentaires d'un autre site(enfin pas vraiment une blague c'est plutôt moi qui la prise comme sa) Un gars croyais que modern warfare allez étre dans le week end de promo de steam. :helptitanic:

#9 oxbow

oxbow

Druide à mi-temps

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5135 messages
  • Lieu:Brocéliande
  • Gamertag:MP
  • ID PSN:MP

Posté 30 novembre 2009 - 17:25

Clair que ça va être gratuit :censored:
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?

#10 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 30 novembre 2009 - 17:56

A l'heure actuelle, je n'ai pas spécialement envie de nouvelles maps pour MW2, mais cette annonce reste cependant une très bonne nouvelle ^_^ !

A mon avis, aucune chance, que ce soit sur PC ou sur console.

D'ailleurs, le prix de ce DLC (probablement des maps) risque très élevé : l'unique contenu à télécharger de CoD4, qui contenait trois cartes supplémentaires (dont une tirée d'un des premiers Call of Duty), était vendu 10 euros...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#11 Totoro

Totoro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Arles

Posté 01 décembre 2009 - 01:42

Voir le messageSid, le 30/11/2009, 14:18, dit :

C'est un contenu additionnel, tu sort d'où pour poser une question de la sorte car c'est la nouvelle mode des développeurs depuis cette nouvelle génération.

Heu, dur de savoir le ton de ta réponse, donc je vais m'abstenir d'y voir un quelconque dédain de ta part, même si j'en doute fortement.

Merci cependant pour ta réponse, car non je ne savais pas ce qu'était le DLC, et voulant me coucher moins con j'ai posé la question.

et pour info, je sors d'une enfance bercé par les jeux vidéos qui depuis quelques années s'est quelque peu dissipé mais qui ne m'empêche pas de me tenir au courant. Notamment par l'apport des fondateurs de ce blog pour nombre d'entre eux ancien de JoyPad, magazine qui fait partie intégrante de ma culture jeux vidéo.

Ca me fait penser à une citation: "la culture c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale." A bon entendeur.

Voilà d'où je viens... mais sait tu seulement de quoi je parle ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)