Aller au contenu

Photo

Sonic Adventure 1 & 2 : Les bandes originales arrivent sur vinyles

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 696 messages

Posté 07 novembre 2017 - 14:26

Alors que Sonic Forces est peut-être déjà entre vos mains, voilà que l'actualité du hérisson bleu s'emballe à nouveau. Vous aurez bientôt l'occasion d'écouter les OST de deux épisodes Dreamcast sur... Voir la news : Sonic Adventure 1 & 2 : Les bandes originales arrivent sur vinyles

#2 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 244 messages

Posté 07 novembre 2017 - 16:46

Leurs détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, mais les Sonic Adventure avaient quand même de chouettes OST (surtout le 2).

C'est cool qu'ils les ressortent en BO. Live & Learn! :D

Bonus :

#3 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 934 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 07 novembre 2017 - 16:56

Leurs détracteurs peuvent dire ce qu'ils veulent, mais les Sonic Adventure avaient quand même de chouettes OST (surtout le 2).

Perso, je ne connais pas de détracteurs pour ces thèmes là (et comme tu dis, surtout pour Sonic Adventure 2!!)

Par contre, je comprend pas trop ce retour en vinyl après nous avoir pourri la vie avec le format CD.

C'est parce qu'il y a une vraie demande derrière ou c'est pour faire raquer le fan??

#4 nobuo6

nobuo6

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages

Posté 07 novembre 2017 - 17:20

omg ca defonse meme si j'ai un petit faible pour green forest de SA 2

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 244 messages

Posté 07 novembre 2017 - 19:10

Perso, je ne connais pas de détracteurs pour ces thèmes là (et comme tu dis, surtout pour Sonic Adventure 2!!)

Par contre, je comprend pas trop ce retour en vinyl après nous avoir pourri la vie avec le format CD.

C'est parce qu'il y a une vraie demande derrière ou c'est pour faire raquer le fan??

Je parlais des détracteurs des jeux eux-même, plutôt que de leur BO.

Le vinyl, j'ai l'impression que ça revient pas mal à la mode ces derniers temps, pour avoir vu (Je crois) d'autres BO ressortant sous ce format.

omg ca defonse meme si j'ai un petit faible pour green forest de SA 2

Je partage ce faible. L'intro de la chanson passait super bien à la fin de la cutscene après le combat contre Shadow. :D

Un fan a refait la cutscene à sa sauce, d'ailleurs.

#6 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 961 messages

Posté 07 novembre 2017 - 21:22

Même pas Windy Valley pour le 1 ? Oh non.

#7 Metroid.3

Metroid.3

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 116 messages

Posté 09 novembre 2017 - 13:51

Pourrir la vie avec le format CD ??? @demah Et t'as rien contre le format MP3 compressé dégueux..? C'est ce retour en arrière au niveau de la qualité sonre avec les téléphones les formats pour barre de son enceintes pour Iphone et autre connerie qui pourrissent la vie des audiophiles pas le Vinyle...
A quoi ça sert d'avoir des enceintes haute fidélité comme avant normale quoi.)pour se taper du MP3 ? Bel objet belle initiative.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)