Aller au contenu

Photo

Black is beautiful... but fragile too

• Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#41 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 02 mai 2007 - 07:07

Non, au contraire, on s'éclate depuis plus longtemps que tout le monde.
Ah. On le sait tous? Et comment on le sait? Pardon si je dis une bêtise, mais où sont les chiffres? Pour le moment je n'ai vu que des anecdotes.

Un début de réponse :

http://www.consumera...x_gamers02.html

#42 Boudin

Boudin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 257 messages
  • Lieu:Bellevue, WA

Posté 02 mai 2007 - 08:21

Pardon, hein, une fois de plus je ne dis pas qu'il n'y a aucun problème, mais cet article (qui date d'août 2006) n'a aucune statistique vérifiable, juste des soupçons. On peut accumuler les rapports de panne, ça ne prouve rien. Même le truc sur les consoles EA n'est pas représentatif dans la mesure où ce sont des kits de développement et que les développeurs cassent statistiquement plus de machines que les utilisateurs de base.
MS a déjà étendu la garantie, ce qui semble indiquer qu'il y a bien un problème, mais ils sont les seuls à connaître les chiffres. Ces chiffres pourraient fort bien être rendus publics spontanément ou dans le cadre d'un des procès de classe qui ont été je crois commencés. En attendant...
Encore une fois je ne nie rien vu que je ne sais rien, mais les affirmations péremptoires que je lis mériteraient un peu de modération et de doute.
J'ai quand même bien rigolé en lisant cette citation: "Bill Gates called it "the hottest product we've ever had""

#43 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 02 mai 2007 - 09:11

+ infini :D

Etant donné que l'on n'a aucun chiffres officiels sur les défectueux(et on en aura sans doute jamais, aucune société ne les donne de toute façon ...), les "mr langue de pute" se renseigne sur des forums, qui ne sont pas du tout représentatifs de la réalité, vu que l'on entend que les râleurs.

La seule chose que je constate, c'est que pour l'instant ma 360 day one a tenu plus longtemps que ma feu ps2 day one. Mais bon, ce n'est pas représentatif, tout autant que la minorité qui se plaint ;)

#44 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 02 mai 2007 - 09:34

les "mr langue de pute" se renseigne sur des forums, qui ne sont pas du tout représentatifs de la réalité, vu que l'on entend que les râleurs.

Nous sommes d'accord.

#45 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 10:32

Vous tous, vous faites l'amour avec vos consoles...

Merci de ne pas fournir les liens de vos videos youtube honteuses.

Dieu vous punira HAHAHAHAHAHAHA

#46 neko

neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 02 mai 2007 - 12:35

En même temps les forums sont la pour s'exprimer non ? Quant à être représentatif c'est vrai car beaucoup n'ont pas le "reflex" de parler sur les forums. Mais quand on passe certains commentaires "pro/anti" on peut se faire une petite idée de ce qu'il ce passe.
Enfin bon, si c'est être une "langue de pute" de constater les faits... Je le prend pour moi vu que je maintiens qu'il y a beaucoup plus de console HS qu'on nous le dit. C'est pas très cool cela dit.

Perso je n'ai pas besoins qu'on m'annonce des chiffres pour m'appercevoir de ce qu'il ce passe mais bon, je comprend que ça peut rassurer. Il n'y a pas de fumée sans feu non plus... Bref chacun pense ce qu'il veut selon ce qu'il peut/veut voir donc bon, plus la peine pour moi de m'étendre sur le sujet.

#47 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 13:18

Ha ben les discussions et le débat constructif perso je trouve ça très bien.

Mais heuuuu bon, y en a pas forcément des masses ici.

#48 pastec

pastec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • Lieu:Melon
  • ID PSNpastec

Posté 02 mai 2007 - 13:28

Ben je ne sais pas...j'ai pas attendu la 360 pour m'éclater moi, déjà Hang On sur Master System était bien marrant, alors je vous parle même pas de Golden Axe :)

#49 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 02 mai 2007 - 13:37

Ha ben les discussions et le débat constructif perso je trouve ça très bien.

Mais heuuuu bon, y en a pas forcément des masses ici.

C'est sur qu'à reprendre cette phrase

On peut y trouver de tout. De la logique pure, mais on peut aussi totalement la contredire.
Ben oui, payer 400, 250 ou 600€ pour une console avec laquelle on va s'amuser quelques jours ou semaine sur plusieurs mois en avance sur les autres qui attendront les "gros jeux", il faut avouer qu'il y a de quoi rire.

#50 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 13:50

J'ai joué à E.T. sur la console atari, j'ai trouvé ça nul. Mais nuuuul!
Sinon je trouve ça bizarre de dire j'ai la 360 je m'éclate depuis plus longtemps que vous.

Il aurait fallu ajouter "avec une console qui me permet de profiter de la HD sur ma TV". Ce serait un poil plus logique.

J'ai pas honte de dire que je m'amusais avec ma DS et PS2 et PC pendant que d'autres avec leur 360.

#51 Young Gun

Young Gun

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages
  • GamertagMouron Rouge
  • ID PSNYoungGun

Posté 02 mai 2007 - 15:19

J'ai joué à E.T. sur la console atari, j'ai trouvé ça nul. Mais nuuuul!
Sinon je trouve ça bizarre de dire j'ai la 360 je m'éclate depuis plus longtemps que vous.

Il aurait fallu ajouter "avec une console qui me permet de profiter de la HD sur ma TV". Ce serait un poil plus logique.

J'ai pas honte de dire que je m'amusais avec ma DS et PS2 et PC pendant que d'autres avec leur 360.

Je crois que ca parlait de la comparaison 'joueurs Day One' vs joueurs ayant acquis la console plus tard... D'où le "depuis plus longtemps"... Voilà voilà...

Ca, c'est fait...

:lol:

#52 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 02 mai 2007 - 15:24

:P

#53 Kabukiman

Kabukiman

Forum à la mentalité douteuse ...

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 742 messages
  • Lieu:DTC de tourcoing
  • Gamertagkabukiman62
  • Code Wii8398047546433428

Posté 02 mai 2007 - 21:25

Enfin bon, si c'est être une "langue de pute" de constater les faits... Je le prend pour moi vu que je maintiens qu'il y a beaucoup plus de console HS qu'on nous le dit. C'est pas très cool cela dit.

Ha bah non, ne le prends pas pour toi, c'est une généralité dont j'ai fait par.
Je ne cite et n'ai cité aucune personne en particulier. C'est juste un constat global et général.

#54 neko

neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 02 mai 2007 - 21:36

Ha bah non, ne le prends pas pour toi, c'est une généralité dont j'ai fait par.
Je ne cite et n'ai cité aucune personne en particulier. C'est juste un constat global et général.

Ha ça va alors ;)

#55 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 02 mai 2007 - 21:52

Je crois que je vais me contenter de garder ma X360 blanche pour l'instant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)