Super Street Fighter IV : les nouveaux persos imagésGuy, Cody, Adon et euh... c'est tout
Débuté par Trazom, 30 nov 2009 - 09:17
8 réponses à ce sujet
Posté 30 novembre 2009 - 09:20
Encore une fois je suis assez déçu sur le design de la tête d'un perso, en l'occurrence Cody. Comme avec ken, j'ai l'impression d'être en face d'un nouveau perso. Je ne reconnais pas le faciès que je voyais dans les précédents Street.
Adon et Guy sont réussi par contre. J'ai du mal à comprende comment capcom arrive à se "planter" à ce niveau sur certains persos.
Adon et Guy sont réussi par contre. J'ai du mal à comprende comment capcom arrive à se "planter" à ce niveau sur certains persos.
Posté 30 novembre 2009 - 10:33
Rah Guy... Bon sang comment resister à la tentation de refoutre 50 euros dans une mise à jour sachant que le prince de final fight est dans la place. Décidémment je hais capcom...
Sinon concernant le chara-design je trouve le parti pris toujours aussi excellent. Le coté cartoon se prête particulièrement bien à la série, il était présent dans SF2 déjà au tout début à mi-chemin entre le comics et le manga.
Bref j'ai hâte d'entendre les wadacomoon de Guy (ou un truc du style, j'ai jamais compris ce qu'il disait
) . De toute façon maîtriser un perso dans les homonymes portent les noms de Marchand (destiné TM) ou Montagné (maître émerite en accent tribal africain et belge) ça n'a pas de prix...
Sinon concernant le chara-design je trouve le parti pris toujours aussi excellent. Le coté cartoon se prête particulièrement bien à la série, il était présent dans SF2 déjà au tout début à mi-chemin entre le comics et le manga.
Bref j'ai hâte d'entendre les wadacomoon de Guy (ou un truc du style, j'ai jamais compris ce qu'il disait
Parce que de Magnum à Ferrat en passant par Shakira, on a tous en nous quelque chose de Mr Moustache.
Posté 30 novembre 2009 - 11:42
RetroBob, le 30/11/2009, 10:45, dit :
Moi je remarque surtout que Cody est un TRANSEXUEL!
Ou alors les stéroïdes et le stage en prison ont tout effacé (on ne voit même pas ce qui pourrait ressembler à des cacahuètes....)
A voir dans la fiche technique du perso dans la notice si mes dires se confirment...

Ou alors les stéroïdes et le stage en prison ont tout effacé (on ne voit même pas ce qui pourrait ressembler à des cacahuètes....)
A voir dans la fiche technique du perso dans la notice si mes dires se confirment...

Si ça se trouve son compagnon de cellule était juste testiculophage et les a mangé !
Parce que de Magnum à Ferrat en passant par Shakira, on a tous en nous quelque chose de Mr Moustache.
Posté 30 novembre 2009 - 14:33
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)