Aller au contenu

Super Street Fighter IV : les nouveaux persos imagésGuy, Cody, Adon et euh... c'est tout

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6279 messages

Posté 30 novembre 2009 - 09:17

Comme c'est étonnant, nous voilà encore inondé de nouvelles images du "nouveau" Street . Le SSFIV pour être méga précis. Cette fois, ce sont les trois nouveaux personnages, dévoilés récemment,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 30 novembre 2009 - 09:20

Encore une fois je suis assez déçu sur le design de la tête d'un perso, en l'occurrence Cody. Comme avec ken, j'ai l'impression d'être en face d'un nouveau perso. Je ne reconnais pas le faciès que je voyais dans les précédents Street.

Adon et Guy sont réussi par contre. J'ai du mal à comprende comment capcom arrive à se "planter" à ce niveau sur certains persos.

#3 Keidjin

Keidjin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 30 novembre 2009 - 10:33

Rah Guy... Bon sang comment resister à la tentation de refoutre 50 euros dans une mise à jour sachant que le prince de final fight est dans la place. Décidémment je hais capcom...

Sinon concernant le chara-design je trouve le parti pris toujours aussi excellent. Le coté cartoon se prête particulièrement bien à la série, il était présent dans SF2 déjà au tout début à mi-chemin entre le comics et le manga.

Bref j'ai hâte d'entendre les wadacomoon de Guy (ou un truc du style, j'ai jamais compris ce qu'il disait :whistling: ) . De toute façon maîtriser un perso dans les homonymes portent les noms de Marchand (destiné TM) ou Montagné (maître émerite en accent tribal africain et belge) ça n'a pas de prix...

Le blog de Mr Moustache

Parce que de Magnum à Ferrat en passant par Shakira, on a tous en nous quelque chose de Mr Moustache.

#4 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 834 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 30 novembre 2009 - 10:45

Moi je remarque surtout que Cody est un TRANSEXUEL!
Ou alors les stéroïdes et le stage en prison ont tout effacé (on ne voit même pas ce qui pourrait ressembler à des cacahuètes....)
A voir dans la fiche technique du perso dans la notice si mes dires se confirment...

Image IPB

#5 Keidjin

Keidjin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 415 messages

Posté 30 novembre 2009 - 11:42

Voir le messageRetroBob, le 30/11/2009, 10:45, dit :

Moi je remarque surtout que Cody est un TRANSEXUEL!
Ou alors les stéroïdes et le stage en prison ont tout effacé (on ne voit même pas ce qui pourrait ressembler à des cacahuètes....)
A voir dans la fiche technique du perso dans la notice si mes dires se confirment...

Image IPB

Si ça se trouve son compagnon de cellule était juste testiculophage et les a mangé !

Le blog de Mr Moustache

Parce que de Magnum à Ferrat en passant par Shakira, on a tous en nous quelque chose de Mr Moustache.

#6 RetroBob

RetroBob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 834 messages
  • Lieu:Sous mon cocotier!
  • Gamertag:RetroBob2
  • ID Steam:RetroBob

Posté 30 novembre 2009 - 12:21

Voir le messageKeidjin, le 30/11/2009, 11:42, dit :

Si ça se trouve son compagnon de cellule était juste testiculophage et les a mangé !

Mon autre déduction est la suivante: par analogie c'est du design japonais! alors bon... ils ne font que recréer ce qu'ils connaissent :whistling:

#7 EvilPotatoes

EvilPotatoes

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 30 novembre 2009 - 12:25

Regardez parmi les ouvriers du chantier ya une vieille connaissance, et oui c'est le gros chopeur lowtiers de 3.3.... et oui c'est Hugo trop délire !!

#8 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6916 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 30 novembre 2009 - 14:33

Voir le messageEvilPotatoes, le 30/11/2009, 12:25, dit :

Regardez parmi les ouvriers du chantier ya une vieille connaissance, et oui c'est le gros chopeur lowtiers de 3.3.... et oui c'est Hugo trop délire !!

Bien vue ! peut être un indice pour un des prochains persos dévoilés ou alors un simple clin d'œil ^^"
Image IPBImage IPB

#9 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 30 novembre 2009 - 14:43

Cody et Guy, c'est bien mais je veux Hugo et Makoto ! :cry5:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)