Une histoire d'influence...Strip du 30 Novembre 2009 @ 00h04
Débuté par Kendy, 30 nov 2009 - 00:04
47 réponses à ce sujet
Posté 30 novembre 2009 - 00:06
Oh bordel, j'en chiale
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj
Posté 30 novembre 2009 - 00:13
Non en effet il n'y a aucune cause à effet......... vraiment aucune
Posté 30 novembre 2009 - 00:27
Bowdel !!!
Merci Kendy d'avoir révélé au monde entier que sous le cosplay du carton MGS se cache en fait Julien C !!!
Par contre j'ai une question, je voulais savoir lors de ton process des strips (je t'avais déjà questionné là-dessus mais j'avais oublié ce point-ci), tu le montre à la rédac ou ils le découvrent en même temps que nous ?
Merci Kendy d'avoir révélé au monde entier que sous le cosplay du carton MGS se cache en fait Julien C !!!
Par contre j'ai une question, je voulais savoir lors de ton process des strips (je t'avais déjà questionné là-dessus mais j'avais oublié ce point-ci), tu le montre à la rédac ou ils le découvrent en même temps que nous ?
Posté 30 novembre 2009 - 01:12
Yao, le 29/11/2009, 23:27, dit :
Bowdel !!!
Ils découvrent comme vous !
Merci pour les messages sinon !!!
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 30 novembre 2009 - 02:29
Surpuissant ! Cette chute est telle une balle de tireur d'élite, on ne la voit pas venir !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)