URGENT : Mecha à vendre !Post du 29 Novembre 2009 @ 18h00
Débuté par Pia, 29 nov 2009 - 18:13
11 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2009 - 18:27
Vu le niveau du gros du troupeau des fans d'anime de nos jours, faudrait déjà qu'ils aient entendu parler de la série; que voulez-vous mon bon monsieur, entre un matage de Haruhi et un autre de Toradora, on a pas le temps de tout voir heing. Et puis ils diront que c'est vieeeeeuuuux, ces boulets.
Ça se vendra jamais ! ;p
Ça se vendra jamais ! ;p
Posté 29 novembre 2009 - 18:41
Ladioss, le 29/11/2009, 19:27, dit :
Vu le niveau du gros du troupeau des fans d'anime de nos jours, faudrait déjà qu'ils aient entendu parler de la série; que voulez-vous mon bon monsieur, entre un matage de Haruhi et un autre de Toradora, on a pas le temps de tout voir heing. Et puis ils diront que c'est vieeeeeuuuux, ces boulets.
Ça se vendra jamais ! ;p
Ça se vendra jamais ! ;p
Pourquoi tirer aussi gratuitement sur les fans de japanime ? Tu as des chiffres pour étayer tes dires ?
À ce moment là, on peut aussi affirmer tout et n'importe quoi au sujet des gamers...

Enjoy or die...
Posté 29 novembre 2009 - 20:21
Mouais, ça reste un grand bout de carton...
Mon tumblr. (Japon et compagnie)
Mon blog.
나는 진짜 오타쿠... 한국 다시 가고싶어! T_T
Posté 30 novembre 2009 - 11:05
LiquidHardesign, le 29/11/2009, 23:46, dit :
Allez, faites un geste ou je vais être obligée de proposer à RaHaN de remplacer notre canapé par le mecha.
Pia, c'est la nana de Rahan?
Pia, c'est la nana de Rahan?
C'est évident que Pia vient de se griller à propos de la double vie qu'elle mène avec RaHaN... Toutes mes condoléances à son mari qui doit bien avoir les boules.
Ou alors elle parlait de la rédaction.
Nom Nom Nom - blog pour donner faim !
Remember Tokyo - blog "natsukashii"/ Flickr
Sacred "Paint Hero" by Mordo - Got the Power of Boobs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)