Blade & Soul : nouveau trailer impressionnantLe prochain MMO de NCsoft attaque les rétines
Débuté par Cafeine, 29 nov 2009 - 16:25
25 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2009 - 16:25
Nous sommes dimanche, vous avez le temps, il fait de toute façon trop froid pour s'éloigner de l'ordinateur : prenez le temps de regarder l'intégralité des 11 minutes de ce trailer de Blade &…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 novembre 2009 - 16:41
Ce jeu je l'attends depuis le 1er trailer.
J'espère que la classe en face du destroyer sera jouable aussi car après un maitre en arts martiaux, un maitre en force (pas mal comme classe aussi
), un maitre épéiste pourquoi pas un maitre d'armes, surtout que ses attaques étaient bien détaillées avant qu'il ne se fasse exploser lol
En tout cas le design de Hyung-Tae Kim donne une patte graphique géniale à ce titre.
J'espère que la classe en face du destroyer sera jouable aussi car après un maitre en arts martiaux, un maitre en force (pas mal comme classe aussi
En tout cas le design de Hyung-Tae Kim donne une patte graphique géniale à ce titre.
Posté 29 novembre 2009 - 17:21
Bah c'est un beau trailer, mais bon comme au dessus j'arrive pas a voir l'aspect MMO. est-ce que ça sera comme Guild war ? un monde instancié ou tlm se fritte en bande contre du Creep ?
Avec des arènes? Même j'arrive même pas a imaginer les combats, les enchainement sont fluides mais au sein d'un enchainements on a l'impression que si l'ont rond le combo bah y'a pu rien quoi.
Je sais pas.
Avec des arènes? Même j'arrive même pas a imaginer les combats, les enchainement sont fluides mais au sein d'un enchainements on a l'impression que si l'ont rond le combo bah y'a pu rien quoi.
Je sais pas.
Posté 29 novembre 2009 - 21:08
Vraiment joli
.
Mon Blog : Les coulisses d'Ankama avec Tiris Mon twitter :@HerveGengler
Posté 30 novembre 2009 - 02:55
Ce qui m'fait peur avec les mmo au look kikoo-asiat , c'est qu'au final ils sont généralement aussi beau que vide de contenu.
Wait and see.
Wait and see.
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 30 novembre 2009 - 12:25
UniversalMigrator, le 29/11/2009, 22:40, dit :
C'est très copié de Devil May Cry
J'admire les gens qui voient du "Devil May Cry" partout, même dans le récent trailer d'Aion.
En quoi est-ce du DMC ?
DMC n'a pas inventé le beat'em all, DMC n'a apporté au genre qu'un héros poseur qui au fil des épisodes a atteint le sommum du mauvais goût (oui DMC4 est le PIRE jeu qu'il m'ait été donné de faire de toute mon existence, pour bien des raisons !).
Et je rejoins Nemaki sur son scepticisme quant à la profondeur du jeu.. il est très beau (surtout les décors extérieurs en fait), il apporte un gameplay nouveau pour un MMO, mais a-t-il plus à proposer que du bashing ou du PVP ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)