Metroid : le film amateurPost du 29 Novembre 2009 @ 10h00
Débuté par JulienC, 29 nov 2009 - 10:21
11 réponses à ce sujet
Posté 29 novembre 2009 - 10:21
Les fans se lâchent ces derniers temps. Ainsi JSantos présente aujourd'hui sa vision de Metroid en film bien amateur. Ca s'appelle Meteroid et c'est fait en carton, mais c'est presque touchant. Je…
Voir le blog
Voir le blog
Posté 29 novembre 2009 - 21:58
Je trouve que ça fait trop filmamateur qui s'assume pas 
entre le nanard et le volontairement kitch...
entre le nanard et le volontairement kitch...
Posté 29 novembre 2009 - 23:31
Si je dit pas de bêtise un invité en avais déjà parlé dans un Podcast du LCI Gameclub...
Enfin bref je l'avais deja vu, et en plus je trouve ça carrément quelconque, je suppose que l'armure de Samus est inspiré d'un prototype de Metroid sur N64 qui n'est jamais sortis, c'est pour ça qu'il y'a si peux de polygones ?
Enfin bref je l'avais deja vu, et en plus je trouve ça carrément quelconque, je suppose que l'armure de Samus est inspiré d'un prototype de Metroid sur N64 qui n'est jamais sortis, c'est pour ça qu'il y'a si peux de polygones ?
Posté 01 décembre 2009 - 02:59
StephKo, le 29/11/2009, 23:31, dit :
Si je dit pas de bêtise un invité en avais déjà parlé dans un Podcast du LCI Gameclub...
LAWL
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)