Le court-métrage Mario en pate à modelerPost du 28 Novembre 2009 @ 16h02
Débuté par JulienC, 28 nov 2009 - 16:08
18 réponses à ce sujet
Posté 28 novembre 2009 - 16:08
Alors là attention, ça ne rigole pas du tout. Dans la famille, nos lecteurs ont du génie, je demande Tanuki Prod ! D'ailleurs comme la vidéo est juste surclasse, j'ai décidé de recontacter son auteur…
Voir le blog
Voir le blog
Posté 28 novembre 2009 - 16:33
Ca transpire la passion tout ca!
Posté 28 novembre 2009 - 17:51
Vraiment excellent ! Du coup j'ai mis Mary et Max dans ma liste de films à voir...
Et chapeau à Tanuki Prod... Refaire une manette de NES en pâte à modeler, c'est quand même fort !
Ça pourrait être intéressant de faire quelque chose sans prétention à la base, du genre d'un Snake. Ça me semblerait bine adapté à un court-métrage du même genre...
Et chapeau à Tanuki Prod... Refaire une manette de NES en pâte à modeler, c'est quand même fort !
Ça pourrait être intéressant de faire quelque chose sans prétention à la base, du genre d'un Snake. Ça me semblerait bine adapté à un court-métrage du même genre...
Posté 28 novembre 2009 - 17:52
Qu'elle est choupie la petite nes en pâte à modeler ^^
Mine de rien ca doit pas être évident de reproduire une partie de qqu'un qui ne sait pas jouer / joue pour la premiére fois, avec les erreur et tout, le champignon qui se barre du mauvais côté, on a tous vécu ça en plus ^^
Mine de rien ca doit pas être évident de reproduire une partie de qqu'un qui ne sait pas jouer / joue pour la premiére fois, avec les erreur et tout, le champignon qui se barre du mauvais côté, on a tous vécu ça en plus ^^
While I can forgive you as a person, I can not forgive you as an otter.
Posté 28 novembre 2009 - 18:01
Chapeau ! C'est vraiment bien foutu et ça a du demander un temps fou !
Sinon je pense qu'il y aurait un truc sympa à faire sur la base d'Another World
Sinon je pense qu'il y aurait un truc sympa à faire sur la base d'Another World
Posté 28 novembre 2009 - 18:15
Super boulot, félicitations!!!!
Posté 28 novembre 2009 - 19:20
Un bien bon créatif du 974: Vive la Wéunion!
Posté 28 novembre 2009 - 21:47
Pour du travail amateur "fait à la maison" c'est vraiment réussi. Et la réaction du gamer qui grommelle est confondante de vérité (exaspération qui monte à chaque nouvel échec) 
Certes ce n'est pas exempt de défauts mais je dis "respect". L'anim' pâte à modeler demande beaucoup de patience et de maîtrise!
Bonne continuation! Et Julien, n'hésite pas à nous remettre des vidéos de Tanukiprod, qu'on voit l'évolution!!
Certes ce n'est pas exempt de défauts mais je dis "respect". L'anim' pâte à modeler demande beaucoup de patience et de maîtrise!
Bonne continuation! Et Julien, n'hésite pas à nous remettre des vidéos de Tanukiprod, qu'on voit l'évolution!!
Posté 28 novembre 2009 - 23:46
Excellent! Chapeau l'artiste. J'ai beaucoup aimé. Si il fallait faire le pénible, j'ai pas trop aimé l'interuption de programme au milieu mais pour reste c'est du tout bon. On se réjouit de la suite. Je vote aussi pour un SOTC ou un Bioshock. Un big daddy en pate à modeler je serais assez fan.
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 29 novembre 2009 - 12:07
Merci pour tous ces compliments et ces encouragements
RetroBob
Je dois nuancer les propos de mes confrères gamers!
La forme est sublime! Rien à redire!
Mais dans le fond, c'est VIDE... je pense que c'est sur cet aspect qu'il faudra essentiellement s'améliorer!
Et la on tiendra du grand art!
Tu as raison, l'idée de départ était de faire juste un remake de Mario, un ami m'a dit que je devrais utiliser Gramoun pour l'incorporer à la série.
Du coup pas vraiment de scénario, voire pas du tout.
Les scénarios mieux ficelés viendront dans les autres animations (pas forcément en rapport avec les jeux vidéo)
J'ai plein d'idées mais pas assez de temps et de moyen pour les mettre en oeuvre
TetsuoAK2
Si il fallait faire le pénible, j'ai pas trop aimé l'interuption de programme au milieu mais pour reste c'est du tout bon
L'interruption, je l'ai faite en pensant au non gamer,même avec l'interruption pour certains il y a trop de Mario et pas assez de Gramoun, difficile de contenter tout le monde.
Il devait y avoir une version 100% jeux, mais ayant perdu mes fichiers avant la fin, je n'ai pu que faire cette version, dommage
Et regardez les deux autres, même si ils n'ont pas de rapport avec les jeux vidéo
http://www.dailymotion.com/Tanukiprod ou http://www.youtube.com/thetanukiprod
Citation
RetroBobJe dois nuancer les propos de mes confrères gamers!
La forme est sublime! Rien à redire!
Mais dans le fond, c'est VIDE... je pense que c'est sur cet aspect qu'il faudra essentiellement s'améliorer!
Et la on tiendra du grand art!
Du coup pas vraiment de scénario, voire pas du tout.
Les scénarios mieux ficelés viendront dans les autres animations (pas forcément en rapport avec les jeux vidéo)
J'ai plein d'idées mais pas assez de temps et de moyen pour les mettre en oeuvre
Citation
TetsuoAK2Si il fallait faire le pénible, j'ai pas trop aimé l'interuption de programme au milieu mais pour reste c'est du tout bon
Il devait y avoir une version 100% jeux, mais ayant perdu mes fichiers avant la fin, je n'ai pu que faire cette version, dommage
Et regardez les deux autres, même si ils n'ont pas de rapport avec les jeux vidéo
http://www.dailymotion.com/Tanukiprod ou http://www.youtube.com/thetanukiprod
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)