Forums Gameblog.fr: Guitar Hero : Warriors of Rock - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guitar Hero : Warriors of Rock

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   La Rédaction 

• ---
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 23-janvier 07

Posté 28 novembre 2009 - 14:30

Toutes les discussions sur le jeu Guitar Hero : Warriors of Rock, c'est ici que ça se passe !

#2 L'utilisateur est en ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 25 septembre 2010 - 01:40

Philippe Manoeuvre qui fait la voix off du mode carrière de GH Warriors of Rock. Putain, mais c'te honte quoi. :geek: :lol:
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Golgoth33 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-mars 08
  • ID PSN:g33loves
  • ID Steam:Dr Tetsuo

Posté 25 septembre 2010 - 05:11

Voir le messagearnette1980, le 25 septembre 2010 - 01:40, dit :

Philippe Manoeuvre qui fait la voix off du mode carrière de GH Warriors of Rock. Putain, mais c'te honte quoi. :geek: :lol:

Je te trouve un peu dur avec ce jeu arnette1980 alors que je suis persuadé que tu ne l'as même pas essayé.

Ah mais oui, c'est vrai que tu es un fervent defenseur de la licence Rock Band devant l'eternel.

D'ailleurs, concernant la voix de Manoeuvre, elle n'est pas omniprésente et ne gache en rien le plaisir de jeu.
Par contre si tu connais ce monsieur uniquement via ses apparitions dans des émissions à la con je peux comprendre que ça te fasse marrer sinon tu respecterais le bonhomme.

De plus ce GH est tout simplement mortel (la Tracklist est suffisament parlante je crois). Et pour y avoir joué c'est tout simplement le meilleur de tous les GH. Ya pas photo.:yes:

#4 L'utilisateur est en ligne   arnette1980 

• Mokkori...
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 17-mai 08
  • Gamertag:arnette1980
  • ID PSN:arnette1980
  • Code Wii:7296251029528506
  • ID Steam:arnette1980

Posté 25 septembre 2010 - 14:52

Voir le messageGolgoth33, le 25 septembre 2010 - 05:11, dit :

Je te trouve un peu dur avec ce jeu arnette1980 alors que je suis persuadé que tu ne l'as même pas essayé.

Ah mais oui, c'est vrai que tu es un fervent defenseur de la licence Rock Band devant l'eternel.

D'ailleurs, concernant la voix de Manoeuvre, elle n'est pas omniprésente et ne gache en rien le plaisir de jeu.
Par contre si tu connais ce monsieur uniquement via ses apparitions dans des émissions à la con je peux comprendre que ça te fasse marrer sinon tu respecterais le bonhomme.

De plus ce GH est tout simplement mortel (la Tracklist est suffisament parlante je crois). Et pour y avoir joué c'est tout simplement le meilleur de tous les GH. Ya pas photo.:yes:

Je suis pas dur avec le jeu, je suis dur avec ce passage en particulier. Tu trouves pas que Manoeuvre fait pitié sur le coup ? C'est presque de l'auto-caricature. Et t'inquiète, je le connaissais avant qu'il fasse la Nouvelle Star.

Et sinon, effectivement, je suis un fervent défenseur de Rock Band, tout simplement parce que cette licence est à 1000km de Guitar Hero en terme de qualité. B)
Image IPB
Image IPB

Mon blog qui sert à rien...

#5 L'utilisateur est en ligne   snkforever 

• Grand Ancien
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-janvier 09
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 25 septembre 2010 - 14:55

J'ai tester le dernier Guitar hero ce matin et franchement, je pense qu'on est pas loin du meilleur volet tout juste après le deuxième !
Je ce compte pas l'acheter pour le moment par contre.

#6 L'utilisateur est en ligne   Mercucall 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-janvier 10
  • ID PSN:Mercucall

Posté 27 septembre 2010 - 11:26

Petite question aux pros des GH et RB, la batterie de GH6 sera-t-elle compatible avec rock band 3 (mode pro et normal)? Ca me ferait mal de devoir acheter une seconde batterie.

#7 L'utilisateur est hors-ligne   ipiip 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-juillet 09

Posté 29 septembre 2010 - 08:25

Voir le messagearnette1980, le 25 septembre 2010 - 01:40, dit :

ah je suis d'accord !
Manoeuvre n'est certes pas qu'un animateur de nouvelle star, mais bon maintenant il est connu pour ça...
Et franchement l'associer à l'episode le plus rock de GH c'est la honte.

J'ai du mal a m'imaginer un gros metalleux se dire devant le macaron "avec la voix de philippe manoeuvre !"
-"ouah super ! il me faut ce jeu, ca doit etre trop extreme!"

En même temps kamel ouali va faire un musical dracula...
Peut-être l'homme le plus drôle sur internet ...
http://www.gameblog....g.php?user=9409
Tu sais c'est quoi la Sega-pico ?
http://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/
Viens jouer avec nous !
http://www.gameblog....enshot-mystere/
Mon premier test ! Quelle émotion !
http://www.gameblog....he-movie/tests/

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Kon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-février 08
  • Gamertag:belgarath51

Posté 29 septembre 2010 - 10:55

C'est vrai que perdre la voie de Gene Simmons (KISS) pour avoir Manoeuvre, je ne sais pas quel était le but (de la Manoeuvre, LAUL) mais j'aurai préféré qu'on garde la voie VO et qu'on ai des sous titres, j'ai rien contre Manoeuvre, j'avais même oublié son erreur de parcours nouvelle star, mais il ne sait tout simplement ni jouer la comédie ni doubler et c'est surtout là que sa voie tranche carrément dans l'excellence du jeu. Même si pour ma part il manque la blinde de groupe qui avait largement leur place ici : Korn, Manson, Iron Maiden, Metallica, Sepultura, Nightwish, Within temptation, etc. surtout qu'on as des groupes genre REM ou Dire Strait qui n'ont rien du tout à faire là. J'espère que ça sera rattraper par les DLC, surtout que là on as pas accès aux DLC des anciens épisodes et là je dit : BLAME!!!

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Pieceofcake 

• Gamer addict
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 24-janvier 09
  • Lieu:là où il pleut presque tout le temps.

Posté 02 octobre 2010 - 09:52

C'est là que l'on se rend compte que Manoeuvre est devenu has been. Même s'il fut le Mr Rock en France, depuis ses prestations dans des télé crocher, il a perdu toute crédibilité. Et sa voix, bien qu'emblématique pour les nostalgiques, m'est devenue insupportable.

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Kon 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28-février 08
  • Gamertag:belgarath51

Posté 02 octobre 2010 - 11:10

Je me doit de corriger ce que je disait par contre on peut désormais utiliser les morceaux des anciens épisodes, un gros patch téléchargeable le permet et on as désormais accès aux anciens DL directement dans le jeu, me voilà rassurer, bien que dans les 300 titres je n'ai pas trouver grand chose à me mettre sous la dent.

#11 L'utilisateur est hors-ligne   bouklett 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 26-novembre 09

Posté 05 octobre 2010 - 22:17

Voir le messageMercucall, le 27 septembre 2010 - 11:26, dit :

Petite question aux pros des GH et RB, la batterie de GH6 sera-t-elle compatible avec rock band 3 (mode pro et normal)? Ca me ferait mal de devoir acheter une seconde batterie.

Compatible en mode normal, en mode pro certainement pas : La batterie pro comporte 4 toms et 3 cymables. Il en manque donc un de chaque sur la batterie de GH6 (qui est rigoureusement la même que celle de Band Hero, au passage).

Sinon, la trackliste est bonne, à l'évidence. Seulement, et bien le fameux "mode histoire" est une supercherie complète :

• On passe d'un héros à l'autre en faisant Haut et Bas ( bonne idée quand on se déplace dans une spirale...)
  • Chaque héro donne accès à une liste de titre qu'il faut enquiller les uns après les autres
  • Chaque titre permet d'acquerir des étoires pour débloquer les mondes suivant.
En résumé, le mode histoire, c'est le mode carrière présent dans le jeux depuis GH:WT, avec en bonus un Philippe Manoeuvre en voix off aussi convaincant qu'un édredon. C'est quand même incroyable sachant que chez son concurent direct, on offre une palanquée de systèmes de jeu sympas, et ce depuis un sacré bout de temps.

L'interface est toujours la même, encore une fois rien n'a changé depuis GH:WT. En clair de ce coté là rien n'a changé. Guitar Hero 6 n'est rien d'autre qu'un GH:WT v1.3. Le jeu coute tout de même 70 euros, pour 80 chansons dont on ne jouera plus au minimum la moitié dès le mode carrière terminé. A ce prix, j'ai l'impression de m'être fait un peu enfler...

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1