Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
126 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:03

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser tranquille
chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup ça nous a
donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

Publicité

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:04

Et les autres, ils ne jouent pas :o ?

Cette semaine, j'ai joué comme d'habitude à Modern Warfare 2 en multi, en attendant qu'un ami me prête Brutal Legend et qu'Assassin's Creed II débarque sous le sapin.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#3 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 28 novembre 2009 - 12:06

Cette semaine j'ai pas eu trop le temps, dans zelda the wind waker je suis arrivé au moment où on doit retrouver les 2 sages ....

Sinon je compte reprendre ma partie d' okami la semaine prochaine et le terminer pour la 2 ième fois

#4 tontonniko

tontonniko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages
  • Lieu:lyon
  • ID PSN:niiikooo2009

Posté 28 novembre 2009 - 12:08

a cause du boulot j'ai pas joué a grand chose cette semaine,
mais je viens de faire un petit tour sur Lyon et je viens de me prendre : mario advance 2 : super mario world (ver US), final fight street wise et metal slug 7. donc ce week end je vais joué.

#5 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 28 novembre 2009 - 12:10

Terminé Assassin's Creed 2*, recommencé Dragon Age, et Team Fortress 2.

aka visages modélisés à la hache 2
Image IPB

Image IPB

#6 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4279 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:12

Moi cette semaine j'ai terminé Batman : Arkham Asylum (PS3), et je continue avec les défis.

J'ai recommencé FALLOUT 3 (PS3), en voulant jouer un génie plus qu'un warrior.

et un peu de Super Mario All Star sur SNES.

#7 gonzo

gonzo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:12

Super reloo la pub Xbox qui se charge à chaque changement de page !!!
Sinon bein cette semaine je n'ai pas joué à Assassin's Creed 2 que j'ai toujours pas reçu de HD movie source ! :(

#8 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15449 messages
  • Lieu:BLR
  • Gamertag:Dav Funk
  • ID PSN:Dav-Funk

Posté 28 novembre 2009 - 12:14

-Assassin's Creed 2 Il me reste la collecte de plumes.

#9 TinyToony

TinyToony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 267 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:23

Cette semaine:

Uncharted 2 : Clairement la killer app de la PS3. Cette petite merveille est LE blockbuster annoncé. Le plus beau jeu actuellement tout support confondu, un rythme parfait, des animations excellentes, des passages scriptés d'un mise en scène et d'une intensité incroyable, des phases de jeu variées et toujours réussie. Bref, si vous ne l'avez pas : Foncez !
Le seul problème étant qu'il est tellement beau que je passe autant de temps à jouer qu'à m'extasier devant le jeu. :bave:

Overlord (PC) : J'aime bien ce jeu, artistiquement très réussi et soigné. Les larbins sont bien marrant et ont des animations de bonnes qualités, contrairement au héros qui est quant à lui un peu raide.

Metal Gear Acid² : Je l'ai à peine commencé, mais je l'aime beaucoup. J'ai été surpris de me retrouver finalement devant un tactical rpg ou l'on ne dirige q'un seul perso avec un système de cartes qui montent en niveau. Ca change des tacticals habituels.

#10 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 28 novembre 2009 - 12:23

Je suis allé à Londres aussi j'ai joué à râler envers le prix des jeux (vendus neuf là bas pour 39£99) neufs chez nous!

Juste eu le temps de me prendre un peu la tête sur quelques énigmes du prof Layton 2 sur DS
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#11 Marchen

Marchen

N00b

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Gamertag:Noirauzieux

Posté 28 novembre 2009 - 12:24

Commencé Tales of Symphonia Dawn of the New World sur Wii (oui je suis à la bourre lol) ^ ^
Sinon, soirées jeux vidéos entre potes à ressortir la N64 pour se faire des Mario Party et du Pokémon Stadium.
Semaine reine du rétro! ;)

#12 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:26

N'étant pas chez moi, je me suis concentré sur Gran Turismo PSP, où je passe mes défis pilotage en or. :)
Image IPBImage IPB

#13 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 28 novembre 2009 - 12:27

Voir le messageAnfalmyr, le 28/11/2009, 12:12, dit :

Moi cette semaine j'ai terminé Batman : Arkham Asylum (PS3), et je continue avec les défis.

Décidément en ce moment, on se rejoint sur bien des points ! Sauf que moi c'est sur 360. :hypocrite:

Sinon, je touche au but sur Dead Space, que j'ai recommencé en impossible et qui, je crois, est décidément mon jeu préféré sur cette génération de consoles..

Un peu de 1 contre 100, dont une session hier où j'ai été particulièrement bidon, je crois que je n'étais même pas à 50% de bonnes réponses sur la session culture G... c'te honte.

Je suis revenu sur Peggle, pour découvrir le mode Peggle Party tout simplement énormissime.. comment j'avais pu passer à côté lorsque j'étais à fond sur le jeu ?

Et sinon, j'ai trop envie de me lancer dans un jeu très orienté multi-player (à part Gears 2 j'ai que dalle). Mais.. la démo de Left 4 Dead 2 m'a laissé un peu sur ma faim. Je crois que je vais faire comme tout le monde et m'orienter vers Modern Warfare 2.
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#14 tarikou

tarikou

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:28

Salut tout le monde, je suis un nouveau venu sur ce blog.

Alors pour moi cette semaine j'ai fini GOW2 et j'ai commencé COD MW2. Je pense que je vais le finir ce week-end.

#15 Clybarrow

Clybarrow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 79 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:31

J'ai joué à PES 2010 mais vite fait car ce jeu m'exaspère tellement il est médiocre.

Et sinon FF7 et Football Manager 2009 qui sont mes arlésiennes depuis quelques semaines voir quelques mois pour FM2009.

#16 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2387 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID PSN:rolyy
  • ID Steam:roly

Posté 28 novembre 2009 - 12:33

J'ai finis hier Kingdom Hearts 358/2 days. 40h de jeu au compteur, et pas encore à 100%.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !

#17 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:43

Pour ma part:

-Fini MURAMASA

-démo de GOD OF WAR3.toujours aussi génial 

-BAYONETTA.Toujours aussi fun.Par contre je trouve un peu merdique le stage de la moto.

-Démo de CRITTERS CRUNCH(psn).Un puzzle game super mignon basé sur la chaine alimentaire.

-DRAGONAGE sur pc.Mon coup de coeur de l'année.J'aurais jamais cru que je pouvais aimer ce genre de RPG.Génial.JE KIFFFF :bave: :bave:

- SHATERED HORIZON.Pour ce qui ne connaissent pas,C'est un FPS online (via steam) qui se déroule dans l'espace.Très bonne gestion de la gravité, de plus le jeu est vraiment  beau et  les serveurs marchent nikels.On a peut -être qu'une arme et trois sorte de grenades,mais c'est super technique.De plus on peut désactiver sa combinaison pour être invisible au radar...Un bon FPS online que je conseille a ceux qui sont en quete de nouvelles sensations.De plus si vous l'acheté (20 euros) vous pouvais parrainer trois amis qui pourront avoir le jeu gratuit pendant trois jours.Tentez le coup...  puis c'est tout (c'est déja pas mal)
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#18 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2044 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 28 novembre 2009 - 12:49

Multi de MW2 et j'ai essayé de rejouer à Virtua Fighter5, mais décidément, ce jeu et moi, ça marchera pas. Tout m'exaspère : les bruitages, les menus moisis, les collisions improbables, les animations zarbies. bref aucun plaisir. Je me souviens pourquoi je l'avais mis de côté. Et là, je crois que je vais le vendre. Rien ne vaudra jamais le fabuleux DOA4 (à part un DOA5 peut-être).
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#19 elpenguinno

elpenguinno

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 28 novembre 2009 - 12:52

Alors pour ma part ce sera:

10 heures sur les Simpsons le jeu, en coop avec mon amie (excellent!!) et en une journée

Une quinzaine sur Forza 3

Et 4 heures sur Uncharted 2 (oui j'ai craqué dessus hier...)

Y a pas les vacances ca a du bon :yahoo:
Passer pour un con n'est pas grave...tant qu'on ne fait que passer 

#20 leonheart

leonheart

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages
  • Lieu:Liège

Posté 28 novembre 2009 - 12:52

Voir le messagetarikou, le 28/11/2009, 12:28, dit :

Salut tout le monde, je suis un nouveau venu sur ce blog.

Alors pour moi cette semaine j'ai fini GOW2 et j'ai commencé COD MW2. Je pense que je vais le finir ce week-end.

Bienvenue à toi , tu n'est pas obligé mais il y un sujet de présentatiob dans la partie " ssite en général " .
Voila amuse toi bien ^^ .

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)