Aller au contenu

Diablo III : pas avant 2011, c'est confirméMais il reste Torchlight

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4355 messages

Posté 27 novembre 2009 - 18:06

Il y avait peu d'espoir que ce soit contredit, mais cette fois c'est complètement super sûr de chez certain à mort : Diablo III ne sortira pas l'année prochaine. C'est en effet Rob Pardo,…

Voir la news

Publicité

#2 Conradson

Conradson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 615 messages

Posté 27 novembre 2009 - 18:08

Erf, va falloir prendre mon mal en patience encore quelque temps. Mais bon, du moment que le jeu sort parfait, et que je suis encore en vie pour en profiter, ça me convient.

#3 lapinou

lapinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 27 novembre 2009 - 18:11

L'attente va être longue...
J'espère au moins que starcraft 2 c'est pour bientôt...

#4 Killy442

Killy442

Welcome to Federation Starship USS Buttcrack !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1467 messages
  • Lieu:Clermont Ferrand
  • Gamertag:Nephilim Killy

Posté 27 novembre 2009 - 18:26

*tombe à genoux* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

#5 chip00z

chip00z

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 32 messages
  • Lieu:un monde Utopique
  • Gamertag:Chip00z

Posté 27 novembre 2009 - 18:35

Comme l'avait dit Miyamoto a une époque:

"On peut repousser un jeu pour qu'il soit bon, mais sortir un jeu mauvais...Il restera toujours mauvais"

Donc prenons notre mal en patience :D
Roi de la l00se

#6 Lastfaul

Lastfaul

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 815 messages

Posté 27 novembre 2009 - 19:24

Bon, il faudra attendre... (Je sens que je vais me refaire Titan Quest).
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !

" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "

#7 Lvys

Lvys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 433 messages
  • Lieu:Liège, Belgique
  • ID PSN:Lvys
  • ID Steam:Gerboman

Posté 27 novembre 2009 - 19:41

Fallais s'en douter, mais j'admets que moi perso j'ai plus peur que ce soit même en 2012 que il sorte. J'adore blizzard au niveau de la qualité mais ils sont vraiment pas rapide,certain diront que normal c'est long de faire un jeu de qualité , et ils ont raisons mais avec eux je trouve tjs que c'est plus long que d'habitude :D.

#8 Byronman

Byronman

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 434 messages

Posté 27 novembre 2009 - 20:33

Bah en même temps, Diablo 3, même si beaucoup de choses semblent déjà bien finies d'après Rahan, au niveau du jeu en lui-même, il est surtout subordonné à un battle.net qui puisse tenir à la fois les parties de Starcraft2, les échanges un peu chelous avec WoW (genre affichage des amis sur d'autres jeux), et donc, ce Diablo 3. Et là par contre, un an de plus pour blinder ça, ça me semble tout de suite bien moins surprenant, pas vous ?

#9 Laxatif

Laxatif

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 27 novembre 2009 - 21:18

Bof ça fait 6 mois qu'on le sais qu'il sortira pas en 2010....

#10 Damzema

Damzema

The french Horatio Caine

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages
  • Lieu:Au fond, à droite ...

Posté 27 novembre 2009 - 23:29

Nooooooooooooooooooooo :wallbash:
Bon ben ... plus qu'a attendre hein ? en même temps magnez vous les dev' parce que si la fin du monde a vraiment lieu en 2012 on aura à peine le temps d'y jouer à Diablo III :ph34r:

Aprés les petites déceptions Titan Quest, Loki et Sacred II ( pour moi en tout cas ), j'attends toujours un putain de hack n' slash qui me scotchera des centaines d'heures comme Diablo II.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 28 novembre 2009 - 00:03

Torchlight est vraiment excellent, mais bon, il ne va pas me faire tenir jusqu'à 2012...

#12 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9241 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 28 novembre 2009 - 00:35

Voir le messageByronman, le 27/11/2009, 20:33, dit :

Bah en même temps, Diablo 3, même si beaucoup de choses semblent déjà bien finies d'après Rahan, au niveau du jeu en lui-même, il est surtout subordonné à un battle.net qui puisse tenir à la fois les parties de Starcraft2, les échanges un peu chelous avec WoW (genre affichage des amis sur d'autres jeux), et donc, ce Diablo 3. Et là par contre, un an de plus pour blinder ça, ça me semble tout de suite bien moins surprenant, pas vous ?

gros +1 ...et je pense que sans battle.net 2 on aurait déjà starcraft 2.
Image IPB

#13 Kain2097

Kain2097

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2369 messages

Posté 28 novembre 2009 - 10:46

Blizzard c'est le genre de boite qui finis pas ses jeux à la pisse.
J'espère avoir la même claque que lors du passage de Warcraft II à Warcraft III.

#14 MrPropre

MrPropre

HA !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8841 messages

Posté 28 novembre 2009 - 11:31

Ils ont intérêt à faire un truc de ouf malade car avec l'attente qu'ils nous font subir...
Image IPB

#15 nordo

nordo

aimer c'est de l'amour

• Membres
  • PipPipPip
  • 2466 messages
  • Lieu:DANS TA MERE

Posté 28 novembre 2009 - 12:03

Citation

Nous avions juste besoin qu'il soit super pour que notre public de joueurs l'achète, quel que soit le moment de son arrivée sur les étals.

Putain, Amen
Image IPB

Image IPB

#16 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 28 novembre 2009 - 12:58

Je n'attends pas spécialement Diablo 3 (je sais même pas si mon iMac le fera tourner a vrai dire), mais Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est que mon avis. ;)
Image IPB

#17 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 28 novembre 2009 - 13:57

Voir le messageghallium, le 28/11/2009, 13:58, dit :

Je n'attends pas spécialement Diablo 3 (je sais même pas si mon iMac le fera tourner a vrai dire), mais Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est que mon avis. ;)

Moi perso, j'attend beaucoup de ce D3, mais je commence un peu à en avoir marre de la politique de blizzard. Ok ils prennent leur temps pour finir leurs jeux, mais faut surtout avouer que depuis que $Wow$ est sortit, y'en a plus que pour ce jeu là, et c'est fort dommage je trouve.
Image IPB

#18 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Gamertag:Bapts
  • ID Steam:filss

Posté 28 novembre 2009 - 17:26

Caf nous l'a déja confirmé il y a des semaines, merci d'enfoncer le clou Rahan :D
It's simple, we kill the batman

#19 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20267 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 28 novembre 2009 - 17:41

Voir le messageghallium, le 28/11/2009, 12:58, dit :

En 2010 va déjà sortir deux jeux Blizard : Cataclysm, et Starcraft 2(normalement, pour ce dernier, et y'a pas de raisons..). C'est aussi logique qu'il ne sortent pas tout leurs jeux la même année.
Le fait qu'il soit jouable ne veut rien dire. Blizzard développe "à la japonaise", niveau par niveau, cela leur permet donc d'avoir rapidement des versions jouables et stables.

Image IPB

#20 Pierrick

Pierrick

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 331 messages
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 29 novembre 2009 - 14:39

Voir le messageghallium, le 28/11/2009, 12:58, dit :

Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.

Idem. Je crois surtout qu'ils planifient leur calendrier de sortie. Ils ont largement de quoi remplir 2010. Diablo III, c'est déjà gagné, les releases presse l'attestent, les fans sont chauds bouillants. On peut les faire mijoter 1 an de plus.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)