Diablo III : pas avant 2011, c'est confirméMais il reste Torchlight
Débuté par RaHaN, 27 nov 2009 - 18:06
25 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2009 - 18:26
*tombe à genoux* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
Posté 27 novembre 2009 - 19:24
Bon, il faudra attendre... (Je sens que je vais me refaire Titan Quest).
This will destroy you - Lastfm - Why them and not me? - Un Webzine qu'il est bien !
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
" I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time... like tears in rain... Time to die. "
Posté 27 novembre 2009 - 19:41
Fallais s'en douter, mais j'admets que moi perso j'ai plus peur que ce soit même en 2012 que il sorte. J'adore blizzard au niveau de la qualité mais ils sont vraiment pas rapide,certain diront que normal c'est long de faire un jeu de qualité , et ils ont raisons mais avec eux je trouve tjs que c'est plus long que d'habitude
.
Posté 27 novembre 2009 - 20:33
Bah en même temps, Diablo 3, même si beaucoup de choses semblent déjà bien finies d'après Rahan, au niveau du jeu en lui-même, il est surtout subordonné à un battle.net qui puisse tenir à la fois les parties de Starcraft2, les échanges un peu chelous avec WoW (genre affichage des amis sur d'autres jeux), et donc, ce Diablo 3. Et là par contre, un an de plus pour blinder ça, ça me semble tout de suite bien moins surprenant, pas vous ?
Posté 27 novembre 2009 - 23:29
Nooooooooooooooooooooo
Bon ben ... plus qu'a attendre hein ? en même temps magnez vous les dev' parce que si la fin du monde a vraiment lieu en 2012 on aura à peine le temps d'y jouer à Diablo III
Aprés les petites déceptions Titan Quest, Loki et Sacred II ( pour moi en tout cas ), j'attends toujours un putain de hack n' slash qui me scotchera des centaines d'heures comme Diablo II.
Bon ben ... plus qu'a attendre hein ? en même temps magnez vous les dev' parce que si la fin du monde a vraiment lieu en 2012 on aura à peine le temps d'y jouer à Diablo III
Aprés les petites déceptions Titan Quest, Loki et Sacred II ( pour moi en tout cas ), j'attends toujours un putain de hack n' slash qui me scotchera des centaines d'heures comme Diablo II.
Enfileur de quenelles artisanales de taille 175 depuis plus de 20 ans.
Posté 28 novembre 2009 - 00:35
Byronman, le 27/11/2009, 20:33, dit :
Bah en même temps, Diablo 3, même si beaucoup de choses semblent déjà bien finies d'après Rahan, au niveau du jeu en lui-même, il est surtout subordonné à un battle.net qui puisse tenir à la fois les parties de Starcraft2, les échanges un peu chelous avec WoW (genre affichage des amis sur d'autres jeux), et donc, ce Diablo 3. Et là par contre, un an de plus pour blinder ça, ça me semble tout de suite bien moins surprenant, pas vous ?
gros +1 ...et je pense que sans battle.net 2 on aurait déjà starcraft 2.
Posté 28 novembre 2009 - 12:58
Je n'attends pas spécialement Diablo 3 (je sais même pas si mon iMac le fera tourner a vrai dire), mais Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien. C'est que mon avis.
Posté 28 novembre 2009 - 13:57
ghallium, le 28/11/2009, 13:58, dit :
Je n'attends pas spécialement Diablo 3 (je sais même pas si mon iMac le fera tourner a vrai dire), mais Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.
Moi perso, j'attend beaucoup de ce D3, mais je commence un peu à en avoir marre de la politique de blizzard. Ok ils prennent leur temps pour finir leurs jeux, mais faut surtout avouer que depuis que $Wow$ est sortit, y'en a plus que pour ce jeu là, et c'est fort dommage je trouve.
Posté 28 novembre 2009 - 17:41
ghallium, le 28/11/2009, 12:58, dit :
Le fait qu'il soit jouable ne veut rien dire. Blizzard développe "à la japonaise", niveau par niveau, cela leur permet donc d'avoir rapidement des versions jouables et stables.
Posté 29 novembre 2009 - 14:39
ghallium, le 28/11/2009, 12:58, dit :
Blizzard commence à me taper sur les nerfs. Faire attendre les fans pendant des années à chaque fois qu'un gros jeu doit sortir, je trouve ça assez prétentieux et suffisant de leur part. Surtout qu'à la GamesCom, le jeu semblait parfaitement jouable.
Idem. Je crois surtout qu'ils planifient leur calendrier de sortie. Ils ont largement de quoi remplir 2010. Diablo III, c'est déjà gagné, les releases presse l'attestent, les fans sont chauds bouillants. On peut les faire mijoter 1 an de plus.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)