Aller au contenu

Photo

Elle a bien vieilli, finalement

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 30 avril 2007 - 13:11

Je me souviens avec un rictus moqueur de la longue descente aux enfers de la franchise Tomb Raider, que l'ami Chris (sous le nom Dave Martinuyk) a dû se fader, épisode après épisode, à la très sainte époque où nous faisions l'Officiel PlayStation Magazine chaque mois. Personnellement, passé le premier, j'ai très vite compris que la survie de mes manettes dépendait étroitement de la distance que…

Voir la news

#2 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 30 avril 2007 - 13:50

Et au fait j'ai 2 blogs sur Jeuxfrance ou je vous fait de la pub gratos les gars, et quand des brebis égarées tombent sur mes posts les gars pleurent presquent de savoir que vous existez encore. Ha l'amour par papier interposé......soupir.

Merci en tout cas :wub:

#3 blakguy

blakguy

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 30 avril 2007 - 14:59

C'est un honneur que gameblog soit venu chez moi chercher quelques images. Sérieusement, je suis un ancien méga-fan de ce magnifique magazine qui désormais n'est plus (pour moi) depuis que la plupart des anciens membres l'on quitté. Bref, quel manque dans la presse vidéoludique après votre départ. Un magazine désormais culte tout simplement. En tous les cas, bonne chance à vous pour cette nouvelle aventure sur internet.

Amicalement

blak

#4 Psykup

Psykup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 154 messages
  • Lieu:Paris 15

Posté 30 avril 2007 - 15:22

ce magnifique magazine qui désormais n'est plus (pour moi)

Pour tout le monde à mon avis...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)