Forums Gameblog.fr: Champions Online gratuit - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Champions Online gratuit Jusque lundi en tous cas

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Faskil 

• Produit d'importation belge
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 20-février 07
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 27 novembre 2009 - 16:37

Pour fêter Thanksgiving, les développeurs californiens de Cryptic Studios auraient pu nous inviter à venir partager la dinde chez eux. Mais pour une raison qui m'échappe, ils ont préféré nous filer…

Voir la news

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 27 novembre 2009 - 16:38

Première fois que j'en entend parler de ce jeux !

Des gens de la communauté qui y joue ?

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dhampir 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 09

Posté 27 novembre 2009 - 16:58

Voir le messageMaXoO, le 27/11/2009, 16:38, dit :

Première fois que j'en entend parler de ce jeux !

Des gens de la communauté qui y joue ?

C'est un MMO très sympa et pas prise de tête du tout une fois qu'on a compris le principe.
La possibilité de pouvoir choisir des pouvoirs dans n'importe quel branche rend le nombre de build "infini" (bon apres c'est pas super efficace tout le temps :P )
Pour ceux qui on aimé les City of Heroes/Villains je le conseille (apres l'univers comics ca conviens pas a tout le monde).
Sinon pour info on peu acheter une clé pour 10€ sur OnlineKeyStore.com

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis Vlad Tepas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-février 07
  • Lieu:Suisse
  • Gamertag:AnubisVladTepa
  • ID PSN:AnubisVladTepas

Posté 27 novembre 2009 - 17:54

Fouais, moi j'y joue. Un perso niveau 40, et là, j'hésite sur la suite : soit booster des rerolls, soit attendre le contenu HL intéressant.

En tous cas, je suis relativement fan. La preuve est que je n'avais jamais souscrit à un MMO payant jusqu'à maintenant.
Image IPB

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Zenon 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 20-juin 08

Posté 27 novembre 2009 - 18:34

Perso je joue a city of heroes et j'ai été très déçu par ce jeu.

Contrairement a ce dernier, dans CO la dimension de groupe est quand meme gravement mis de coté et je trouve ca vraiment vraiment dommage. Meme si au debut j'étais motivé pour y souscrire(voir un abo a vie qui était vraiment une affaire en or) j'ai très vite changé d'avis lors des tests en béta fermé et ouvert

Etant joueur de city depuis un bon moment (3ans en décembre) je préfère largement resté sur lui, surtout avec going rogue qui approche et puis un def/blast/tank (pour les joueurs de city) très peu pour moi même si on a l'impression d'être un dieu (mon perso sur la beta déchirais pas mal) je trouve ca trop brouillon et parfois frustrant si on se plante (le cas de mes collègues de Super-Groupe).

Après ce jeu contient pas mal de chose très intéressantes je vous conseil quand meme de le tester pour vous faire votre propre avis et tester en parallele city of heroes pour comparaison(perso COH est mon choix)

voila je souhaite néanmoins une évolution pour ce jeu sinon j'ai peur qu'il ne dure pas longtemps et si il évolue vite et bien peut etre que je quitterai Aion pour CO mais je garderai COH :P
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Anubis Vlad Tepas 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-février 07
  • Lieu:Suisse
  • Gamertag:AnubisVladTepa
  • ID PSN:AnubisVladTepas

Posté 27 novembre 2009 - 18:39

Honnêtement, le jeu évolue assez vite. Non seulement il était pas mal complet à la release, mais en plus, ils bossent constamment sur l'interface pour la rendre moins confuse (y'a du progrès, même s'il reste encore pas mal à faire pour que ça soit aussi clean que Guild Wars, pour ne citer que lui), ils ont déjà organisé un gros évènement en octobre (Blood Moon) qui a vu la naissance d'un nouvel arbre de talents dédié au soutien et ils viennent de créer une nouvelle grosse instance pour 5 joueurs mettant en scène leur Némésis (pas encore testé).

Bref, Cryptic tient à son bébé, et ça se voit.
Il serait bon d'avoir quelques chiffres pour se faire une idée de la santé du jeu, à ce sujet…
Image IPB

#7 L'utilisateur est en ligne   FidelGastro 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 07-juin 07

Posté 28 novembre 2009 - 10:15

J'y ai joué un mois (4 persos lvl 20 pour tester les pouvoirs), après je me suis dit qu'il était préférable de jouer à des vrais jeux plutôt que de me perdre dans le bash de mobs incessant et répétitif. Le MMO ce n'est vraiment pas pour moi, je trouve l'expérience de jeu tellement inintéressante et vaine...et en plus il faut payer pour ça.

J'espère que Square proposera quelque chose de plus prenant....
Tous les chemins mènent à ta reum'

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zenon 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 20-juin 08

Posté 28 novembre 2009 - 10:47

Voir le messageAnubis Vlad Tepas, le 27/11/2009, 18:39, dit :

Bref, Cryptic tient à son bébé, et ça se voit.
Il serait bon d'avoir quelques chiffres pour se faire une idée de la santé du jeu, à ce sujet…

Je l'espere, parce que leur ancien bébé fait de super heros a été bien vite abandonné :whistling:
Gollum
-"Just a smile my little butterfly"
Merci mister K. :P
En effet ca donne des frissons

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1