Clochette et la Pierre de LuneDu féérique pour petites filles
Posté 27 novembre 2009 - 16:37
Posté 27 novembre 2009 - 17:22
A moins qu'elle soit accro à la DS et aux jeux pour les petites filles... Mais j'en doute sérieusement....
C'est bien dommage....
Posté 27 novembre 2009 - 17:24
SerialButcher, le 27/11/2009, 17:22, dit :
A moins qu'elle soit accro à la DS et aux jeux pour les petites filles... Mais j'en doute sérieusement....
C'est bien dommage....
Bah c'est du bizutage, c'est de bonne guerre
Posté 27 novembre 2009 - 17:55
SerialButcher, le 27/11/2009, 17:22, dit :
C'est bien dommage....
et les tests de "borderlands" et de "resident évil machin truc", c'est du poulet ?
Posté 27 novembre 2009 - 18:05
Cela dit, peut-être que l'on aura droit à son avis sur MW2 et ACII dans un prochain podcast.
Posté 27 novembre 2009 - 18:13
Les test ça devient un peu nimporte quoi, un peu HS... ou bien alors, c'est le tournant que prends le site qui ne me plait pas.
Je sais bien que mon avis on s'en tape un peu mais c'est juste dommage cette course à l'audience (je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer la présence de ce genre de test sur le site).
Posté 27 novembre 2009 - 18:29
NebukadRomu, le 27/11/2009, 17:20, dit :
Rassure moi il n'y a pas que les geek qui joue au jeux vidéo ?
L, le 27/11/2009, 18:13, dit :
Les test ça devient un peu nimporte quoi, un peu HS... ou bien alors, c'est le tournant que prends le site qui ne me plait pas.
Je sais bien que mon avis on s'en tape un peu mais c'est juste dommage cette course à l'audience (je ne vois rien d'autre qui pourrait expliquer la présence de ce genre de test sur le site).
En même temps tout jeux a le droit d'être tester, je vois pas où est le problème, à part un sectarisme
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 27 novembre 2009 - 18:52
Anthony, le 27/11/2009, 18:29, dit :
J'ai pas vraiment envie de me justifier.
Mais bon.
Je n'ai pas parlé de sous-jeux ou je ne sais quoi (nan parce que je te vois venir, autant couper court), par contre toi tu fais pas mal de raccourcis. Je donne juste mon avis (faut juste prendre le temps de vraiment lire).
Inutile de répondre, je ne répondrais pas aux messages suivants.
(Fin de l'histoire).
Posté 27 novembre 2009 - 19:30
Anthony, le 27/11/2009, 18:29, dit :
Virgilio, le 27/11/2009, 18:48, dit :
Il y a bien autre chose mais faut alors vraiment mais alors la vraiment bien chercher. Car la fée clochette, c'est vraiment pas pour les 95% de la communauté SAUF si vous vous sentez concerner au quel, je me poserai des questions.
Ensuite, quand on voit Gameblog qui s'extasie pour un million de visite par mois, qu'est ce qu'on peut dire de la orgie que se tape jv.com chaque mois? Ok, C'est bien pour Gameblog mais JV.com fait quand même 500 fois plus de visite. Dans ce tas, il y a une bonne grosse partie qui vient de personne qui s'intéressent sommairement au jeux video. Alors, dire qu'un test de la fée clochette a sa place ici faut y aller...
Posté 27 novembre 2009 - 19:43
NebukadRomu, le 27/11/2009, 18:20, dit :
Il y a geek et geek...
Anthony, le 27/11/2009, 19:29, dit :
Soit, alors, pourquoi pas un test de la fée clochette... même si sincèrement, le cooking mama, ok, ça va, mais là, je vois pas bien l'intérêt. Si le site était généraliste, avec des tests de TOUS les jeux, je trouverais ça plus que normal,mais ce n'est pas le cas, sinon à quand l'analyse des léa et Co. ?
L'ouverture généraliste, c'est très bien, mais alors à tous les niveaux, sinon, ce test est quand même plus qu'incongru ici, à mon humble avis, bien sûr.
Posté 27 novembre 2009 - 19:43
NebukadRomu, le 27/11/2009, 19:30, dit :
Ensuite, quand on voit Gameblog qui s'extasie pour un million de visite par mois, qu'est ce qu'on peut dire de la orgie que se tape jv.com chaque mois? Ok, C'est bien pour Gameblog mais JV.com fait quand même 500 fois plus de visite. Dans ce tas, il y a une bonne grosse partie qui vient de personne qui s'intéressent sommairement au jeux video. Alors, dire qu'un test de la fée clochette a sa place ici faut y aller...
Honnêtement je ne comprends pas ton propos ça m'interresse mais on est HS , le jeux est plutot bon à en juger le test alors pourquoi faire une distinction c'est du délit de sale gueule en quelque sorte non ?
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 27 novembre 2009 - 20:29
NebukadRomu, le 27/11/2009, 20:30, dit :
Hmmm, admettons que les gens "qui s'intéressent sommairement" aux jeux videos vont direct sur jv.com. Il est aussi possible qu'ils tapent direct "clochette et la pierre de lune test ds" sur google. Et là quel est le lien qui arrive en premier ? Et hop, en voila du traffic pour ta feuille de chou
Sinon, à titre perso, je trouve ça assez pratique d'avoir de temps en temps, et particulièrement vers Noël, quelques tests de jeux de fillettes par des gens dont on cerne un peu les goûts en jeux videos. Ca donne des pistes pour les cadeaux des enfants.
Posté 27 novembre 2009 - 21:44
Anthony, le 27/11/2009, 19:43, dit :
Non, c'est pas un delit de salle gueule mais une question de bon sens. Ce test a autant d'impact que le Losetho sur les Etats-Unis. En gros tout le monde s'en fou. Regardez, vous en êtes la preuve même de ce que je dis. Combien de personne ont parlé du jeu en lui même ici? Quasi personne! (quasi ne veut pas dire tous) Tout le monde parle que de l'utilité du jeu ici. La stratégie Marketing veut qu'on s'adresse à une majorité, je connais bien, Je suis un gaucher qui vit dans un monde de droitier, les souris d'ordinateur le prouve, mais surtout je suis un infographiste.
PS: Si pour toi un jeu a 3 etoiles est bon
Byronman, le 27/11/2009, 20:29, dit :
J'avoue mais après, Il y a quoi pour la gamine de 12 ans dans Gameblog?... Il y a rien pour la retenir sur Gameblog, Elle va se barrer après. Le but d'un site ce n'est pas que d'attirer mais de retenir l'internaute. Lui dire "Reste, il y a plein de truc pour toi qui t'intéresserons".
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)