Interview vidéo : Tommy Tallarico (Video Games Live)
Débuté par La Rédaction, 27 nov 2009 - 15:11
20 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2009 - 15:12
Cette interview précédée de la présentation du video games live fait vraiment du bien au oreilles!!!
Posté 27 novembre 2009 - 22:28
Citation
D'autant que le show reviendra l'année prochaine pour une troisième édition encore plus meilleure... on parlerait même d'une possible tournée française. A suivre...
Alors là je dis OUI !!! Pour la tournée et pour l'édition de l'année prochaine. N'ayant pas pu aller aux précédentes éditions à cause de mon boulot cette fois-ci je prépare les vacances !
Posté 28 novembre 2009 - 11:31
Bravo à Tommy Tallarico pour ces Video Games Live, vraiment un grand moment.
Par contre, la vidéo était par moments plus pixelisée que d'habitude chez moi.
Par contre, la vidéo était par moments plus pixelisée que d'habitude chez moi.
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 29 novembre 2009 - 02:05
Y a pas à dire, ce mec est un passionné et sait parler de son bébé.
Je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec lui sur le fait que la musique de jeu a dépassé celle du cinéma en termes d'impact. Qu'il cite OCRemix est une très bonne chose.
Je suis d'ailleurs entièrement d'accord avec lui sur le fait que la musique de jeu a dépassé celle du cinéma en termes d'impact. Qu'il cite OCRemix est une très bonne chose.
Posté 29 novembre 2009 - 14:06
Link, le 29/11/2009, 02:05, dit :
Y a pas à dire, ce mec est un passionné et sait parler de son bébé.
Pour ma part je trouve ses explications très peu objectives... un peu limite niveau argumentation, mais bon, ce mec respire la passion, je ne peux pas lui en vouloir. C'est grâce à ce genre de personne que le média évolue comme il évolue aujourd'hui.
Posté 30 novembre 2009 - 14:05
Totalement d'accord sur cette interview. Le jeu vidéo grandit et cela passe aussi par la musique. On est plus accompagné dans sa vie par des musiques de jeu que celles de films. Ces compositions passent plus de temps avec nous. Quand j'étais assis dans cette salle, c'est hallucinant le nombre de souvenirs qui me sont revenus d'un coup. Ma première console, mon ancienne maison, des ambiances et même des odeurs...
Merci encore Gameblog pour cette expérience.
Merci encore Gameblog pour cette expérience.
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)