Page 1 sur 1
Okami Den sur DS : un nouveau trailer Les loups sont les rois !
Publicité
Posté 27 novembre 2009 - 12:06
Ce nouveau trailer d'Okami Den sur DS montre principalement le gameplay du jeu et surtout les nombreuses utilisations du stylet. D'ailleurs, à ce titre, on s'aperçoit qu'un simple coup de pinceau…
Voir la news
Voir la news
Posté 27 novembre 2009 - 12:32
La seule chose que je regrette au vue de ce trailer, c'est que les musiques soient les mêmes que celui sur ps2. Elles sont excellentes mais pas nouvelles, dommage. Après, y'en a peut être des nouvelles, on ne sait pas après tout.
Mais il à l'air tout de même excellent, j'ai hâte de le voir tourner sur ma ds, moi aussi.
Mais il à l'air tout de même excellent, j'ai hâte de le voir tourner sur ma ds, moi aussi.
Posté 27 novembre 2009 - 16:41
C'est quoi cette bouillie de pixel en guise de sol!
Posté 27 novembre 2009 - 18:38
C'est triste de voir cette news avec si peu de commentaires...Remarquez, quand on voit celui du dessus...
Allez okami!
Allez okami!
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 27 novembre 2009 - 18:58
Encore un excellent jeu qui ne se vendra malheureusement pas !!! peut etre que si il s'appelait LEA passion OKAMI il se vendrait
Posté 27 novembre 2009 - 19:25
Malheureusement je crois que la série Okami est vouée à l'échec commercial.
C'est peut etre à cause de son design trop asiatique, ou son gameplay particulier, un peu zen comme son ambiance...Enfin c'est le genre de jeu qui n'accroche que les amateur d'innovation ludique.
En plus quand on voit que les gros blockbusters même réussis ne se vendent pas sur DS (je pense particulièrement à GTA Chinatown wars), je pense qu'il n y'a que NINTENDO et Square Enix qui aient assez de visibilité pour sortir de la masse de jeux " j'apprends a conduire une trotinette sur DS" ou "Léa: passion Maquerelle"
C'est peut etre à cause de son design trop asiatique, ou son gameplay particulier, un peu zen comme son ambiance...Enfin c'est le genre de jeu qui n'accroche que les amateur d'innovation ludique.
En plus quand on voit que les gros blockbusters même réussis ne se vendent pas sur DS (je pense particulièrement à GTA Chinatown wars), je pense qu'il n y'a que NINTENDO et Square Enix qui aient assez de visibilité pour sortir de la masse de jeux " j'apprends a conduire une trotinette sur DS" ou "Léa: passion Maquerelle"
"SE TAIRE EN CLASSE, C'EST RESPECTER LE SOMMEIL DES AUTRES"
Posté 27 novembre 2009 - 22:09
Dintch, le 27/11/2009, 12:32, dit :
La seule chose que je regrette au vue de ce trailer, c'est que les musiques soient les mêmes que celui sur ps2.
C'est ce que je me suis dit également. A noter que c'est la même chose pour les bruitages.
Malgré ce détail, je l'attend avec énormément d'impatience. L'opus PS2 étant un véritable chef-d'œuvre.
De plus, le jeu est superbe sur DS, c'est impressionnant. Vivement la sortie !
Posté 01 décembre 2009 - 15:45
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut