Un chocobo pour votre avatar Xbox 360 ! Tout jaune et tout mignon, tout exclusif aussi...
Posté 27 novembre 2009 - 09:41
Il s'agit du bébé Chocobo qui accompagne Sazh…
Voir la news
Posté 27 novembre 2009 - 09:45
Une opération qui devrait être faite plus souvent...
Posté 27 novembre 2009 - 09:56
Dopeboy, le 27/11/2009, 09:43, dit :
Rage inside ?
C'est juste un custom d'avatar, pas de quoi fouetter un chat, même si l'initiative est marrante.
Ce qui Pia a complètement oublié de dire, c'est qu'il s'agit d'un mini event Twitter qui visait à augmenter la popularité du terme Xbox / FFXIII / XBox Live sur le site. D'un point de vue marketing, c'est très intéressant.
C'est juste un peu naze que tout le monde puisse recevoir le chocobo, et pas que ceux qui ont participé à ce "concours/jeu".
Posté 27 novembre 2009 - 09:57
Posté 27 novembre 2009 - 10:00
Posté 27 novembre 2009 - 10:11
Car il y a gratuit et gratuit hein. Là il s'agissait d'une campagne de promotion. Donc en fait les personnes font de la pub pour FFXIII sur 360 (qui en a bien besoin) et pour Microsoft. Donc c'est gratuit dans le sens où l'on ne donne pas d'argent, mais on se transforme en objet marketing (mot à la mode).
Alors après c'est vrai que dans l'absolu je m'en fous, mais j'estime avoir le droit de commenter un peu l'envers du décor vidéo-ludique qui se dévoile par moment à travers certaines opérations.
Posté 27 novembre 2009 - 10:13
Jaydi, le 27/11/2009, 10:11, dit :
Car il y a gratuit et gratuit hein. Là il s'agissait d'une campagne de promotion. Donc en fait les personnes font de la pub pour FFXIII sur 360 (qui en a bien besoin) et pour Microsoft. Donc c'est gratuit dans le sens où l'on ne donne pas d'argent, mais on se transforme en objet marketing (mot à la mode).
Alors après c'est vrai que dans l'absolu je m'en fous, mais j'estime avoir le droit de commenter un peu l'envers du décor vidéo-ludique qui se dévoile par moment à travers certaines opérations.
en même temps, je ne suis pas certains que le jeu en ait vraiment besoins, moi chocobo ou pas, pub ou pas je sais déjà que je ne le prendrais pas, et ceux qui le veulent le prendront donc bon...
Posté 27 novembre 2009 - 10:14
Jaydi, le 27/11/2009, 10:11, dit :
Après, si t'as pas "participé" à la campagne sur Twitter, tu as juste à donner ton mail pour recevoir le code...
C'est pas vraiment ce que j'appelle devenir un instrument marketing...
Surtout que tu peux très bien créer un mail bateau juste pour l'occasion
Posté 27 novembre 2009 - 10:18
SebsokK, le 27/11/2009, 10:14, dit :
C'est pas vraiment ce que j'appelle devenir un instrument marketing...
Surtout que tu peux très bien créer un mail bateau juste pour l'occasion
en faites ça l'envois sur le mail du compte Xboxlive (je viens de le faire)
Posté 27 novembre 2009 - 10:28
Y en a marre là!
Posté 27 novembre 2009 - 10:29
Citation
Damnit ... pourquoi T_T ?
Posté 27 novembre 2009 - 10:31
Posté 27 novembre 2009 - 10:32
SebsokK, le 27/11/2009, 09:56, dit :
C'est juste un custom d'avatar, pas de quoi fouetter un chat, même si l'initiative est marrante.
Ce qui Pia a complètement oublié de dire, c'est qu'il s'agit d'un mini event Twitter qui visait à augmenter la popularité du terme Xbox / FFXIII / XBox Live sur le site. D'un point de vue marketing, c'est très intéressant.
C'est juste un peu naze que tout le monde puisse recevoir le chocobo, et pas que ceux qui ont participé à ce "concours/jeu".
Bien sur que je ne rage pas, je me suis même inscrit pour recevoir le mien vu que je ne compte pas donner mes deniers de si tôt pour les accessoires d' avatar; même qu je ne suis pas fan de FF. C' est juste qu' il y a des exclus 360 rigolotes, dont celle ci... Elle me fait toujours marrer

Retour en haut