Gearbox s'exprime sur la fin de BorderlandsPromis, on fera mieux la prochaine fois
Posté 27 novembre 2009 - 09:07
Il est évident que la…
Voir la news
Posté 27 novembre 2009 - 09:38
Au niveau scénaristique ? Attendez là, y'avais un scénar ?!
J'adore ce jeu, c'est même mon jeu de l'année 2009 sans aucun soucis, mais très sincèrement, tout ce qui me fait continuer de jouer encore et encore, c'est le loot.
Le scénar ?
Les quêtes ?
Les PNJs ?
Je m'en fous complet...
Ha non, le petit Claptrap il est trop mignon aussi
Posté 27 novembre 2009 - 09:49
Citation
Non mais y a blasphème là
Faskil, on ne va pas bien s'entendre...
Posté 27 novembre 2009 - 10:01
NeroTulip, le 27/11/2009, 10:49, dit :
Faskil, on ne va pas bien s'entendre...
c'est clair, elle était très bien cette fin et parfaitement dans la continuité logique.
je veux bien que certain n'aime pas les "happy end" mais là on à clairement l'histoire d'un nouveau départ, d'évènement cyclique (je trouve sa beau de voir un scénariste qui met en avant la répétitive de l'histoire, de voir que l'homme n'apprend jamais rien de son histoire et que pour peut qu'il y ai des sous à se faire il reproduit joyeusement ses erreurs)
et fin du fin la façon dont ils ont disséminer des informations qui prendront leur sens dans le spin off caprika.
une fin logique qui l'air de rien était amené depuis au moins deux saison si on y réfléchit un peut.
Posté 27 novembre 2009 - 10:21
SebsokK, le 27/11/2009, 09:38, dit :
Au niveau scénaristique ? Attendez là, y'avais un scénar ?!
J'adore ce jeu, c'est même mon jeu de l'année 2009 sans aucun soucis, mais très sincèrement, tout ce qui me fait continuer de jouer encore et encore, c'est le loot.
Le scénar ?
Les quêtes ?
Les PNJs ?
Je m'en fout complet...
Ha non, le petit Claptrap il est trop mignon aussi
Mais qu'est ce que ke "loot" ?
Posté 27 novembre 2009 - 13:24
baxter, le 27/11/2009, 13:12, dit :
Oui et Non.
J'ai le jeu, je le trouve bien sympa dans son ensemble mais il manque quelque chose, ce quelque chose de logique dans un croisement (soit disant voulu) FPS-RPG, une histoire qui tienne un tant soit peu la route. Parce que oui le jeu comme il est, se suffit en lui-même, mais en quoi du scénario aurait gêné le tout ?
J'en attendais un peu plus de ce côté pour en faire un grand hit de cette année :|
Posté 27 novembre 2009 - 13:31
Posté 27 novembre 2009 - 14:48
oxbow, le 27/11/2009, 13:24, dit :
J'ai le jeu, je le trouve bien sympa dans son ensemble mais il manque quelque chose, ce quelque chose de logique dans un croisement (soit disant voulu) FPS-RPG, une histoire qui tienne un tant soit peu la route. Parce que oui le jeu comme il est, se suffit en lui-même, mais en quoi du scénario aurait gêné le tout ?
J'en attendais un peu plus de ce côté pour en faire un grand hit de cette année :|
on est d'accord
j'aurai du dire : la fin on s'en tapote le nombril avec une pelle à tarte
ca aurait gagné à avoir un scenario en effet.
Mais en l'état, une fin différente n'aurai rien changé à la substance du jeu.
Posté 27 novembre 2009 - 16:53
wiilink, le 27/11/2009, 13:31, dit :
Au moins la série a une fin.
Marre des séries qui finisse sur un cliffhanger car pas eu le budget poour faire une dérniére saison.
Sinon étrange de la part de gearbox qui avis eu ses derniers temps la critique un peux facile sur ses concurrents.
Posté 27 novembre 2009 - 22:34
madininawolf, le 27/11/2009, 17:19, dit :
Est il indispensable pour tous fan de Borderlands ?
Graphiquement il tue. J'adore le design de cette nouvelle île. En plus le scénario est volontairement minable, donc drôle. Par contre j'ai un peu peur pour la difficulté. Je suis soldat niveau 50 et j'ai pas croisé de zombie plus haut que le niveau 43 en 1h de jeu. Et toute mes quêtes débloquée sont notée comme très facile. Ca sent le dlc pas prévu pour les niveaux 50. Dommage. Mais vivement le prochain quand même.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)