Aller au contenu

DJ Shadow parle de DJ Hero

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Faskil

Faskil

Produit d'importation belge

• La Rédaction
  • 865 messages
  • Lieu:Bloody Levallois

Posté 27 novembre 2009 - 08:36

Nos collègues de GameCulture ont décroché une interview de Joshua Davis, alias DJ Shadow, où il nous parle de DJ Hero et de l’impact que pourrait avoir le jeu sur la manière dont les gens perçoivent…

Voir la news

Publicité

#2 Stargaza

Stargaza

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Lieu:lyon
  • Gamertag:Stargazalol
  • ID PSN:Stargaza
  • ID Steam:Stargaza

Posté 27 novembre 2009 - 08:38

Voir le messageFaskil, le 27/11/2009, 08:36, dit :

ce qu’il fait de manière largement plus intéressante que notre David Guetta national (et là, je viens de me faire plein de potes).
En même temps faut reconnaitre que c'est pas la même qualité de DJing, DJ Shadow ne pioche pas au hasard d'internet des morceaux d'amateurs... [/troll]
Tout ça pour dire que je suis bien de son avis [/constructif]
Image IPB

#3 neony

neony

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages
  • ID PSN:neony77

Posté 27 novembre 2009 - 11:32

Voila déjà un commentaire plus utile que tout ceux d'un certain pseudo ambassadeur que je ne citerais même pas...

#4 Reppa

Reppa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Posté 27 novembre 2009 - 12:04

Excellent jeu, un seul gros point noir, on ne peut pas mourir dans le jeu, impossible de perdre une chanson, c'est dommage, ca ne donne pas vraiment envie de faire mieux comme dans Guitar Hero, et au final on se lasse vite, je dis ca en voyant le nombre de retour magasin du jeu des gens qui ont fait toutes les zik et ne touche plus au jeu :\

#5 Kritophe

Kritophe

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 301 messages
  • Lieu:Nice
  • Gamertag:Gixel

Posté 27 novembre 2009 - 12:10

Voir le messageReppa, le 27/11/2009, 12:04, dit :

Excellent jeu, un seul gros point noir, on ne peut pas mourir dans le jeu, impossible de perdre une chanson, c'est dommage, ca ne donne pas vraiment envie de faire mieux comme dans Guitar Hero, et au final on se lasse vite, je dis ca en voyant le nombre de retour magasin du jeu des gens qui ont fait toutes les zik et ne touche plus au jeu :\
C'est une bonne chose au contraire qu'on puisse pas perdre, rien de plus frustrant dans GH que de perdre lors du final d'une chanson car trop de HO/PO et j'en passe. Après, il faut être un amateur du scoring et vouloir les cinq étoiles sur tous les morceaux pour ne pas être frustré par cette impossibilité de perdre. Et je dois dire qu'avoir une ou deux étoiles, c'est peut-être pire que de perdre.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)