Nos collègues de GameCulture ont décroché une interview de Joshua Davis, alias DJ Shadow, où il nous parle de DJ Hero et de l’impact que pourrait avoir le jeu sur la manière dont les gens perçoivent…
Voir la news
DJ Shadow parle de DJ Hero
Débuté par Faskil, 27 nov 2009 - 08:36
4 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2009 - 08:36
Posté 27 novembre 2009 - 08:38
Faskil, le 27/11/2009, 08:36, dit :
ce qu’il fait de manière largement plus intéressante que notre David Guetta national (et là, je viens de me faire plein de potes).
Tout ça pour dire que je suis bien de son avis [/constructif]
Posté 27 novembre 2009 - 12:04
Excellent jeu, un seul gros point noir, on ne peut pas mourir dans le jeu, impossible de perdre une chanson, c'est dommage, ca ne donne pas vraiment envie de faire mieux comme dans Guitar Hero, et au final on se lasse vite, je dis ca en voyant le nombre de retour magasin du jeu des gens qui ont fait toutes les zik et ne touche plus au jeu :\
Posté 27 novembre 2009 - 12:10
Reppa, le 27/11/2009, 12:04, dit :
Excellent jeu, un seul gros point noir, on ne peut pas mourir dans le jeu, impossible de perdre une chanson, c'est dommage, ca ne donne pas vraiment envie de faire mieux comme dans Guitar Hero, et au final on se lasse vite, je dis ca en voyant le nombre de retour magasin du jeu des gens qui ont fait toutes les zik et ne touche plus au jeu :\
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)