La famille HoN presque au completDeux nouveaux héros disponibles
Débuté par Faskil, 26 nov 2009 - 19:33
31 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 19:33
Si, comme Caféine et moi, vous passez toutes vos soirées sur le fantastique Heroes of Newerth, ou HoN pour les intimes, un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) inspiré de DotA, vous êtes…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 novembre 2009 - 19:56
Toutes les invitations sont parties. Bravo à Ichi (qui m'a contacté par PM), Multani et ForceNez (les deux premiers à m'avoir répondu sur ce thread). Communiquez vos adresses e-mail par PM pour que je puisse vous envoyer ça au plus vite. 
http://www.gameblog....ash-of-fates-pc (et pour info, j'ai aussi joué aux deux, vu qu'à la base, j'étais supposé faire le test de LoL).
sci3ntist, le 26/11/2009, 19:51, dit :
Je trouverai intéressant d'avoir une news, ou une preview qui ferait le parallèle entre HoN et LoL.
D'une parce que ça serait intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a jouer aux deux, et surtout parce que ça serait un peu "mieux" qu'un troll gratuit dans une news.

D'une parce que ça serait intéressant d'avoir le point de vue de quelqu'un qui a jouer aux deux, et surtout parce que ça serait un peu "mieux" qu'un troll gratuit dans une news.
http://www.gameblog....ash-of-fates-pc (et pour info, j'ai aussi joué aux deux, vu qu'à la base, j'étais supposé faire le test de LoL).
Posté 26 novembre 2009 - 20:05
mafiawestcoast, le 26/11/2009, 19:57, dit :
Damned
Sinon une date de sortie du jeux ?
Sinon, comme ils sont plutôt réactifs, ils ont déjà sorti un nouveau patch depuis la mise en ligne de cette news. Résumé du changelog pour la version 0.1.59 :
Citation
- Fixed deflection not doing anything
- Non-hero units can no longer pick up runes
Engineer
- Turret no longer procs the death effect of Sacrificial Stone
- Turret can no longer attack Kongor or Runes
- You can no longer sell items off the Turret
- Items that you have in your inventory that are not owned by you will no longer be copied to the Turret
- Fixed misc tooltip errors
Forsaken Archer
- Crippling Volley will no longer hit Magic Immune units
- Skeletal Minions now only spawn from organic unit deaths
* This is to stop silly times where you get a skeleton for killing a tower or catapault
- Skeletal Minions can no longer attack chests or runes
* This is to stop situations like killing items when you mean to pick them up
- Fixed Split Fire, reducing damage properly on the main target and making it properly shoot 4 arrows, not 5
- Split Fire will no longer grant Mana Battery charges when toggled on or off
- Non-hero units can no longer pick up runes
Engineer
- Turret no longer procs the death effect of Sacrificial Stone
- Turret can no longer attack Kongor or Runes
- You can no longer sell items off the Turret
- Items that you have in your inventory that are not owned by you will no longer be copied to the Turret
- Fixed misc tooltip errors
Forsaken Archer
- Crippling Volley will no longer hit Magic Immune units
- Skeletal Minions now only spawn from organic unit deaths
* This is to stop silly times where you get a skeleton for killing a tower or catapault
- Skeletal Minions can no longer attack chests or runes
* This is to stop situations like killing items when you mean to pick them up
- Fixed Split Fire, reducing damage properly on the main target and making it properly shoot 4 arrows, not 5
- Split Fire will no longer grant Mana Battery charges when toggled on or off
Posté 26 novembre 2009 - 20:11
C'est censé être quel jeu LoL ? 
EDIT : Ah non mais chui trop con, y'a le lien dans la news xD
C'est bon je vais aller me pendre :x
EDIT : Ah non mais chui trop con, y'a le lien dans la news xD
C'est bon je vais aller me pendre :x
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 26 novembre 2009 - 23:44
Anguis, le 26/11/2009, 22:20, dit :
Si des autres personnes en veulent, j'ai 3 invitations à donner (voir 6 je regarderais sur le compte d'un pote qui ne joue pas).
Excellent jeu comparé a LoL, même si pour le coup c'est en grande partie une copie carbone de Dota dans les mécanismes de jeu.
Excellent jeu comparé a LoL, même si pour le coup c'est en grande partie une copie carbone de Dota dans les mécanismes de jeu.
Je veux bien une clé et si possible 2 autres pour des potes
Posté 26 novembre 2009 - 23:47
Citation
let's get it on !

...
Vous vous faites quoi de vos soirées, toi et Caf' ?
Posté 27 novembre 2009 - 00:57
mafiawestcoast, le 26/11/2009, 19:57, dit :
Damned
En attendant je vais jouer à LOL
En attendant je vais jouer à LOL
Si ne m'inscrivant je récupère des clés, je t'en filerai une sans soucis
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 27 novembre 2009 - 04:18
Moi je suis joueur de LoL, je n'ai jamais joué a Dota donc je ne peut pas comparer mais je trouve que Lol est un tres bon jeu, avec des héros variés et surtout tres equilibrés.
Mais bon comme je suis un touche a tout, si quelqu'un a une clé qui traine j'aimerais beaucoup tester HoN, il y a pas mal de héro qui m'on tapé dans l'oeil, graphiquement en tout cas.
Mais bon comme je suis un touche a tout, si quelqu'un a une clé qui traine j'aimerais beaucoup tester HoN, il y a pas mal de héro qui m'on tapé dans l'oeil, graphiquement en tout cas.
Posté 27 novembre 2009 - 10:55
tosmo, le 27/11/2009, 11:08, dit :
J'ai eu l'occasion de tester le HoN il y a quelques temps, très sympa au demeurant, mais communauté exécrable. Très dur d'apprendre à jouer si on se fait insulter tout au long de la partie parce qu'on ne maitrise pas son héros...
C'est malheureusement vrai
Le pire étant quand tu joues dans une partie "noob only", avec pour titre genre "5v5 Only noobs", et que des mecs t'insultent parce que tu joues pas assez bien.
Le mieux a faire étant de les ignorer ou de leur dire "si tu veux pas jouer avec des noobs, ne va pas dans des noob only games"...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)