LittleBigPlanet PSP Communautaire mais solitaire
Posté 26 novembre 2009 - 19:31
Voir le test
Posté 26 novembre 2009 - 19:34
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 novembre 2009 - 19:50
Bon test, ce jeux me donne vraiment envie d'acheter une PSP
Posté 26 novembre 2009 - 19:52
- par rapport au manque de multi, comme dit les niveaux sont excellents, donc bon moi le multi je m'en fous, j'ai jamais jouer à LBP sur PS3...
- les tps de chargement sont moins long sur la version PSN que UMD...
Et puis la communauté suit, y'a déjà un tas de niveaux de faits, dont 2 par moi..

MisterP, le 19 décembre 2010 - 13:28, dit :
Posté 26 novembre 2009 - 20:02
LBP est un jeu idéal pour machine portables et largement au dessus de tout ce qui se fait en terme de jeu de plateforme: beauté, originalité, fun et musiques au programme !!
Posté 26 novembre 2009 - 20:31
Posté 26 novembre 2009 - 20:42
Kritophe, le 26/11/2009, 20:31, dit :
je viens de télécharger une bonne douzaine de niveaux de la communauté pour essayer, depuis que j'ai le jeu, j'ai du jouer à une bonne quarantaine, si ce n'est plus de niveaux de la communauté, alors c'est sur que tous ne sont pas bons, souffre de défauts, genre tu restes coincé, mais y'a a vraiment de très bons, parfois courts, alors que peut être c'est parce que le jeu vient de sortir, on verra au fil du temps, mais y'a vraiment des trucs élaborés et puis je télécharge que les mieux notés..En plus je m'éclate autant à jouer qu'à créer des niveaux, d'ailleurs pour mon deuxième niveau j'ai carrément bosser sur papier avant, à faire des croquis, à réfléchir au truc, si t'es dans le trip, c'est vraiment le meilleur jeu PSP...
Quand au multi peut être qu'un jour ils trouveront une solution, j'espère aussi avoir le droit à un pistolet à peinture comme sur PS3...

Posté 26 novembre 2009 - 21:06
----------------------------------
Little Big Gameblog | Little Big Gameblog 2 | Little Big Pix'n Love | BG&E 2, la grande rétrospective | You know combo
Posté 26 novembre 2009 - 21:10
Julo dit :
Mieux que les niveaux du solo sur PS3? Ils doivent être excellent alors, car les niveaux de Little Big Planet sont vraiment pas mal, surtout vers la fin du jeu
Posté 26 novembre 2009 - 21:42
Cela dit, si quelqu'un a rempli le stage "Excursion" à 100%, j'le remercie de me dire comment faire, je trouve vraiment pas et j'suis dessus depuis 3 jours ...
Posté 26 novembre 2009 - 22:02
mrpatator, le 26/11/2009, 20:02, dit :
LBP est un jeu idéal pour machine portables et largement au dessus de tout ce qui se fait en terme de jeu de plateforme: beauté, originalité, fun et musiques au programme !!
En même temps, c'est un simple portage, souffrant en plus de défauts qui n'existaient pas dans la version originale =/
Après, c'est vrai qu'on peut être plus tenté à créer des niveaux sur consoles portables (encore que, dans le bus...)
Posté 26 novembre 2009 - 22:24
Endymion, le 26/11/2009, 23:02, dit :
Après, c'est vrai qu'on peut être plus tenté à créer des niveaux sur consoles portables (encore que, dans le bus...)
C'est pas un simple portage, justement. Le tests met l'accent sur les fait que les niveaux sont plus élaborés que sur la version PS3, et pourtant ke jeu récolte 3/5. A côté on en fait des montagne sur Mario et les Pokemons: l'originalité ne paie pas ...
Posté 26 novembre 2009 - 22:54
3 étoiles c'est sévère je trouve.
en tout cas moi je le recommande à tout ceux qui on aimé le jeu sur ps3.
Posté 26 novembre 2009 - 23:21
Posté 27 novembre 2009 - 00:44
Posté 27 novembre 2009 - 09:15
Perso, je le trouve fabuleux.
D'un point de vue esthétique, c'est hyper impressionnant, c'est magnifique et le moteur physique est à tomber. Les niveaux sont très bien pensés et réalisés. L'accès aux niveaux de la communauté lui garantit une durée de vie gigantesque!
Je trouve le test un peu sévère parce que sur portable, il y a peu d'équivalent à ce jeu, à cette qualité, et la comparaison avec la version de salon n'est pas vraiment fondée. C'est évidemment une version plus légère, mais vraiment bien faite.
Je termine simplement en précisant que j'ai une PSP Go et que je n'ai pas été marqué par les temps de chargement (qui dans mon souvenir étaient déjà bien longs sur la version PS3 d'ailleurs).
Pour moi, c'est un 5 étoiles.
Posté 27 novembre 2009 - 10:12
Et pour le mode multi, je m'en tappe hein, j'ai jamais fait la version PS3.
Posté 27 novembre 2009 - 10:28
malgré toutes les qualités graphiques de LBP, il ne fait pas le poids comparé aux jeux de plateforme nintendo qui n'ont pas besoin d'éditeurs de niveaux pour être ultime.
Posté 27 novembre 2009 - 12:01
Ninjaneko, le 27/11/2009, 10:28, dit :
malgré toutes les qualités graphiques de LBP, il ne fait pas le poids comparé aux jeux de plateforme Nintendo qui n'ont pas besoin d'éditeurs de niveaux pour être ultime.
D'accord avec toi, mais LBP n'est qu'un simple jeu de plateforme, c'est un concept à part entière qui inclue le partage et la création de niveau, donc en ce sens on peut pas vraiment le comparer au Kirby, Mario etc, ou juste sur l'aspect plateforme, par rapport à cet aspect d'ailleurs, j'ai préféré jouer à LBP qu'à New Super Mario Bros sur DS, après c'est un avis personnel...

Retour en haut