Contrairement à la dernière mouture, la version 2010 de PES sur Wii est arrivée bien plus tôt. Quasiment en même temps que les versions PS3 et Xbox 360... Est-ce de bon augure pour ce titre qui se cherche depuis déjà trois épisodes ? Apporte-t-il réellement son lot de nouveautés ? Le gameplay du jeu de foot de Konami est-il resté le même ? Autant de questions qui trouveront des réponses dans les lignes qui suivent, là juste en dessous.
Voir le test
Page 1 sur 1
PES 2010 Wii Le foot au creux de la main
Posté 26 novembre 2009 - 18:15
Le sous-titre du test est totalement innocent ?
Posté 26 novembre 2009 - 18:19
gyomsnake, le 26/11/2009, 18:15, dit :
Le sous-titre du test est totalement innocent ? 
Faut le laisser le pauvre henry c'est pas sa faute il a confondu son pied avec sa main.
Enfin j'aurait bien aimé qu'un pad ou wiimoote marche pour contrôler l'equipe de france car le match était vraiment affligeant.
Sur wii PES> fifa (vu le niveau de fifa casualisé a mort cette année en plus)
Posté 26 novembre 2009 - 18:34
Ce PES Wii arrive vraiment à maturité !!!
C'est devenu vraiment un jeu à part, loin des standards de jeu de foot habituels.
Je le conseille vivement à tous les amateurs de foot qui possèdent une Wii !!
Un fois qu'on maîtrise le truc, ca devient très addictif !!
Ca me fait vraiment dire que Konami devrait intégrer un semblant d'appel de balle dans les versions PS3/PC/X360...
... y'a moyen de faire un truc génial et indispensable !!
C'est devenu vraiment un jeu à part, loin des standards de jeu de foot habituels.
Je le conseille vivement à tous les amateurs de foot qui possèdent une Wii !!
Un fois qu'on maîtrise le truc, ca devient très addictif !!
Ca me fait vraiment dire que Konami devrait intégrer un semblant d'appel de balle dans les versions PS3/PC/X360...
... y'a moyen de faire un truc génial et indispensable !!
Posté 26 novembre 2009 - 21:09
je m'éclate bien sur Fifa 2010 sur Wii, vraiment hyper fun, et ARCADe a mort (tout ce que j'aime!)
Ils auraient du le nommé Fifa soccer Brawl 2010 plutôt ^^
Mais j'aime aussi les jeux de simulation, et PES, encore une fois sur Wii est la meilleur version, et de loin!
le 2009 étais top, et cette version est encore mieux, je suis vraiment pas déçut, merci konami, la prochaine fois, attendez pas 3 semaines apres la guerre pour sortir le jeu...
a quand un pack Wii + PES + pad classique?
Mais j'aime aussi les jeux de simulation, et PES, encore une fois sur Wii est la meilleur version, et de loin!
le 2009 étais top, et cette version est encore mieux, je suis vraiment pas déçut, merci konami, la prochaine fois, attendez pas 3 semaines apres la guerre pour sortir le jeu...
Posté 26 novembre 2009 - 22:29
Lorenzolamas, le 26/11/2009, 21:09, dit :
je m'éclate bien sur Fifa 2010 sur Wii, vraiment hyper fun, et ARCADe a mort (tout ce que j'aime!)
Ca se fait au japon il me semble .
Euh le jeu+pad classique (pas de pack wii+pad+jeu on est bien d'accord)
Enfin bon un pad classqiue c'est pour debuter 3/4 de l'interet reste le gameplay wii si c'est pour jouer classique vaut mieux limite jouer sur ps2.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut