Aller au contenu

Photo

Skull and Bones : Ubisoft parle de son travail sur l'océan, le vent et les environnements

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 779 messages

Posté 13 octobre 2017 - 17:36

Skull and Bones était un peu la surprise de la conférence Ubisoft de l'E3 2017 et les informations sont finalement peu nombreuses à son sujet. Pour changer la donne, nos confrères de Gamasutra... Voir la news : Skull and Bones : Ubisoft parle de son travail sur l'océan, le vent et les environnements

#2 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 13 octobre 2017 - 17:36

Pas d'abordage, Pas d'achat.
Le mec de Black Flag aurait mieux fait de bossé sur ce jeu plutôt que sur un AC.

#3 Eolawrim

Eolawrim

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 709 messages
  • Lieu:Loin,très très loin ...
  • GamertagEolawrim
  • ID PSNEolawrim
  • ID SteamEolawrim

Posté 13 octobre 2017 - 20:43

Je vais le surveiller celui-là ! Depuis black flag et rogue je me disais que ce serait cool qu'ubi pousse le concept sur la navig.

#4 CastorTroy11

CastorTroy11

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 880 messages

Posté 14 octobre 2017 - 16:11

Pas d'abordage, Pas d'achat.
Le mec de Black Flag aurait mieux fait de bossé sur ce jeu plutôt que sur un AC.

Et toi tu ferait mieux de te renseigner au lieu de jouer les racailles et donner des leçons...

Non parce que l'abordage ils l'ont annoncé dès l'annonce du jeu en fait... On en as même vu dans la vidéo en fait...

#5 Nico Leonhart

Nico Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 14 octobre 2017 - 17:27

Ça c'est du bon, je vais jeter un oeil aux précédentes annonces :) Parce que j'attends pas mal Sea of Thieves mais si y a un jeu un peu plus poussé et moins cartoon proposant en plus une campagne solo je prends parce que l'inconvénient de Sea of Thieves c'est de jouer non-stop avec d'autres personnes et parfois c'est bien de jouer seul :)

#6 MinDim

MinDim

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 120 messages

Posté 14 octobre 2017 - 18:49

Je l'attends aussi celui ci :)

#7 Nico Leonhart

Nico Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 14 octobre 2017 - 19:12

C'est vraiment dommage que Sea of Thieves n'ait pas de mode solo, car finalement c'est le plus intéressant des deux. Tout ce que j'ai vu de Skulls and Bones pour l'instant c'est de la bataille navale, de l'abordage et de la navigation. Dans Sea of Thieves on a quand même de l'exploration et un certain Lore. Le problème des jeux multi/coop c'est que soit on a pas suffisamment d'amis avec qui y jouer, soit on se retrouve avec des gens pas sérieux, soit on a l'occasion d'avoir de bons groupes mais c'est souvent de notre côté que ça cloche, pas assez de temps, par exemple... ou pas les mêmes disponibilités. Quand on travaille de nuit et quand on est dans un groupe où tout le monde travaille la journée et dors la nuit, bah c'est pas évident de se croiser...

#8 Zer01neDev

Zer01neDev

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 083 messages
  • GamertagZer01neDev
  • ID PSNZer01ne1
  • ID SteamZer01neDev

Posté 14 octobre 2017 - 22:08

Et toi tu ferait mieux de te renseigner au lieu de jouer les racailles et donner des leçons...

Non parce que l'abordage ils l'ont annoncé dès l'annonce du jeu en fait... On en as même vu dans la vidéo en fait...

A l'E3 ? https://youtu.be/A72NoMuQst0?t=3m33s
Une cinématique c'est ce que t'appel un abordage ?

#9 Nico Leonhart

Nico Leonhart

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 535 messages

Posté 15 octobre 2017 - 03:56

Ah ouai bien vu. C'est vrai que sur le coup j'ai pas trop tilté mais a-t'on vu au moins une séquence de gameplay de ce jeu qui ne se faisait pas uniquement à la barre d'un bateau ? L'abordage c'est qu'une cinématique, on a pas la possibilité de quitter physiquement le navire pour aborder un autre et être libre de nos mouvements. Ça présage rien de bon pour le reste, c'est comme les trésors, j'ai l'impression qu'on a qu'à naviguer près d'une île et le trésor est automatiquement récupéré. On ne peut pas quitter le bateau pour récupérer soi-même les trésors tout comme on peut pas quitter la barre juste pour se ballader sur son bateau. Donc pour l'instant en l'état et avec le peu d'infos qu'on a Skull and Bones c'est juste un jeu de Bataille navale avec de bonnes fonctionnalités de navigation entre la gestion avancée de l'eau et du vent.

#10 GazetteSDF

GazetteSDF

Supremus Deus Fortissimus

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Lieu:Nord de Bordeaux
  • ID PSNGazetteSDF
  • ID SteamGazetteSDF

Posté 16 octobre 2017 - 09:19

J'aime bien la gestion du vent dans WD2 ... les courses de voiliers sont autre chose que de passe de la première à la 3e sur Black Flag ;) même si pour le jeu, c'était rapide et fun ... là pour un jeu qui se concentre sur la bataille navale, ils peuvent se permettre de complexifier la chose ... mais vu toutes les technos que maîtrise Ubi, j'ai confiance en eux pour nous sortir un truc qui va surprendre.
Si le vent impacte la navigation comme dans WD2, ça va donner des batailles navales impressionnantes entre joueurs de haut niveau pour les embuscades ou autres renversement de situations

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)