Aller au contenu

Yakuza 4 : une vidéo cinématiqueHistoire de se mettre dans l'ambiance

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6276 messages

Posté 26 novembre 2009 - 15:06

Après avoir vu moult images de Yakuza 4, il était temps que SEGA nous fasse péter une vidéo digne de ce nom sur son titre mafieux. C'est enfin le cas avec ce trailer "cinématique" de plus de 4…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 virtuahiro

virtuahiro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 313 messages
  • Lieu:72

Posté 26 novembre 2009 - 15:10

si tu tiens a la vie parle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :censored2: :cry5:
he bien cette journée est riche en super nouvelle , yakuza 3 qui arrivera enfin chez nous(j'esperes traz) , after burnner climax sur psn/xbla et final fight remixer en hd , et bien ça le fait bien .

#3 saitaro

saitaro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • ID PSN:saïtaro
  • ID Steam:saitaro
  • Code 3DS:5155 3569 9877

Posté 26 novembre 2009 - 15:16

J'ai jamais joué à un Yakuza ( honte à moi ) mais cette vidéo donne bien envie.
Comparé à la vidéo de FFXIII de hier les persos sont peut être moins "beaux" mais ils me semblent plus vrais, moins lisses.

#4 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 novembre 2009 - 15:38

Bon, c'est décidé je relance ma partie du 2 !!!
Faut que je le finisse !!! Et Traz, ATTENTION !!!! Ne joue pas avec nos cœurs de fanboy de Kazuma !! :rtfm: :P
Si tu dis ça c'est que tu as des sources !!! :rtfm:

Puis merde quoi ! Rising Star nous ramène des jeux traduits ici, pourquoi pas Sega ???
Alors, à vous de jouer Sega (sortez pas l'argument "ça ne vend pas") !!! Car à ce niveau là, ce n'est pas la fête pour Rising Star mais ça ne les a pas empêché de les éditer en Europe, au moins ils pensent aux joueurs !!!
:rtfm:
Image IPBImage IPB

#5 Richie

Richie

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 26 novembre 2009 - 15:43

Le premier yakuza qui ne me donne pas envie d'y jouer et c'est pas faute d'avoir déjà fait les 3 premiers et Kenzan... Mais je n'arrive pas à savoir pourquoi étant donné que c'est une série que j'affectionne particulièrement.

Peut être le fait d'avoir un épisode tous les ans ou bien de ne plus diriger uniquement Kiryu ou le coté un peu redondant de la série. Faut dire qu'on va encore se retrouver une nouvelle fois à jouer dans un kamurocho déjà vu et revu en long en large et en travers avec quelques lieux nouveaux qui vont venir se greffer par dessus.

Enfin bref je suis pas très excité par ce nouveau Yakuza pour le moment. :unsure:

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32105 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 26 novembre 2009 - 15:44

Voir le messageYao, le 26/11/2009, 15:38, dit :

Alors, à vous de jouer Sega (sortez pas l'argument "ça ne vend pas") !!!

Eh, ben je vais me gêner, je le sors et je te le colle à la figure : ça ne se vend pas ! :sulktongue:

#7 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 26 novembre 2009 - 15:48

Voir le messageYao, le 26/11/2009, 15:38, dit :

Bon, c'est décidé je relance ma partie du 2 !!!
Faut que je le finisse !!!

moi c'est pas faute d'avoir essayer maintes fois de continuer ma partie du 1, mais a chaque fois le gameplay me gonfle et je lâche l'affaire, pour le deux que j'ai quand même pris, c'est la même chose ... l'univers m'intéresse mais tous les petits a côtés me gonfle sérieusement :/
Image IPBImage IPB

#8 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 26 novembre 2009 - 16:00

Voir le messageLushlife_, le 26/11/2009, 15:44, dit :

Eh, ben je vais me gêner, je le sors et je te le colle à la figure : ça ne se vend pas ! :sulktongue:

Non, non !! M'en fous ! :P
Mate le catalogue de Rising, ça ne se vend pas et ils ont eu les :censored2: de les éditer ces jeux ET TRADUIT INTÉGRALEMENT en vf !! Le prochain c'est Fragile, on peut affirmer sans se mouiller, que ça va plaire au public de niche et se vautrer !!!
Alors, non pour moi, cet argument de la part de Sega est en carton ! Avec les thunes qu'ils ont ramassé avec les Mario & Sonic, Ils peuvent pas se lâcher et faire plaisir à la communauté fan de kazuma !!! :censored2:

Sega, plus fort que toi mon :censored2: ouais !!! :whistling: :lol:

Mais cela dit, je suis un peu de l'avis de Richie, je n'ai pas fait le 3 (juste la démo), mais j'ai l'impression que la série est save et qu'elle reste sur ses acquis car le trailer du 4 on dirait un 3.5 ! Puis le coup du balais dans le cul de Kazuma, niveau gameplay, ça a ses limites !! Mais bon, l'ambiance et la mise en scène, jouent dans ce jeu et surpasse largement le gameplay (à mes yeux, c'est un peu malheureux, mais je le pense comme ça !).
Image IPBImage IPB

#9 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 26 novembre 2009 - 16:19

Annonce au video games award pour yakusa 3 ???

#10 alex92

alex92

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Galak City - Tokyo

Posté 26 novembre 2009 - 18:04

Tain, y'a un paquet de stars nipponnes dans la distrib' ! Ils ont mis les moyens :shock3:
Welcome to my Virtual Mediocracy

└( ̄^ ̄ )┐♪┌(  ̄^ ̄)┘♪\( ̄∇ ̄)/

#11 mimix

mimix

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 728 messages

Posté 26 novembre 2009 - 18:43

j'attends déjà le 3 chez nous en vf si possible...

le 4 c'est que plus me faire mal de regarder le trailer !

#12 medvedkine

medvedkine

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages

Posté 26 novembre 2009 - 18:57

Le 3 ne sortira probablement jamais, je n'y crois pas du tout. La série a un nombre de fans hyper limité en occident. Puis le gameplay PS2 commence sérieusement à accuser le coup. Et c'est pas comme du Muso, cela nécessite un boulot de traduction énorme. Ils pourraient faire comme le 2, tout en anglais, mais sur PS3, ça me paraît peu croyable. De toute façon, dès le 2 ça commençait à tourner en rond, je crois aussi que le scénariste du premier s'était déjà barré, et ça se ressentait. Sans lui, je me demande si le 3 (et donc le 4) ne sont pas que du gros recyclage avec optimisation des side quest et des mini games. J'adore l'ambiance du jeu, le premier est un chef d'oeuvre, mais l'idée de retrouver encore le même quartier, si sur le principe j'adore (on retrouve ses habitudes, c'est comme revenir dans un lieu connu), dans les faits, c'est assez limite, et limité. Sans parler de l'animation, Kazuma avec son sempiternel uniforme, bon, ça va cinq minutes. Sega enchaîne les suites pour entretenir son fond de commerce. J'ai pas l'impression que le jeu est désormais beaucoup d'âme. Enfin je dis ça, si le 3 sortait ici, je serais le premier à sauter dessus.

#13 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 27 novembre 2009 - 01:35

Très déçu !! moi qui m'attendez à une nouvelle vidéo de Yakuza 4.. :wallbash: ...

ce Trailer ca fait des semaines qu'il est en ligne...sur tutube notamment...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)