Aller au contenu

Photo

Project Cars 2 se patche déjà en version 2.0, voici tout ce qui change

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 268 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:25

On l'a dit dans le test de Project Cars 2, le jeu de Slightly Mad Studios est sans doute sorti un peu plus vite qu'il n'aurait dû pour se placer en avant de GT Sport et Forza 7. Forcément, il y ... Voir la news : Project Cars 2 se patche déjà en version 2.0, voici tout ce qui change

#2 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:25

Forcément, il y a eu quelques dérapages à corriger ? tu m étonne vu comment le jeu est le plus complet des trois !!! ( énorme potentiel ) même avec c est défauts a la sortie ( perso pc ) mais quel pied en ligne !!! déjà mis le patch hier . pour mon plus grand bonheur  :wub:

#3 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:33

Forcément, il y a eu quelques dérapages à corriger ? tu m étonne vu comment le jeu est le plus complet des trois !!! ( énorme ) même avec c est défauts a la sortie ( perso pc ) mais quel pied en ligne !!! déjà mis le pacth hier .

On ne doit pas avoir le même jeu alors O_O

Quand j'ai une Clio RS qui dérape du Train arrière par beau temps et qui a un grip phénoménal sous la pluie, j'ai un doute

Quand la conduite sur le verglas est juste injouable à la manette (pas d'accélération et une direction beaucoup trop directe). Un autre joueur jouant au volant à eu les mêmes problèmes (donc ce ne vient pas de moi 😁)

Mais le gros problème du jeu à mon sens c'est le manque de sensation de grip. On a l'impression que le pneu n'a aucun contact avec la route. C'est assez désagréable en fait

J'espère que cette maj va rectifier certaines incohérences de comportement (la Clio, le Kart, la conduite sur verglas)

#4 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:52

On ne doit pas avoir le même jeu alors O_O

Quand j'ai une Clio RS qui dérape du Train arrière par beau temps et qui a un grip phénoménal sous la pluie, j'ai un doute

Quand la conduite sur le verglas est juste injouable à la manette (pas d'accélération et une direction beaucoup trop directe). Un autre joueur jouant au volant à eu les mêmes problèmes (donc ce ne vient pas de moi )

Mais le gros problème du jeu à mon sens c'est le manque de sensation de grip. On a l'impression que le pneu n'a aucun contact avec la route. C'est assez désagréable en fait

J'espère que cette maj va rectifier certaines incohérences de comportement (la Clio, le Kart, la conduite sur verglas)

j ai la version pc avec un très très bon ffb , pcars2 se joue au volant  !!! j ai fait  un championnat  cup Renault ( en ligne ) le kiffe !  https://youtu.be/tSnQ_8iTvBQ?t=297

autrement oui la cliot rs dans certains virages ( pas tous ) pars du cul  , si tu n es pas dans les bons régimes quand tu rétrograde , l arrière est trop léger ,  perso je passe par les réglages et 3 sur frein moteur . 

#5 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 09:43

pourtant a la manette c est pas si  mauvais :  cliot rs   

#6 malpat

malpat

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 325 messages

Posté 12 octobre 2017 - 10:39

Oui la Clio sous la pluie c'est bien mais par beau temps non

Après la version pc est supérieure à la PS4

Je n'ai pas encore de volant mais l'achat ne devrait pas tarder
J'hésite encore entre le t300 RS GT édition et le G29

#7 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 11:10

Oui la Clio sous la pluie c'est bien mais par beau temps non

Après la version pc est supérieure à la PS4

Je n'ai pas encore de volant mais l'achat ne devrait pas tarder
J'hésite encore entre le t300 RS GT édition et le G29

perso j ai un vieux thrustmaster Ferrari ... et il fait  encore son taf .   tu n'oubliera pas de bien régler ton  ffb et le reste ... autrement pcars2 prends pas mal de volant   :japh:  sur console aussi ( une de mes  gamine la sur ps4..)  

#8 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 535 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 12 octobre 2017 - 11:16

ou comment terminer un jeu fini à la pisse. :(
quand on voit la longue liste on se dit quand même cool ci et ça s'améliore mais put*** pouvait pas être direct en day one non? fin' bref moi le jeu est revendu je le reprendrai en version goty en 2018.

#9 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas
  • ID Nintendo NetworkLineas02

Posté 12 octobre 2017 - 12:22

quand on voit la longue liste on se dit quand même cool ci et ça s'améliore mais put*** pouvait pas être direct en day one non? fin' bref moi le jeu est revendu je le reprendrai en version goty en 2018.

Ou peut être que c'est devenu bien compliquer a développer un jeu un minimum ambitieux ... :/

C'est bien de critiquer mais j'aimerais bien vous voir a leurs places , histoire de rire un peut . 

#10 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 707 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:34

Ou peut être que c'est devenu bien compliquer a développer un jeu un minimum ambitieux ... :/

C'est bien de critiquer mais j'aimerais bien vous voir a leurs places , histoire de rire un peut . 

Certes. Après quand tu vois sur des vidéos une IA qui part en cacahuète au premier virage en fonction des circuits si trop de concurrent, tu te dis que problème de calibrage il y a quand même. Les autres jeux proposent moins de concurrents, peut-être ne sont ils pas moins compétents mais plus réalistes.

#11 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:37

mais c est très bien , pcars2 n est pas fait pour toi  et il n as pas besoin toi  ,  la communauté aussi .  il  est très bon  même avec c est défauts  ( merci le patch )  les deux autres  ne lui arrivent  pas a la cheville tellement qu il y a un  potentiel énorme , en plus  bien plus complet .

#12 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 12 octobre 2017 - 12:54

Certes. Après quand tu vois sur des vidéos une IA qui part en cacahuète au premier virage en fonction des circuits si trop de concurrent, tu te dis que problème de calibrage il y a quand même. Les autres jeux proposent moins de concurrents, peut-être ne sont ils pas moins compétents mais plus réalistes.

Sur PC 2 ( tout comme le premier ) tu choisir le nombre d’opposants a ta convenance :/ , l'IA des concurrents direct de PC 2 font pas mieux , l' IA de Forza 7 fais aussi n'importe quoi et GT Sport , a bah nan , lui c'est tourné sur le online et l'esport pour pas ce fatigué a en faire une ...

#13 bangy7800

bangy7800

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 201 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:56

Je rappellerais concernant ce hors sujet que dans Forza l'agressivité de l'Ia est desactivable

#14 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 717 messages

Posté 12 octobre 2017 - 12:57

Forcément, il y a eu quelques dérapages à corriger ? tu m étonne vu comment le jeu est le plus complet des trois !!! ( énorme potentiel ) même avec c est défauts a la sortie ( perso pc ) mais quel pied en ligne !!! déjà mis le patch hier . pour mon plus grand bonheur  :wub:

Le jeu est sorti pas fini c'est tout, ça n'a rien à voir avec le contenu, c'est juste une question de planning de sortie.

Peut-être mais quand tu sort un jeu qui freeze une fois sur 3 quand tu regarde le replay de ta course et que du coup tu es obligé de te la retaper (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres), moi je veux bien être tolérant mais quand tu as des problèmes qui te gâchent tout l'intérêt du jeu ça devient moins pardonnable. Il est juste sorti quelques semaines, voire mois, trop tôt.

Allez liste des bugs que je subis pèle mêle:

- Freeze quand on regarde un replay comme je l'ai évoqué dessus

- Qualification pas prise en compte dans toute la section des courses des marques du mode carrière. C'est-à-dire que peu importe ton résultat en qualif, tu partira dernier (et le reste de la grille sera aléatoire, à chaque fois que tu quitte et reviens dans la course, la grille est complètement modifié, sauf nous qui sommes toujours dernier...)

-L'indicateur de trajectoire absent ou complètement bancal sur certaines pistes

-Tu as un accident, ton pare prise est fendu, tu recommence la course, ton pare prise est toujours fendu. Tu fais un petit contact avec la voiture devant toi, hop, comme par magie ton pare brise se répare!

-Comme le disais dopamine, le rétroviseur que tu peux ajouter dans le HUD, disparait parfois sans prévenir, en fonction de la vue que tu choisis.

Voila pour les principaux qui me viennent en tête maintenant. Alors à noter que tout ça c'était avant ce patch, là j'ai pas encore testé, je vais voir un peu là ce qui a été corrigé.

Pour ce qui est du bug des qualifs simulés, pour ma part ça a été réglé déjà avec le patch d'avant.

Franchement j'aimerai adorer ce jeu. Je suis de ceux qui pensent que le premier épisode était le meilleur jeu du genre jusque là. Mais la sa suite comme l'a dit Ken, il a été finit à la pisse et il a vraiment trop de problèmes à l'heure actuelle pour pouvoir le savourer à sa juste valeur.

Comme le dit Bilkill, c'est probablement le jeu de caisses avec le meilleur potentiel, donc j'espère vraiment que ces défauts seront très vite de l'histoire ancienne, avant que ma patience ait atteins un point de non retour...

#15 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 12 octobre 2017 - 13:10

J'ai pas ce problème , mais je triche je joue sur un pc qui encaisse bien la charge ;)

- Qualification pas prise en compte dans toute la section des courses des marques du mode carrière. C'est-à-dire que peu importe ton résultat en qualif, tu partira dernier (et le reste de la grille sera aléatoire, à chaque fois que tu quitte et reviens dans la course, la grille est complètement modifié, sauf nous qui sommes toujours dernier...)

J'ai pas de souci a ce niveau là

La pire aberration dans un jeu de course , faudrait qu'il la retire , sa ne sert a rien

-Tu as un accident, ton pare prise est fendu, tu recommence la course, ton pare prise est toujours fendu. Tu fais un petit contact avec la voiture devant toi, hop, comme par magie ton pare brise se répare!

Jamais eu ce problème

-Comme le disais dopamine, le rétroviseur que tu peux ajouter dans le HUD, disparait parfois sans prévenir, en fonction de la vue que tu choisis.

N'utilisent pas les rétro via HUD j'ai pas rencontrer ce souci

#16 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 13:21

Le jeu est sorti pas fini c'est tout, ça n'a rien à voir avec le contenu, c'est juste une question de planning de sortie.

Peut-être mais quand tu sort un jeu qui freeze une fois sur 3 quand tu regarde le replay de ta course et que du coup tu es obligé de te la retaper (ce n'est qu'un exemple parmi d'autres), moi je veux bien être tolérant mais quand tu as des problèmes qui te gâchent tout l'intérêt du jeu ça devient moins pardonnable. Il est juste sorti quelques semaines, voire mois, trop tôt.

Allez liste des bugs que je subis pèle mêle:

Voila pour les principaux qui me viennent en tête maintenant. Alors à noter que tout ça c'était avant ce patch, là j'ai pas encore testé, je vais voir un peu là ce qui a été corrigé.

Pour ce qui est du bug des qualifs simulés, pour ma part ça a été réglé déjà avec le patch d'avant.

Franchement j'aimerai adorer ce jeu. Je suis de ceux qui pensent que le premier épisode était le meilleur jeu du genre jusque là. Mais la sa suite comme l'a dit Ken, il a été finit à la pisse et il a vraiment trop de problèmes à l'heure actuelle pour pouvoir le savourer à sa juste valeur.

Comme le dit Bilkill, c'est probablement le jeu de caisses avec le meilleur potentiel, donc j'espère vraiment que ces défauts seront très vite de l'histoire ancienne, avant que ma patience ait atteins un point de non retour...

non non non . quoi !!!??? sans déconner regarde plutôt si ton pc n as pas un problème avec pcars2 , pilote gpu , proc ,  un mauvais overclockage .......... j ai le jeu depuis le build a maintenant  , jamais le jeu a subit de freeze ....  enfin  je joue principalement  en ligne , plus rarement  en mode  solo  ( pas vu le problème que tu cite )  le rétro oui  :japh: en ligne   je ne subit trop  de problèmes  qui tachent mes courses ... par  exemple toi qui crise pour le tracé des trajectoires ????  moi pas !  je m en fou royalement , surtout qu en ligne c est nada !   et pourtant je suis pas un cador  :P moi pcars2 en ligne c est l éclate , kiffe .... le mode online est top , mais   peut toujours s'améliorer ( moi aussi  :P ) .  gt sport  c est sans moi ( gt depuis pas mal de temps et forza aussi ) pourtant j ai forza apex , démo du 7  en 4k ....mais non merci !!!  d ailleurs c est dingue de voir qu apex est des fois plus beau que le 7 !   :o  

J'ai pas ce problème , mais je triche je joue sur un pc qui encaisse bien la charge ;)

J'ai pas de souci a ce niveau là

La pire aberration dans un jeu de course , faudrait qu'il la retire , sa ne sert a rien

Jamais eu ce problème

N'utilisent pas les rétro via HUD j'ai pas rencontrer ce souci

c est quoi ton profil steam . ( pour pcars2  ) 

#17 Dopamine

Dopamine

Et vous avez bonne mine

• La Rédaction
  • 3 268 messages

Posté 12 octobre 2017 - 13:40

L'IA pour les qualifs, c'est corrigé, le son est effectivement encore un peu mieux, le comportement de la voiture est toujours correct pour ce qui me concerne.

Pas de Freez par contre (alors que j'ai eu des chutes de framerate que je n'explique pas sur Forza avec la One), quel que soit le support.

#18 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 13:43

c est fait Lineas  :) 

L'IA pour les qualifs, c'est corrigé, le son est effectivement encore un peu mieux, le comportement de la voiture est toujours correct pour ce qui me concerne.

Pas de Freez par contre (alors que j'ai eu des chutes de framerate que je n'explique pas sur Forza avec la One), quel que soit le support.

forza 7 sur pc faut pas  le laisser en dynamique  et telecharger le dernier pilote ( vidia  :P )  activer la v syncros ...  pour avoir les ips  fixe  . autrement voila pour le pilote   https://youtu.be/_R5HajyJS90?t=12

#19 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 717 messages

Posté 12 octobre 2017 - 14:56

Bon alors après test avec le nouveau patch, certains des problèmes que j'ai cité sont résolu, d'autres non.

Concernant les freeze, j'ai testé vite fait, ça ne me l'a pas refait après plusieurs tentatives, à suivre donc...

Je n'étais pas là pour juger de son utilité ou pas, chacun est libre de s'en servir. Mais perso je trouve ça quand même plutôt utile quand tu va sur un circuit que tu ne connais pas. Même sans avoir à respecter les zones de freinages à la lettre, au moins ça préviens de ce qui arrive, le temps que tu maitrise le circuit.

Toujours est il que ce point est réglé.

Concernant le bug du pare brise, là aussi ça semble être réglé.

Par contre, le coup du bug des qualif dans un certain mode précis de la campagne est bien toujours présent, d'ailleurs j'ai fait un petit montage maison pour vous montrer.

Vous pouvez constater aussi d'ailleurs que toute la grille a été modifié.

A noter que c'est uniquement dans ce mode là que le bug se produit, dans toutes les autres courses du mode carrière ça marche sans soucis.

gt sport  c est sans moi ( gt depuis pas mal de temps et forza aussi ) pourtant j ai forza apex , démo du 7  en 4k ....mais non merci !!!  d ailleurs c est dingue de voir qu apex est des fois plus beau que le 7 !   :o 

ça on avait compris, ça devient un peu lourd, surtout que ce n'est absolument pas le sujet. Je ne pense pas que tu sois obligé de placer un tacle à un jeu concurrent à chaque fois que tu évoque ton jeu chéri.

Et ne t'inquiète pas, mon pc n'a pas de problèmes de pilotes ou d'overclocking... D'ailleurs, de voir que la majorité des bugs que j'ai cités dans mon premier message ont étés corrigé avec le patch prouve bien que cela ne venait pas de moi.

Ha et au fait, pour le rétro du HUD c'est toujours pas réglé...

#20 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 12 octobre 2017 - 15:11

Je n'étais pas là pour juger de son utilité ou pas, chacun est libre de s'en servir. Mais perso je trouve ça quand même plutôt utile quand tu va sur un circuit que tu ne connais pas. Même sans avoir à respecter les zones de freinages à la lettre, au moins ça préviens de ce qui arrive, le temps que tu maitrise le circuit.

C'est une mauvaise technique d'apprentissage , sa te force pas a regarder les panneaux de freinage qui sont là pour , la meilleurs technique pour apprendre un circuit c'est de tournée dessus et d'emmagasiné de l'expérience .

#21 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 717 messages

Posté 12 octobre 2017 - 16:12

C'est une mauvaise technique d'apprentissage , sa te force pas a regarder les panneaux de freinage qui sont là pour , la meilleurs technique pour apprendre un circuit c'est de tournée dessus et d'emmagasiné de l'expérience .

Perso je m'en fou de savoir si c'est une bonne technique ou pas, comme je le disais je suis juste la pour dire que ça buggait, le fait que ça soit une fonctionnalité utile ou pas n'y change rien, chacun est libre de jouer comme il l'entend ;)

#22 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 12 octobre 2017 - 16:25

Perso je m'en fou de savoir si c'est une bonne technique ou pas, comme je le disais je suis juste la pour dire que ça buggait, le fait que ça soit une fonctionnalité utile ou pas n'y change rien, chacun est libre de jouer comme il l'entend ;)

Le problème avec cette option remonte au premier PC , a l'époque les points de freinage étais très mal placer vu qu'il nous annonçais des points 20 à 30 mètres avant le points de freinage réel , ce qui fais en soit pas un très bon apprentissage vu que tu apprenais des points de freinage qui ne sont pas bon , après pour reprendre les bon freinage c'est la galère .

#23 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 707 messages

Posté 12 octobre 2017 - 16:45

Sur PC 2 ( tout comme le premier ) tu choisir le nombre dopposants a ta convenance :/ , l'IA des concurrents direct de PC 2 font pas mieux , l' IA de Forza 7 fais aussi n'importe quoi et GT Sport , a bah nan , lui c'est tourné sur le online et l'esport pour pas ce fatigué a en faire une ...

Certes mais si tu ne peux pas gérer correctement plus de 30 IA sur certains circuits (et je ne prétends pas que ceci est anormal) ne me laisse pas la possibilité den mettre 40. Je ne dis pas que ce qui est problématique est de ne pas en gérer 40 hein.

#24 Lineas

Lineas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • GamertagLineas01000
  • ID PSNLineas
  • ID SteamLineas

Posté 12 octobre 2017 - 17:05

Certes mais si tu ne peux pas gérer correctement plus de 30 IA sur certains circuits (et je ne prétends pas que ceci est anormal) ne me laisse pas la possibilité den mettre 40. Je ne dis pas que ce qui est problématique est de ne pas en gérer 40 hein.

Je sais pas ce que tu fais ou comment tu as régler tes IA , mais moi j'ai pas de problème a joué avec 39 concurrent sur ce jeu .

#25 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 12 octobre 2017 - 18:27

Bon alors après test avec le nouveau patch, certains des problèmes que j'ai cité sont résolu, d'autres non.

Concernant les freeze, j'ai testé vite fait, ça ne me l'a pas refait après plusieurs tentatives, à suivre donc...

Toujours est il que ce point est réglé.

Concernant le bug du pare brise, là aussi ça semble être réglé.

Par contre, le coup du bug des qualif dans un certain mode précis de la campagne est bien toujours présent, d'ailleurs j'ai fait un petit montage maison pour vous montrer.

Vous pouvez constater aussi d'ailleurs que toute la grille a été modifié.

A noter que c'est uniquement dans ce mode là que le bug se produit, dans toutes les autres courses du mode carrière ça marche sans soucis.

ça on avait compris, ça devient un peu lourd, surtout que ce n'est absolument pas le sujet. Je ne pense pas que tu sois obligé de placer un tacle à un jeu concurrent à chaque fois que tu évoque ton jeu chéri.

Et ne t'inquiète pas, mon pc n'a pas de problèmes de pilotes ou d'overclocking... D'ailleurs, de voir que la majorité des bugs que j'ai cités dans mon premier message ont étés corrigé avec le patch prouve bien que cela ne venait pas de moi.

Ha et au fait, pour le rétro du HUD c'est toujours pas réglé...

oui je suis très lourd et  encore plus !  ou sénile  :P  je ne suis pas une girouette qui va dans le sens du vent .... un  mec avec des convictions  qui  ne change pas d avis  facilement , même  sur un jeu pour   quelque problèmes ... ( comme dans la  vie quoi   :) ) .  une caisse ou  une moto se pilote aussi avec les oreilles sans avoir besoin de traces sur la route  :P sauf peut être dans le calbute  :) .  oui je radote ( l âge surement )  mais c est pour ceux qui font de même pcars2  vs les deux autres  ;) c est de bonne guerre .

#26 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 535 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSwitch : SW-2767-0289-2398

Posté 13 octobre 2017 - 14:37

mais c est très bien , pcars2 n est pas fait pour toi  et il n as pas besoin toi  ,  la communauté aussi .  il  est très bon  même avec c est défauts  ( merci le patch )  les deux autres  ne lui arrivent  pas a la cheville tellement qu il y a un  potentiel énorme , en plus  bien plus complet .

:lol: j'avais oublié que tu rodais toi... où là là désolé j'ai titillé TON JEU, tu attaque direct à la gorge, un vrai chien féroce.

Désolé d'avoir un gout différent du TIENS.

Oui j'ai testé et non approuvé. Moi je test avant d'avoir un avis. C'est mieux.

Je pense pas par exemple que tu ai testé réellement GT Sport. Tu as un avis si tronqué qu'avant même d'y touché tu te dis que le jeu n'est pas à la hauteur. Ayant fais un peu plus de 500km sur la démo de GT Sport, je peux te dire que GT is back! Même si ça te défrise.

Purée j'ai 35ans et quand je vois ton comportement sur les forums ici, je me dis que c'est moche de vieillir. :tired:

#27 bilkil

bilkil

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 359 messages

Posté 13 octobre 2017 - 16:06

:lol: j'avais oublié que tu rodais toi... où là là désolé j'ai titillé TON JEU, tu attaque direct à la gorge, un vrai chien féroce.

Désolé d'avoir un gout différent du TIENS.

Oui j'ai testé et non approuvé. Moi je test avant d'avoir un avis. C'est mieux.

Je pense pas par exemple que tu ai testé réellement GT Sport. Tu as un avis si tronqué qu'avant même d'y touché tu te dis que le jeu n'est pas à la hauteur. Ayant fais un peu plus de 500km sur la démo de GT Sport, je peux te dire que GT is back! Même si ça te défrise.

Purée j'ai 35ans et quand je vois ton comportement sur les forums ici, je me dis que c'est moche de vieillir. :tired:

hahahahaha   tu attaque direct à la gorge ..... )  c est  comique lol-21.gif surtout en te lisant  0048d2d6.gif

#28 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 504 messages

Posté 14 octobre 2017 - 12:43

oui je suis très lourd et  encore plus !  ou sénile  :P  je ne suis pas une girouette qui va dans le sens du vent .... un  mec avec des convictions  qui  ne change pas d avis  facilement , même  sur un jeu pour   quelque problèmes ... ( comme dans la  vie quoi   :) ) .  une caisse ou  une moto se pilote aussi avec les oreilles sans avoir besoin de traces sur la route  :P sauf peut être dans le calbute  :) .  oui je radote ( l âge surement )  mais c est pour ceux qui font de même pcars2  vs les deux autres  ;) c est de bonne guerre .

Hello Bilkil, bon j'arrête officiellement de t'enquiquiner, je m'amuse un peu avec ça mais j'ai pas envie de tomber dans un dialogue désagréable ou te faire sentir mal à l'aise alors que je troll à 90%. On te dois quand même un certain respect, ne serait-ce que par notre différence d'âge.

Je me suis pris Project Cars 2 sur PC (je t'avais bien dit que j'étais de bonne foi malgré mes attaques ;) ) Et je te ferai un petit retour concernant mes impressions d'ici quelques jours. Je ne peux pas y jouer en VR pour l'instant hélas, mais j'ai un PC surpuissant donc mon avis sur la partie technique devrait être assez objective. 

J'ai vu depuis des vidéos des Crash et bon, là-dessus je ne peux définitivement plus défendre Gran Turismo, même si plongé dedans, j'ai toujours trouvé que ça ne gênait en rien l'expérience.

Un dernier truc, je n'ai pas de ps4, donc je ne pourrai pas comparer avec GT SPORT mis à part visuellement à partir de vidéo Youtube... Je me réserve donc de comparer en profondeur les deux jeux à une date ultérieure.

Merci en tout cas pour ta sénilité et tes convictions ^^ Comme quoi tu peux finir par convaincre certains jeunots !

Aller bon jeu ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)