Aller au contenu

Photo

Découvrez le début de The Evil Within 2 avec Plume et Julo (Replay)

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 107 messages

Posté 11 octobre 2017 - 13:18

Alors que Joniwan est en plein sur le test, enfermé chez lui, dans le noir, en position foetale, Plume et Julo ont accepté la périlleuse mission de vous faire découvrir The Evil Within 2 en LIVE,...Voir la news : Découvrez le début de The Evil Within 2 avec Plume et Julo (Replay)

#2 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 11 octobre 2017 - 13:18

Vous auriez pu faire ça le jour de la sortie ou un peu après non!? Faudrait que je sois fou pour payer 60€ et me faire spoiler tout le début du jeu à 2jours de la sortie.. Bonne amusement..

#3 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 081 messages

Posté 11 octobre 2017 - 14:25

Un peu du même avis c'est sûr mais ils font leur taf et faut bien fournir le site en contenu quand ils le peuvent :)

#4 decarmadec

decarmadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 11 octobre 2017 - 17:14

49,90 le jeu pas 60 :)

#5 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages
  • Lieu:Béthune
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 11 octobre 2017 - 19:45

Vous auriez pu faire ça le jour de la sortie ou un peu après non!? Faudrait que je sois fou pour payer 60€ et me faire spoiler tout le début du jeu à 2jours de la sortie.. Bonne amusement..

Au pire t'es pas obliger de cliquer sur la vidéo....  :rolleyes:

#6 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 455 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 11 octobre 2017 - 19:55

Merci pour la vidéo mais non, j'attends le jeu demain et je veux m'en prendre plein la gueule.

#7 Rambo1981

Rambo1981

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 793 messages
  • ID PSNferrycorner

Posté 11 octobre 2017 - 20:23

Je sais,j'avais juste envie d'exprimer le fond de ma pensée et chuis pas obligé de regarder,je le sais aussi.
50€,cool .

#8 ahouru

ahouru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 448 messages
  • GamertagAhouru
  • ID PSNAhouru62

Posté 11 octobre 2017 - 21:47

Je sais,j'avais juste envie d'exprimer le fond de ma pensée et chuis pas obligé de regarder,je le sais aussi.
50€,cool .

Essaye a carrefour, il est 46 euros  ^_^  https://www.dealabs....box-one-1093467

#9 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 947 messages

Posté 12 octobre 2017 - 08:20

Le test est prévu quand?

#10 Magnet Man

Magnet Man

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 12 octobre 2017 - 09:38

C'est moi ou Plume est extremement gauche avec ce genre de jeu ou peu habitué ? La différence avec Julo est radicale le live devient beaucoup plus agréable à regarder dès que Julo prend la manette au niveau des mouvements de caméra et tout, pas étonnant du coup d'entendre ce dernier dire qu'il trouve pas la maniabilité si problématique que ça. Je sais bien que la licence (j'ai fait le premier 2 fois) est loin d'être irréprochable dans ces domaines et je m'attends à ce que le 2 ait les mêmes défauts mais quand Plume à le pad, c'est vraiment chaud comment c'est désagréable à suivre.

#11 Flysu

Flysu

Créateur freestyle

• Membres Premium
  • 2 552 messages
  • GamertagSu4yorz
  • ID SteamSu4yorz
  • ID Nintendo NetworkFlysu

Posté 12 octobre 2017 - 11:46

Putaiiiin !!!!

#12 S H A D O W

S H A D O W

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 947 messages

Posté 13 octobre 2017 - 07:02

Bon premières impressions à chaud :

Déjà le jeu dès son introduction donne directement le ton : il est bien plus "posé" et moins "épileptique" dans sa construction que le premier (qui avait tendance à enchaîner à un rythme effréné plusieurs séquences en multipliant les décors quitte à être écrasé sous le poids des références). :(

On commence donc à Silent H...euh non Union et cette fois ci le jeu est bien plus ouvert que TEW1.

En bref, ils ont digérer la recette et les mécaniques de Silent Hill (d'ailleurs sebastian aussi doit retrouver sa fille et il y a carrément la radio qui grésille et le filtre granuleux à souvenirs :) ) surtout le dernier (Downpour et son semi open world) et peu de gens verront qu'ils ont pompé jusqu'à la moelle SH Downpour un public limité y ayant joué :( ).

En bon élève, le gameplay de The Last of Us est repris (le lancer de bouteille pour distraire, la faculté de s'accroupir pour être discret, la possibilité d'améliorer ses armes via...un établi! et...il y a même les "claqueurs" à one shoter au couteau :) ).

J'ai pris un vrai plaisir à arpenter les rues, on peut monter sur les voitures ( :) ), le travail sur les éclairages est saisissant et il y a pas mal de baraques et garages à explorer avec soit de simples munitions avec un ou deux zombies soit des petites séquences bien savoureuses :o

On retrouve les fameux points de sauvegarde en miroir, le gel vert sert uniquement pour améliorer son perso et plus ses armes (c'est un autre item) et cette fois ci on n'est plus à poil quand on a plus de munitions mais un couteau "à la RE4" (il ont carrément calqué l'animation) et on peut caisser des caisses avec :)

On retrouve aussi les séquences plus linéaires du premier avec son lot d'abominations faites de chair pétrifiée à éviter en mode couloir et QTE.

Le gameplay est un poil plus souple mais j'ai l'impression qu'il y a un effet de flottement quand on tourne la caméra c'est assez désagréable :(

Pour l'instant, je trouve TEW2 plus ouvert, plus maîtrisé dans sa narration et moins écrasé sous le poids des références vidéoludiques et cinématographiques.

Bref si vous avez aimé le premier, vous pouvez y aller et si vous ne l'avez pas apprécié, vous pouvez aussi vous laisser tenté car son approche plus ouverte et faites de jeux d'ambiance peut vous séduire davantage. :)

#13 Magnet Man

Magnet Man

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 667 messages

Posté 13 octobre 2017 - 09:43

J'ai bien aimé Silent Hill Downpour. Techniquement désastreux, combat plus pourri que jamais, bestiaire à l'ouest, mais tellement de grandes qualités à côté (mise en scène comme la séquence Hansel et gretel par exemple, équilibre exploration-survie-enigme-action, quêtes annexes très réussies comme celle du cinema par exemple..). Je le préfère nettement au 4 et à Homecoming.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)