La série d'annonces concernant les prochains Spike Video Game Awards continue avec cette fois un teaser du prochain jeu exploitant la franchise Star Wars, qui sera dévoilé pendant la cérémonie du 12…
Voir la news
Un nouveau Star Wars présenté aux Spike VGAComme c'est étonnant...
Débuté par Angel, 26 nov 2009 - 14:04
6 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 14:20
La pub qu'on voit c'est un condensé du trailer de The Old Republic et des cinématiques de The Force Unleashed. Donc rien de bien neuf.
Posté 26 novembre 2009 - 14:27
Je vois pas de teasing la dedans mais un mix des jeux precedents ou futur mais déjà annoncé:
- le pouvoir de la force (scene avec vador luke leia obi wan)
- battlefront 2 (les storm troopers)
- Et le MMO Star Wars old republic (combat des sith, bounty hunter)
Donc on va attendre patiemment les images du spikeshow pour découvrir le nouveau jeu issu de la poule aux sabre (laser) d'or.
- le pouvoir de la force (scene avec vador luke leia obi wan)
- battlefront 2 (les storm troopers)
- Et le MMO Star Wars old republic (combat des sith, bounty hunter)
Donc on va attendre patiemment les images du spikeshow pour découvrir le nouveau jeu issu de la poule aux sabre (laser) d'or.
Posté 26 novembre 2009 - 15:04
Hum, faudrait mieux regarder avec de balancer ce genre d'info...
Posté 27 novembre 2009 - 17:30
Je n'avais pas adoré le dernier Star Wars sorti sur PS3 et 360 (alors qu'à l'époque, SW III m'avait beaucoup plu, peut-être grâce à ses duels en un contre un au sabre laser), mais il avait le mérite de bien exploiter la licence (très belle réalisation, scénario et personnages inédits...). A priori, cette annonce d'un nouveau Star Wars est donc une bonne nouvelle
...
D'ailleurs, il faudrait que je m'essaie à KOTOR sur PC... A moins que ce soit sa suite qui soit présentée aux Spike VGA
.
D'ailleurs, il faudrait que je m'essaie à KOTOR sur PC... A moins que ce soit sa suite qui soit présentée aux Spike VGA
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)