Quels produits vont cartonner à Noël ?L'institut GfK vous dit tout
Débuté par JulienC, 26 nov 2009 - 13:05
12 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 13:05
Les fêtes de fin d'année approchent et tout le monde commence à conjecturer sur les produits que l'on risque de s'arracher... et donc de retrouver en masse (ou pas) sous les sapins. L'institut GfK…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 novembre 2009 - 13:22
2.2M de consoles sur 2 mois ?
C'est juste aux USA ? Et quelles consoles, toutes ? C'est confus, mal expliqué et sûrement faux.
Parce que c'est très très loin de la réalité de Noël (à titre d'exemple: il y a eu 2M de DS vendues dans le monde la semaine de Noël dernier)
Parce que c'est très très loin de la réalité de Noël (à titre d'exemple: il y a eu 2M de DS vendues dans le monde la semaine de Noël dernier)
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 26 novembre 2009 - 13:26
oxbow, le 26/11/2009, 13:22, dit :
C'est juste aux USA ? Et quelles consoles, toutes ? C'est confus, mal expliqué et sûrement faux.
Posté 26 novembre 2009 - 13:45
oxbow, le 26/11/2009, 13:22, dit :
Faut pas chercher les complications, Novembre-Decembre, y'aura au moins 2.2M de consoles vendues, après, que ce soit le 1er du mois, ou les trois dernières semaines, ça change pas grand chose ça fait partie de la fourchette.
Une console, c'est à dire Xbox360, PS3, DS, PS2, PSP, Wii (etc.), je crois que y'a pas plus simple à comprendre, si jamais ça aurait été 2.2M de PS2 (
Après, c'est dit clairement : INSTITUT GFK! GFK c'est Français, voilà.
Toutes tes questions sont résolues, derien
Posté 26 novembre 2009 - 13:49
Sid, le 26/11/2009, 13:26, dit :
Moi je comprend que les 2,2 millions de consoles vendues en 2mois c'est pour la France après si ces infos sont vraies c'est une autre histoire.
Merci de me l'avoir précisé
Dans ce cas ils se sont pas foulés, c'est exactement le chiffre de ventes de l'année dernière sur ces 2 mois en question ! bref.
Ecko, le 26/11/2009, 13:45, dit :
Après, c'est dit clairement : INSTITUT GFK! GFK c'est Français, voilà.
Toutes tes questions sont résolues, derien smile.gif
Toutes tes questions sont résolues, derien smile.gif
Heu http://www.gfk.com/
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
Posté 26 novembre 2009 - 14:12
Filss, le 26/11/2009, 14:06, dit :
Moi cette année j'ai commandé une big TV, un macbook, un nouveau gaming pc, une ps3, une wii et un iphone.
Bon comme c'est moi le père Noel de la famille ce sera juste la Samsung LED Series 7000 UE40B7000 et le reste pr plus tard.

Bon comme c'est moi le père Noel de la famille ce sera juste la Samsung LED Series 7000 UE40B7000 et le reste pr plus tard.
Au moins t'auras un écran potable sur lequel tu pourras brancher tout le reste de ta liste ;-)
Posté 26 novembre 2009 - 18:33
moi pour noel j'ai étalé mes cadeaux sur 3 mois avant vu le prix...
un new pc avec une 5870 sous eyefinity et 3 écrans 3d, un camescope XR520VE (le haut de gamme grand public sony) et tous pleins d'accessoires comme grand angle, flsh/torche, micro bluetooth et grosse batterie etc...
et un ampli denon 1910 vu que mon vieux kenwood à cramé. et j'arrête là ... pi bon ces cadeaux vont m'occuper pendant 2010 donc sur la durée c'est rentable
un new pc avec une 5870 sous eyefinity et 3 écrans 3d, un camescope XR520VE (le haut de gamme grand public sony) et tous pleins d'accessoires comme grand angle, flsh/torche, micro bluetooth et grosse batterie etc...
et un ampli denon 1910 vu que mon vieux kenwood à cramé. et j'arrête là ... pi bon ces cadeaux vont m'occuper pendant 2010 donc sur la durée c'est rentable
Posté 27 novembre 2009 - 07:17
mimix, le 26/11/2009, 18:33, dit :
moi pour noel j'ai étalé mes cadeaux sur 3 mois avant vu le prix...
Ca fait bcp... si je me paye un seul de ces trucs pdt l'année je suis content !
Dommage que tu n'aies pas plus réfléchi sur le choix du fabriquant de ton camescope
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)