Uncharted 2 : l'update multi détaillée
Posté 26 novembre 2009 - 12:52
Voir la news
Posté 26 novembre 2009 - 13:22
Posté 26 novembre 2009 - 13:32
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 novembre 2009 - 13:46
rhed308, le 26/11/2009, 13:32, dit :
On juge la qualité des idées au nombre de personnes qui les partage ?
En moyenne, il y a 8 000 joueurs réguliers d'Uncharted 2 (chiffre que je constate généralement lors de mes parties). C'est très loin des chiffres de MW2.
Mais perso, j'apprécie beaucoup ce multi, et je ne regrette pas un instant son inclusion dans le jeu.
En tout cas, une map gratuite, c'est plutôt cool. En attendant les prochaines payantes, avec de nouveaux modes de jeu. Malheureusement, ils ne prévoient pas de nouvelles cartes coop...
Posté 26 novembre 2009 - 13:53
upselo, le 26/11/2009, 13:46, dit :
En moyenne, il y a 8 000 joueurs réguliers d'Uncharted 2 (chiffre que je constate généralement lors de mes parties). C'est très loin des chiffres de MW2.
Mais perso, j'apprécie beaucoup ce multi, et je ne regrette pas un instant son inclusion dans le jeu.
En tout cas, une map gratuite, c'est plutôt cool. En attendant les prochaines payantes, avec de nouveaux modes de jeu. Malheureusement, ils ne prévoient pas de nouvelles cartes coop...
Je dirai un peu moins tous de meme Upselo depuis la sortie de Mw2 le multi est beaucoup moins peuplé mais moi je m'en branle du moment qu'il y a du monde pour se fritter.
Sinon +1 pour les maps en coop mais bon je pense qu'elle sera présente dans la prochaine Màj.
Posté 26 novembre 2009 - 13:55
En tout cas c'est gratuit et c'est vraiment une bonne initiative pour un telle blockbuster (MW2 prend en de la graine et ne fais
payé toute tes map soit genereux ^^).
Posté 26 novembre 2009 - 14:04
Posté 26 novembre 2009 - 14:14
Ma question est donc mal formulée, je pensais surtout au retour des joueurs. De part le nombre constant de joueurs on peut supposer qu'il plait beaucoup à un même nombre de joueurs (toujours les mêmes?). J'aurai donc aimer connaitre le nombre de joueurs "réguliers" qui participent au multi, agrémenter d'un avis général.
Le problème est que trop d'avis sont sur le solo et que le multi est trop en retrait, il m'est difficile de trouver un topic constructif "votre opinion constructive sur le multi".
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 26 novembre 2009 - 14:31
Posté 26 novembre 2009 - 14:43
rhed308, le 26/11/2009, 14:14, dit :
Pas constructif ce que je vais dire mais pour te donner un point de vue le multi est aussi bon que le solo et inversement, ces deux parties du jeux, en gros, sont très complémentaires pour ce qui est de l'expérience Uncharted2.
Posté 26 novembre 2009 - 14:46
Non mais quand un mutlijoueur est mauvais les utilisateurs se cassent très vite.
En ce qui concerne ce mutli là, je ne dirais pas qu'il est mauvais mais il m'a très vite lassé au profit du coop qui est une vraie bonne idée.
A noter surtout que ce mode coop, permet de jouer avec des gens qui ne sont pas necessairement tes amis.
Ca parrait tout bête mais même les meilleurs n'ont pas pensé que certains joueurs étaient des vrais geeks (à savoir des gens sans amis). Du coup je ne trouve personne pour jouer azvec moi au coop de MW2.
Sinon les maps gratuites c'est une très bonne initiative pour faire vivre les multi.
Posté 26 novembre 2009 - 14:54
rhed308, le 26/11/2009, 14:14, dit :
Le problème est que trop d'avis sont sur le solo et que le multi est trop en retrait, il m'est difficile de trouver un topic constructif "votre opinion constructive sur le multi".
Eurogamer a publié ses impressions tardives sur le multi.
En bref, ils trouvent la plupart des modes trop classiques, le jeu trop lent (l'escalade rend trop vulnérable), le matchmaking ne tient pas compte du niveau des joueurs, les boosters favorisent trop les gros joueurs au dépens des noobs.
Ils apprécient beaucoup le coop "scénarisé", même s'ilm manque cruellement de maps et est très scripté.
Ils trouvent les deux autres modes de coop (survival et gold rush) trop limités et rapidement lassants.
En gros, engageant mais pas sans défaut.
Pour donner mon avis sur le multi, il n'y a pas assez de maps coop, c'est certain. L'aspect scripté se rattrape sur les niveaux de difficulté supérieurs selon moi.
Je ne trouve pas les boosters cheatés (hormis celui qui permet de voir à travers les murs
Le matchmaking n'équilibre par contre pas les niveaux, et n'est pas très rapide de surcroit.
Les parties à objectifs se ressemblent un peu trop (3 modes requièrent de prendre des bases notamment), mais le plunder est vraiment sympa, avec une coopération qui paye vraiment. Les modes de jeu avec des armes spécifiques me plaisent pas tous (au secours le deathmatch RPG...).
En tout cas, le jeu en équipe coordonné paye vraiment. J'apprécie la hauteur et le level design des niveaux, les coups spéciaux comme tirer un adversaire d'une hauteur (même si c'est pas parfait), le nombre de balles assez élevé pour tuer quelqu'un (qui permet dans une certaine mesure de s'enfuir, et me parait assez noob friendly pour le coup). Le corps à corps est assez brouillon par contre.
J'aime beaucoup les cartes sinon, assez riches de chemin et de points de vue, avec de bonnes batailles près des points d'objectifs, ou des spawns d'armes intéressantes.
Posté 26 novembre 2009 - 16:07
Posté 26 novembre 2009 - 16:11
Posté 26 novembre 2009 - 17:29
Ca me paraît en plus beaucoup plus dans l'esprit Uncharted que les Deathmatch (Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis totalement nul dans ce mode).
Posté 26 novembre 2009 - 20:01
Je vois le multi d'Uncharted comme un + sympathique, pas comme un jeu axé pur multi.
Après c'est cool que les Naughty dog sortent des MAJ sympas (et gratuites !), ils avaient déjà organisé un WE "skin halloween" qui n'apportait pas grand chose sur le fond mais qui était cool sur la forme. Bref...
Posté 26 novembre 2009 - 20:16

Retour en haut