Forums Gameblog.fr: Uncharted 2 : l'update multi détaillée - Forums Gameblog.fr

Aller au contenu

• 2 Pages +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uncharted 2 : l'update multi détaillée

Publicité

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Angel 

• Ex-chevelu
  • Groupe : La Rédaction
  • Inscrit(e) : 29-novembre 06
  • Lieu:Paris

Posté 26 novembre 2009 - 12:52

Demain vendredi, une bonne update des familles pour Uncharted 2 déboulera sur le PSN. Axée sur le multiplayer, celle-ci intégrera un classement des meilleurs joueurs mondiaux ainsi que ceux figurant…

Voir la news

#2 L'utilisateur est en ligne   Sid 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-août 09

Posté 26 novembre 2009 - 13:22

Excellent nouvelle qu'est ce DLC :), moi je m'éclate sur le multi même si on s'en lasse assez vite.

#3 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 26 novembre 2009 - 13:32

Il serait intéressant d'avoir les chiffres du multi. Voir le nombre de joueurs qui y passent du temps... Pour voir s'ils ont bien de l'implanter ^_^
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#4 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 26 novembre 2009 - 13:46

Voir le messagerhed308, le 26/11/2009, 13:32, dit :

Il serait intéressant d'avoir les chiffres du multi. Voir le nombre de joueurs qui y passent du temps... Pour voir s'ils ont bien de l'implanter ^_^

On juge la qualité des idées au nombre de personnes qui les partage ?
En moyenne, il y a 8 000 joueurs réguliers d'Uncharted 2 (chiffre que je constate généralement lors de mes parties). C'est très loin des chiffres de MW2.
Mais perso, j'apprécie beaucoup ce multi, et je ne regrette pas un instant son inclusion dans le jeu.

En tout cas, une map gratuite, c'est plutôt cool. En attendant les prochaines payantes, avec de nouveaux modes de jeu. Malheureusement, ils ne prévoient pas de nouvelles cartes coop...
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#5 L'utilisateur est en ligne   Sid 

• Membre
  • PipPip

Posté 26 novembre 2009 - 13:53

Voir le messageupselo, le 26/11/2009, 13:46, dit :

En moyenne, il y a 8 000 joueurs réguliers d'Uncharted 2 (chiffre que je constate généralement lors de mes parties). C'est très loin des chiffres de MW2.
Mais perso, j'apprécie beaucoup ce multi, et je ne regrette pas un instant son inclusion dans le jeu.

En tout cas, une map gratuite, c'est plutôt cool. En attendant les prochaines payantes, avec de nouveaux modes de jeu. Malheureusement, ils ne prévoient pas de nouvelles cartes coop...

Je dirai un peu moins tous de meme Upselo depuis la sortie de Mw2 le multi est beaucoup moins peuplé mais moi je m'en branle du moment qu'il y a du monde pour se fritter.
Sinon +1 pour les maps en coop mais bon je pense qu'elle sera présente dans la prochaine Màj.

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yog yog 

• Membre
  • Groupe : Membres Premium
  • Inscrit(e) : 26-novembre 09

Posté 26 novembre 2009 - 13:55

Il etait un peu temp de voir debarque de nouvelle map , le multi est fun mais les maps trop peu varie c'est bien dommage

En tout cas c'est gratuit et c'est vraiment une bonne initiative pour un telle blockbuster (MW2 prend en de la graine et ne fais

payé toute tes map soit genereux ^^).

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MrPropre 

• Le monde est sur Pause
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-février 09
  • Gamertag:kiril94
  • ID PSN:kiril94

Posté 26 novembre 2009 - 13:55

Un premier DLC gratos et pas dégeu, c'est toujours agréable :yes:
Image IPB

#8 L'utilisateur est hors-ligne   snowman63 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juillet 07
  • Lieu:chidrac
  • ID PSN:snow-flo

Posté 26 novembre 2009 - 14:04

si on peut utiliser le mitrailleuse lourde, comme dans ce passage dans le 1er sa risque de faire des morts.
"Super Nintendo, Sega Genesis,When I was dead broke, man I couldn't picture this"
Notorious BIG

#9 L'utilisateur est hors-ligne   rhed308 

• Maître de la Fonction I
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-mai 07

Posté 26 novembre 2009 - 14:14

Ma question est donc mal formulée, je pensais surtout au retour des joueurs. De part le nombre constant de joueurs on peut supposer qu'il plait beaucoup à un même nombre de joueurs (toujours les mêmes?). J'aurai donc aimer connaitre le nombre de joueurs "réguliers" qui participent au multi, agrémenter d'un avis général.

Le problème est que trop d'avis sont sur le solo et que le multi est trop en retrait, il m'est difficile de trouver un topic constructif "votre opinion constructive sur le multi".
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#10 L'utilisateur est hors-ligne   ladanettedu94 

• Membre d'une sous-communauté qui ne passe son temps qu'à
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-août 09
  • Lieu:QG de Danone
  • Gamertag:Danane
  • ID PSN:Ladanettedu94
  • ID Steam:Ladanettedu94

Posté 26 novembre 2009 - 14:31

Fathan Drake est dans la place :blush:
Envie de savoir ce que donnerait AVATAR 2 si c'était le pire film de tous les temps ? C'est par ici : http://www.gameblog....s-les-temps-maj

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MaXoO 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-mars 09

Posté 26 novembre 2009 - 14:43

Voir le messagerhed308, le 26/11/2009, 14:14, dit :

Le problème est que trop d'avis sont sur le solo et que le multi est trop en retrait, il m'est difficile de trouver un topic constructif "votre opinion constructive sur le multi".

Pas constructif ce que je vais dire mais pour te donner un point de vue le multi est aussi bon que le solo et inversement, ces deux parties du jeux, en gros, sont très complémentaires pour ce qui est de l'expérience Uncharted2.

#12 L'utilisateur est hors-ligne   8ill 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 15-janvier 09
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 26 novembre 2009 - 14:46

Non mais quand un mutlijoueur est mauvais les utilisateurs se cassent très vite.

En ce qui concerne ce mutli là, je ne dirais pas qu'il est mauvais mais il m'a très vite lassé au profit du coop qui est une vraie bonne idée.

A noter surtout que ce mode coop, permet de jouer avec des gens qui ne sont pas necessairement tes amis.
Ca parrait tout bête mais même les meilleurs n'ont pas pensé que certains joueurs étaient des vrais geeks (à savoir des gens sans amis). Du coup je ne trouve personne pour jouer azvec moi au coop de MW2. :cry3:

Sinon les maps gratuites c'est une très bonne initiative pour faire vivre les multi.

#13 L'utilisateur est en ligne   upselo 

• Touriste infiltré
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 13-avril 08
  • ID PSN:Pahlan
  • ID Steam:upselo

Posté 26 novembre 2009 - 14:54

Voir le messagerhed308, le 26/11/2009, 14:14, dit :

Ma question est donc mal formulée, je pensais surtout au retour des joueurs. De part le nombre constant de joueurs on peut supposer qu'il plait beaucoup à un même nombre de joueurs (toujours les mêmes?). J'aurai donc aimer connaitre le nombre de joueurs "réguliers" qui participent au multi, agrémenter d'un avis général.

Eurogamer a publié ses impressions tardives sur le multi.

En bref, ils trouvent la plupart des modes trop classiques, le jeu trop lent (l'escalade rend trop vulnérable), le matchmaking ne tient pas compte du niveau des joueurs, les boosters favorisent trop les gros joueurs au dépens des noobs.
Ils apprécient beaucoup le coop "scénarisé", même s'ilm manque cruellement de maps et est très scripté.
Ils trouvent les deux autres modes de coop (survival et gold rush) trop limités et rapidement lassants.

En gros, engageant mais pas sans défaut.

Pour donner mon avis sur le multi, il n'y a pas assez de maps coop, c'est certain. L'aspect scripté se rattrape sur les niveaux de difficulté supérieurs selon moi.

Je ne trouve pas les boosters cheatés (hormis celui qui permet de voir à travers les murs :/). La plupart des boosters intéressants (comme la visée des fusils) se débloquent assez vite à mon goût. Après, ça aide de connaitre les cartes pour les parties à objectifs, ou l'emplacement des armes, c'est certain (le nombre de fois ou on finit un chain reaction en 30 secondes...).

Le matchmaking n'équilibre par contre pas les niveaux, et n'est pas très rapide de surcroit.

Les parties à objectifs se ressemblent un peu trop (3 modes requièrent de prendre des bases notamment), mais le plunder est vraiment sympa, avec une coopération qui paye vraiment. Les modes de jeu avec des armes spécifiques me plaisent pas tous (au secours le deathmatch RPG...).

En tout cas, le jeu en équipe coordonné paye vraiment. J'apprécie la hauteur et le level design des niveaux, les coups spéciaux comme tirer un adversaire d'une hauteur (même si c'est pas parfait), le nombre de balles assez élevé pour tuer quelqu'un (qui permet dans une certaine mesure de s'enfuir, et me parait assez noob friendly pour le coup). Le corps à corps est assez brouillon par contre.

J'aime beaucoup les cartes sinon, assez riches de chemin et de points de vue, avec de bonnes batailles près des points d'objectifs, ou des spawns d'armes intéressantes.
Oh, un blog ! Oh, un site ! MerlanFrit.net
Dernier article : Portages, remakes et autres remasters

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Pierrick 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08-octobre 09
  • Lieu:Shanghai, Chine

Posté 26 novembre 2009 - 16:07

J'aime le mutlti en coop d'Uncharted2. Les maps sont vraiment belles, on a plaisir à y jouer.

#15 L'utilisateur est hors-ligne   xerthes 

• Vétéran
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10-novembre 08
  • ID PSN:xerthes

Posté 26 novembre 2009 - 16:11

c'est de la bombe !! Merci les dogs !

#16 L'utilisateur est en ligne   Sid 

• Membre
  • PipPip

Posté 26 novembre 2009 - 16:51

Entierement d'accord avec Upselo .

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Daiv75 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04-juin 09
  • Gamertag:Daiv75
  • ID PSN:Daiv75

Posté 26 novembre 2009 - 17:29

Dommage qu'il n'y ait pas plus de missions coop scénarisées. Elles sont sympas à jouer et font figure de vrai bonus.
Ca me paraît en plus beaucoup plus dans l'esprit Uncharted que les Deathmatch (Et je ne dis pas ça uniquement parce que je suis totalement nul dans ce mode).

#18 L'utilisateur est hors-ligne   glarko72 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18-mai 09
  • Lieu:Chez moi ! heeiii...nnn.

Posté 26 novembre 2009 - 17:44

Voir le messageladanettedu94, le 26/11/2009, 15:31, dit :

Fathan Drake est dans la place :blush:

C' est Mouloud Archour qui l' incarnera dans Uncharted le film.Image IPB
Dans le blog de Papi culo, le bouton "j' aime pas" c' est comme Lady Gaga, ça ne devrait pas exister.

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Hush 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13-août 09

Posté 26 novembre 2009 - 20:01

Good news, perso j'aime bien le multi d'Uncharted2. C'est pas la panacée mais c'est tout de même sympa et ça prolonge le plaisir d'un excellent solo... faut dire que le multi est carrément éclipsé par la qualité du solo qui bénéficie d'une très bonne re-jouabilité.
Je vois le multi d'Uncharted comme un + sympathique, pas comme un jeu axé pur multi.
Après c'est cool que les Naughty dog sortent des MAJ sympas (et gratuites !), ils avaient déjà organisé un WE "skin halloween" qui n'apportait pas grand chose sur le fond mais qui était cool sur la forme. Bref...

#20 L'utilisateur est hors-ligne   moonwalker 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • ID PSN:Syt

Posté 26 novembre 2009 - 20:16

Je crois qu'on pourra jouer en co-op aussi dans la nouvelle map.

Partager ce sujet :

• 2 Pages +
  • 1
  • 2