Aller au contenu

Le Mouv' : écoutez l'émission du 19 novembreLe piratage existe : comment en tirer avantage ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 26 novembre 2009 - 12:16

Jeudi dernier, le 19 novembre, Gameblog était l'invité de la section "Contrôle Technique" de l'émission La grande scène, présentée par Jean Zeid et Émilie Mazoyer sur la radio Le Mouv'. Aux…

Voir la news

Publicité

#2 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages

Posté 26 novembre 2009 - 13:18

Merci émission intéressante en tout cas, et sans fausse autocensure (généralement même dire Torrent ça ressemble à un gros mot alors que tout le monde connait).

#3 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 26 novembre 2009 - 14:33

En même temps ce serait dommage que ce type de sujet soit censuré car pour trouver des solutions à un problème on doit en parler ouvertement.

C'est ce que fait ce très bonne émition qui couvre tous les aspects du problème.

J'ai juste un bemol sur l'analyse du marché. Il faut toujours voir la situation dans son ensemble car s'il est vrai que certains éditeurs se sont gavés l'année dernière, cette année la plupart d'entre eux en payent le prix fort et le marché bois le bouillon. ACTIVISION va certainement s'éclater cette année( pour ne citer qu'eux), mais Noël ne sera pas rose pour tout le monde.

La conclusion que j'en tire c'est que grâce à nos chers pirates les éditeurs vont finir par nous imposer le téléchargement avec enregistrement systématique en ligne et peut être abonnement.

#4 misatosan

misatosan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3038 messages

Posté 26 novembre 2009 - 14:44

C'est bien Le mouv'. C'est les seuls qui méritent ma redevance !!
Image IPB

#5 sebchoq

sebchoq

Rétrojoueur

• Membres Premium
  • 1798 messages
  • Lieu:France

Posté 26 novembre 2009 - 18:53

bon sujet ... téléchargure et écoutance ...
joueur depuis 1982 ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)