Reportage : Video Games Live 2009
Débuté par Poufy, 26 nov 2009 - 10:12
54 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 10:39
Une sensation intense !!!
Rien que de regarder la vidéo j'en avais les larmes aux yeux.
Moi qui ai refusé d'y aller avec mon pote, pour des raisons d'économies....l'an prochain j'y vais c'est over sûr !!!
Rien que de regarder la vidéo j'en avais les larmes aux yeux.
Moi qui ai refusé d'y aller avec mon pote, pour des raisons d'économies....l'an prochain j'y vais c'est over sûr !!!
Posté 26 novembre 2009 - 11:24
C'est sympa de m'avoir intégré à la vidéo. Je suis le premier Gameblogeur
Petit bonjour à David au passage dont j'ai oublié le pseudo.
Autrement cette vidéo remet vraiment dans l'ambiance et rien qu'à son visionnage j'en ai la chaire de poule. Merci Video Games Live et surtout merci Gameblo.fr.
Autrement cette vidéo remet vraiment dans l'ambiance et rien qu'à son visionnage j'en ai la chaire de poule. Merci Video Games Live et surtout merci Gameblo.fr.
La passion du jeu : stephanelink.blog.jeuxvideo.com
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
En ce moment : Le Video Games Live 2009 avec Gameblog.fr
Posté 26 novembre 2009 - 11:36
Poufy, le 26/11/2009, 10:56, dit :
27eme seconde
Mmmh tiens je n'ai rien vu à la 27 ème seconde...
En tout cas, merci à toi Poufy pour l'interview et tout le taff que tu fais sur GB! Et encore merci de m'avoir
Spoiler
!Et un pti' saludo à l'ami Stephane
J'espère pouvoir revenir l'année prochaine, par contre je me répète mais je veux du Silent Hill et SURTOUT du Shenmue
En tout cas super souvenirs, c'est à en regretter que ce genre d'évènement ne se produise pas plus souvent! L'expo était vraiment intéressante, les copaing de Pix'n Love sont super sympa...non vraiment que du bonheur merci encore Gameblog.fr
Posté 26 novembre 2009 - 12:02
Nice vid! Tout ceux qui y étaient avaient bien de la chance 
Est-ce qu'il y avait des thèmes de Streets Of Rage ?
[EDIT] SUPERBE vidéo Kitsuney !
Est-ce qu'il y avait des thèmes de Streets Of Rage ?
[EDIT] SUPERBE vidéo Kitsuney !
Posté 26 novembre 2009 - 12:19
macflyleparrain, le 26/11/2009, 11:24, dit :
J'ai déjà posé la question on m'a dit que ce n'était pas prévu. Par contre le CD volume 2 c'est pour bientôt.

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband