L'éditeur Marvelous s'attaque au marché du jeu vidéo intelligent avec Shin Noukyo Iku, le titre le plus cher de la DS puisqu'il est vendu plus de 60€ (7,980 yens) !
L'éditeur justifie ce prix par…
Voir la news
Le jeu le plus cher de la DS !Il est japonais, et il va vous éduquer...
Débuté par Pia, 26 nov 2009 - 09:15
6 réponses à ce sujet
Posté 26 novembre 2009 - 09:26
Hum, tu fais un peu dans la mauvaise foi là non? Depuis quand les jeux moins chers à développer sont moins chers dans nos étals? Ce n'est malheureusement pas le cas seulement pour ce genre de jeux.
Le prix des jeux est indexé sur ce que les gens sont prêts à payer et c'est tout. (Mais je n'ai pas dit que j'approuvais hein
)
Le prix des jeux est indexé sur ce que les gens sont prêts à payer et c'est tout. (Mais je n'ai pas dit que j'approuvais hein
Posté 26 novembre 2009 - 12:04
je crois que c'est ça que certains apellent . . . l'ironie!
blague à part c'est quand meme fou le nombre de gens qui payent pour travailler!
blague à part c'est quand meme fou le nombre de gens qui payent pour travailler!

"que la victoire est belle , elle est toujours belle , mais aujourd'hui elle est vraiment trés trés belle"
http://tom.tsubasa.free.fr
Posté 26 novembre 2009 - 13:55
Le prix est un gage de qualité. Un cas d'école le justifie: Le parfum BIC qui était d'une qualité objective égale voir supérieur à des parfums de créateur ne sest pas vendu assez cher pour faire rêver les consommateurs. Résultat: Un flop mémorable.
Ici on est dans le même cas de figure: Pour démontrer que le produit est de qualité il est vendu cher.
Enfin rien ne dit que cette stratégie sera payante sur le marché ultra concurentiel de la DS.
Ici on est dans le même cas de figure: Pour démontrer que le produit est de qualité il est vendu cher.
Enfin rien ne dit que cette stratégie sera payante sur le marché ultra concurentiel de la DS.
Posté 26 novembre 2009 - 19:16
8ill, le 26/11/2009, 13:55, dit :
Le prix est un gage de qualité. Un cas d'école le justifie: Le parfum BIC qui était d'une qualité objective égale voir supérieur à des parfums de créateur ne sest pas vendu assez cher pour faire rêver les consommateurs. Résultat: Un flop mémorable.
Pas vraiment un gage de qualité alors, plutôt de réussite commerciale.
A part ça je ne vois pas comment les gens ont pu snober un parfum estampillé BIC, une marque pourtant si réputée dans le domaine du luxe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)