Page 1 sur 1
Premier cas de grippe A chez les Sims ! Et moi je ne l'ai toujours pas...
Publicité
Posté 25 novembre 2009 - 16:37
Croyez-le ou non mais la Grippe A (virus H1/N1) va tous nous emporter d'ici 6 mois. Je l'ai lu quelque part dans un livre ésotérique. Il s'agirait en réalité d'un complot mondial, dont le Prieuré de…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 25 novembre 2009 - 16:39
C'est ridiculement ridicule...
Je croyais à une vidéo faite par les fans à la base.
Je croyais à une vidéo faite par les fans à la base.
Posté 25 novembre 2009 - 16:44
Ouais j'ai pas compris, c'est une vidéo officielle ???
Non par ce que si c'est le cas c'est ridicule...
Et du coup n'allez pas au travail en voiture car vous risquez plus de mourir d'un accidente de la circulation que d'attraper la grippe Ah1n1 et je parle même pas d'en mourir...
Non par ce que si c'est le cas c'est ridicule...
Et du coup n'allez pas au travail en voiture car vous risquez plus de mourir d'un accidente de la circulation que d'attraper la grippe Ah1n1 et je parle même pas d'en mourir...
Posté 25 novembre 2009 - 16:50
Ils ont poussé le vice à reprendre (à leur manière) le logo et le gingle gouvernemental ! Haha ! Gégé !
Ce message a été modifié par Lushlife_ - 25 novembre 2009 - 16:50.
Posté 25 novembre 2009 - 18:36
d'accords la vidéo est pas super marrante, par contre c'est évident que cette vidéo est une plaisanterie.
oulah la la...on comprends plus le 2nd degré sur Gameblog ?
Posté 25 novembre 2009 - 23:45
ianoox, le 25/11/2009, 18:36, dit :
d'accords la vidéo est pas super marrante, par contre c'est évident que cette vidéo est une plaisanterie.
Ben faut dire qu'on nous bourre le mou avec la grippe porcinet (comme dit Gerra) depuis 6 ou 7 mois, donc on doute, on s'enerve, on pleure...
Posté 26 novembre 2009 - 13:15
Citation
Croyez-le ou non mais la Grippe A (virus H1/N1) va tous nous emporter d'ici 6 mois. Je l'ai lu quelque part dans un livre ésotérique
Le plus marrant avec H1N1 c'est que ca fait 20 ans qu'on nous l'injecte via le virus de la grippe
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut