PODCAST 120 : Le jeu vidéo, c'était mieux avant ?
Débuté par La Rédaction, 25 nov 2009 - 12:36
314 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 12:43
Ha cool, en plus le teasing d'une nouvelle émission vidéo dans la news !!!
Posté 25 novembre 2009 - 12:46
Oui , sans aucun doute , pour certaines periode de jeux , je pense que avant c'etait mieux, selon certains points
comme l'epoque de square soft sur Playstation..... d'autres diront la Dreamcast, ou autres ...... mais pour moi c'est cela qui me manque le plus
mais maintenant , ce que je prefere c'est Uncharted 1&2, Mgs4, la Psp FF7cc,Dissidia entre autres .....
comme l'epoque de square soft sur Playstation..... d'autres diront la Dreamcast, ou autres ...... mais pour moi c'est cela qui me manque le plus
mais maintenant , ce que je prefere c'est Uncharted 1&2, Mgs4, la Psp FF7cc,Dissidia entre autres .....
Posté 25 novembre 2009 - 12:47
Et pour fêter ça, une petite intro en stop motion pour la nouvelle émission ça vous interesse ?
Si oui, faites moi le savoir !
Si oui, faites moi le savoir !
Un blog à l'arrache ici:
http://levillagechimerique.blogspot.com/
http://levillagechimerique.blogspot.com/
Posté 25 novembre 2009 - 12:47
Je suis étonné de voir Crevette débarquer sur Gameblog. Le podcast Pix N love de juin dernier laissait transparaitre une légère tension entre lui et Julienque/Caf. Mais bon, tant mieux, il reste mon journaliste "historique" préféré ("J'en ai rêvé, Sonic l'a fait"), et j'avais arrêté Player suite à son départ progressif vers le 40ème numéro. Je me réjouis donc vivement de le voir revenir dans le petit monde du jeu vidéo !
Croisons les doigts pour qu'il ressorte son look de Wayne's World et sa mythique casquette
Croisons les doigts pour qu'il ressorte son look de Wayne's World et sa mythique casquette
Posté 25 novembre 2009 - 12:50
C'est vrai que c'est dur de dénoué la nostalgie de la réalité, mais bon l'ère 16-32 (et 64 aussi) bits c'était quand même un peu l'âge d'or
Edit : A y réfléchir c'est aussi la maitrise de la 2D l'apogée du hardcore gaming (PCEngine, NeoGeo), l'age d'or des rpg (la SNES et la PS1), la découverte de la 3D avec Mario, Cloud et Link
Edit : A y réfléchir c'est aussi la maitrise de la 2D l'apogée du hardcore gaming (PCEngine, NeoGeo), l'age d'or des rpg (la SNES et la PS1), la découverte de la 3D avec Mario, Cloud et Link
Si tu vas en enfer avant moi prépare le café !
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Le DLC payant intégré à Dragon Age... C'est le début de la fin du jeux video
Posté 25 novembre 2009 - 12:51
Pas trop le temps d'écouter les podcasts en ce moment, mais celui-ci je ne vais pas le rater !
AHL et Crevette, deux pionniers, deux gueules du jeu vidéo à l'ancienne.. celui qui fait ce que je suis aujourd'hui. Bref..
Pour ma part, et avant d'écouter les arguments des intervenants, la réponse est claire : OUI et NON !
AHL et Crevette, deux pionniers, deux gueules du jeu vidéo à l'ancienne.. celui qui fait ce que je suis aujourd'hui. Bref..
Pour ma part, et avant d'écouter les arguments des intervenants, la réponse est claire : OUI et NON !

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 25 novembre 2009 - 12:51
Akta, le 25/11/2009, 12:44, dit :
AHLLLLLL !!!!!
Saperlipopette sa c'est une bonne surprise ! Merci les gars !
(Ceci était un message du fan club de AHL)
Saperlipopette sa c'est une bonne surprise ! Merci les gars !
(Ceci était un message du fan club de AHL)
J'adhère au club de suite !!
Et se sera quoi cette emission? Une sorte d'emission qui parlera de vieux jeux et qui s'appelera qqch du genre "retro gameblog" ???
Posté 25 novembre 2009 - 12:52
J'espère juste q'on pourra télécharger cette nouvelle émission vidéo, qu'on puisse la regarder n'importe où, genre dans mes chiottes avec ma PSP Go...
Posté 25 novembre 2009 - 12:55
C'est pour ça (entre autre) que l'on vous aime, malgré toutes les critiques, vos podcast sont priceless !
Puis entendre AHL et Crevette (j'espère qu'il y aura un min clash modéré entre eux sur Nintendo, tout ça !!
).
Un sujet de Vieux con, pour des vieux cons !!
HAHA ! I'm in !
Je DL ça et je m'écoute ça pour la pause midi !
Puis entendre AHL et Crevette (j'espère qu'il y aura un min clash modéré entre eux sur Nintendo, tout ça !!
Un sujet de Vieux con, pour des vieux cons !!
HAHA ! I'm in !
Je DL ça et je m'écoute ça pour la pause midi !
Posté 25 novembre 2009 - 13:05
Il faut arrêter avec AHL.
A chaque fois ça met un coup de vieux.
Y'a le mal au dos et les rhumatismes psychosomatiques qui apparaissent.
Et aprés ça fait pleurer les yeux dans le vague sur sa jeunesse perdue qu'on ne rattrape plus.
C'est pas sympa.
A chaque fois ça met un coup de vieux.
Y'a le mal au dos et les rhumatismes psychosomatiques qui apparaissent.
Et aprés ça fait pleurer les yeux dans le vague sur sa jeunesse perdue qu'on ne rattrape plus.
C'est pas sympa.
Videogames are not for us, they're here to entertain the television.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)