Final Fantasy XIII : le dernier trailer est làDes sentiments et de l'action à profusion
Débuté par Angel, 25 nov 2009 - 11:06
47 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 11:09
Comme c'est loin le 9 mars...
Et quel dommage de ne pas disposer des langues dans la version originale japonaise pour l'europe...
V I V E M E N T !
Et quel dommage de ne pas disposer des langues dans la version originale japonaise pour l'europe...
V I V E M E N T !
Posté 25 novembre 2009 - 11:21
Raaah l'attente est extrêmement longue, heureusement que je n'ai pas pris le temps de regarder chaque trailer connaissant Square...
J'ai bien fais de regarder les trailer à partir de décembre 2008.
Par contre le truc gavant comme d'hab, c'est le lot d'androgyne à la con dans ce jeux... un bon groupe de gars façon Marcus ça ne fait pas de mal
.
La version simple sur PS3 aura-t-elle son lot de bonus sur le même bluray? Ce serait con de devoir prendre une version collector ++ pour des truc comme le making of par exemple
Par contre le truc gavant comme d'hab, c'est le lot d'androgyne à la con dans ce jeux... un bon groupe de gars façon Marcus ça ne fait pas de mal
La version simple sur PS3 aura-t-elle son lot de bonus sur le même bluray? Ce serait con de devoir prendre une version collector ++ pour des truc comme le making of par exemple
Posté 25 novembre 2009 - 11:21
Argh! il faut faire quelque chose pour la musique c'est vraiment ignoble cette pop japonaise!
Sinon c'est bôôôôô!
Sinon c'est bôôôôô!
Posté 25 novembre 2009 - 11:26
YLLixX_IndaBrain, le 25/11/2009, 11:21, dit :
.
On commence à avoir l'habitude avec Nomura
C'est vrai qu'a part l'afro... M'enfin Je m'interesse plus au persos féminins
Posté 25 novembre 2009 - 11:27
Pfiouuuu , ça va être dur de choisir sa version, entre une version ps3 avec un moteur développé spécialement pour cette derniére ( donc potentiellement plus belle?!) et un version 360 avec les succès(Hunter achievements addict!
)
Gros fanboy comme je suis, sûr que je vais finir avec les 2 versions....L'amour rend aveugle..
Gros fanboy comme je suis, sûr que je vais finir avec les 2 versions....L'amour rend aveugle..
Posté 25 novembre 2009 - 11:32
Le trailer dépote pas mal, y a rien à redire là dessus. Maintenant le 9 Mars ça fait dans longtemps quand même
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 25 novembre 2009 - 11:52
La modélisation des personnages est superbe, mais je déplore cet aspect "lisse" et "brillant" sur la plupart des personnages, qui les rends "parfait".
Reste à voir si l'histoire est prenante, et les personnages charismatiques, mais une chose est sûre : j'achète la PS3 et un écran HD en mars.
Ha, et la musique jap' de la vidéo est très mauvaise, finalement pire que la zik' américaine qui va la remplacer sur la version européenne (ce qui était pourtant difficile, en soit).
Reste à voir si l'histoire est prenante, et les personnages charismatiques, mais une chose est sûre : j'achète la PS3 et un écran HD en mars.
Ha, et la musique jap' de la vidéo est très mauvaise, finalement pire que la zik' américaine qui va la remplacer sur la version européenne (ce qui était pourtant difficile, en soit).
Posté 25 novembre 2009 - 12:02
Magnifique trailer, fille au teint mat superbe ... mai j'y arrive pas. À cause de tout le reste. J'en ai marre de Nomura. Quand je vois sa patte, j'ai envie de torturer un chien.
Musique Jap atroce, mais j'ai comme l'impression que Leona Lewis nous en réserve une belle même si ce ne sera pas le thème musical principal.
REste le scénar, mais c'est pareil, j'en ai marre que l'on me raconte des histoires sans que je puisse avoir une incidence dessus, aussi magnifique soit-elle ou qu'elle puisse être. Mais bon .. achat day one parce qu'il faut tout de même le faire.
EDIT : j'viens de jeter un coup d'oreille au morceau de Leona Lewis ... ben en fait ça passe mieux ptet.
Musique Jap atroce, mais j'ai comme l'impression que Leona Lewis nous en réserve une belle même si ce ne sera pas le thème musical principal.
REste le scénar, mais c'est pareil, j'en ai marre que l'on me raconte des histoires sans que je puisse avoir une incidence dessus, aussi magnifique soit-elle ou qu'elle puisse être. Mais bon .. achat day one parce qu'il faut tout de même le faire.
EDIT : j'viens de jeter un coup d'oreille au morceau de Leona Lewis ... ben en fait ça passe mieux ptet.
Twavartagueulalarécrée !!!!
Posté 25 novembre 2009 - 12:04
Jeff64, le 25/11/2009, 11:21, dit :
Argh! il faut faire quelque chose pour la musique c'est vraiment ignoble cette pop japonaise!
Sinon c'est bôôôôô!
Sinon c'est bôôôôô!
Entièrement d'accord avec toi !! Cette musique est ignoble !!
Sinon,bah...c'est beau!
Mon Deviantart !!
Posté 25 novembre 2009 - 12:05
Adun, le 25/11/2009, 12:02, dit :
Magnifique trailer, fille au teint mat superbe ... mai j'y arrive pas. À cause de tout le reste. J'en ai marre de Nomura. Quand je vois sa patte, j'ai envie de torturer un chien.
HIHI !! Tout c'que t'aime pas c'est tout c'que j'adore dans les FF !!! Vive Nomura !!!
Posté 25 novembre 2009 - 12:09
Adun, le 25/11/2009, 12:02, dit :
Ca serait bien un retour de Yoshida voire même de Amano pour les prochains FF. D'ailleurs, en parlant d'Amano, Le logo de ce FF a tout simplement la classe ( comme d'habitude ^^).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)