Fragile arrive en Europe !Frissons et poésie sur Wii
Débuté par Pia, 25 nov 2009 - 10:34
23 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 10:58
Youhou, c'est un des rares jeux wii dont j'attendais sa venue en europe avec impatience, CoOL 
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais à la vue du premier trailer, ce jeu m'a procuré un peu les mêmes sensations que Julo à l'attente de Shenmue, dans le sens où il pouvait répondre à des choses qu'on attend d'un jeu vidéo.
Je sais pas trop comment l'expliquer, mais à la vue du premier trailer, ce jeu m'a procuré un peu les mêmes sensations que Julo à l'attente de Shenmue, dans le sens où il pouvait répondre à des choses qu'on attend d'un jeu vidéo.
Don't lose it... and don't lose your head
Posté 25 novembre 2009 - 12:14
El magnifico, le 25/11/2009, 11:59, dit :
Pour l'avoir fait et fini en jap. Il s'en dégage plusieurs choses : ce jeu est magnifique et dégage une beauté et une mélancolie rare. Mais d'un point de vue gameplay, il est... vide et répétitif, les combats sont anecdotiques et on se retrouvera à faire des kilomètres dans des couloirs sans rencontrer qui que ce soit.
A faire surtout pour son histoire et son ambiance.
A faire surtout pour son histoire et son ambiance.
Arf, j'ai eu écho de ça, superbe ambiance mais niveau gameplay, c'est creux…
Posté 25 novembre 2009 - 12:51
Bien sûr que j'aimerai faire le test ! Maintenant, ça dépend toujours de beaucoup de paramètres, ce genre de décision, mais on va tout faire pour ne pas le laisser passer.
Quant à fatal frame 4, je n'y compterai pas, malheureusement. tout ce qu'on peut faire c'est espérer une sortie internationale pour l'épisode suivant...
Quant à fatal frame 4, je n'y compterai pas, malheureusement. tout ce qu'on peut faire c'est espérer une sortie internationale pour l'épisode suivant...
Posté 25 novembre 2009 - 13:11
J'espere qu'il sortira sur console HD parce que il n'ya pas beaucoup de jeux hardcore gamers sur wii.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!
Posté 25 novembre 2009 - 13:42
FrankyFourFingers, le 25/11/2009, 07:11, dit :
J'espere qu'il sortira sur console HD parce que il n'ya pas beaucoup de jeux hardcore gamers sur wii.

Au contraire : c'est à force de lire ce genre de chose qu'on se rend compte que la Wii a plus de jeux intéressants que ne le laissent entendre le discours officiel de certains
Posté 25 novembre 2009 - 14:19
A noter que Rising Star a annoncer la sortie de Rune Factory Frontier pour ce même mois de mars sur Wii.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 25 novembre 2009 - 15:48
Pia, le 25/11/2009, 15:37, dit :
Han le mauvais esprit ! Sérieusement, ça fait pas beaucoup de jeux hardcore quand même, en tout cas proportionnellement bien moins que sur ps3 et x360.
C'est comme ça, et c'est pas ma faute à moi, mais c'est comme ça, les gars.
C'est comme ça, et c'est pas ma faute à moi, mais c'est comme ça, les gars.
Oui mais y en a plus qu'on veut nous le faire croire.

Tuntun te parle : le blog d'un gars.(dernier article : Bit Trip News : Gaijin Games nous prépare le bouquet final !!)
Posté 25 novembre 2009 - 15:53
tuntun, le 25/11/2009, 15:48, dit :
Oui mais y en a plus qu'on veut nous le faire croire.
Mine de rien on reclame des portage HD de no mores heroes, muramasa, tatsunoko, fragile, arc rise fantasia, little king story ou même madworld ca commence a faire pas mal.
PS: j'ai oublié de citer dead space exctration et nombre de gens qui demande que epic mickey ait un portage HD par exemple.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)