IG Mag #05 : Zelda ou Mario ?Deux couvertures collector au choix
Débuté par JulienC, 25 nov 2009 - 10:02
38 réponses à ce sujet
Posté 25 novembre 2009 - 10:02
C'est aujourd'hui qui paraît le 5e numéro de IG Mag avec une spéciale Zelda / Mario. Et pour l'occasion, IG Mag est disponible en deux versions, avec deux couvertures collector, du…
Voir la news
Voir la news
Posté 25 novembre 2009 - 10:08
Je vais aller l'acheter tout à l'heure et je ne sais pas pourquoi je sens que ca va être une galère pour trouver celui que je veux. Je ne pense pas que les maisons de la presse proposerons les 2
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 25 novembre 2009 - 10:45
Moi je vais le Chercher, j'aurais la surprise, en tout cas deux belles couv' (comme d'hab.)

http://actionarcadea...es.blogspot.fr/
Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:
Posté 25 novembre 2009 - 11:06
Moi je prendrais celu dispo dans mon supermarché, on verra bien, si il y a les 2 ce sera....En fait je sais pas faut que je les vois en vrai...
Posté 25 novembre 2009 - 11:12
Si j'étais riche je prendrais les 2...
Comme je ne le suis pas, ma préférence va pour Zelda... Si jamais j'ai le choix dans mon Relay.... Croisons les doigts....
Comme je ne le suis pas, ma préférence va pour Zelda... Si jamais j'ai le choix dans mon Relay.... Croisons les doigts....
Posté 25 novembre 2009 - 12:00
J'ai acheté la Mario pour ma part. J'aurais pris la Zelda si j'avais eu le choix mais bon, celle avec le plombier est sympa aussi
Et puis l'important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur, pas la couverture ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)